.oOGlamours-schoolOo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.oOGlamours-schoolOo.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Jenna retombe ds la vente...

2 participants
AuteurMessage
Jenna Dewan

Jenna Dewan

Féminin Nombre de messages : 233
Loisirs : ¤Grande danseuse¤

Jenna retombe ds la vente... Empty
MessageSujet: Jenna retombe ds la vente...   Jenna retombe ds la vente... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 3:14 am

Jenna en avait assezz de sa petite vie minable, et sans but. Tout se passait de travers ces temps-ci, encore pire que d'habitude... Sa mère venait tout juste de mourir, assassiner par son père(mais sa, personne n'a pu le prouver...) et son père vivait encore ds leur appartement, avec elle. Jenna aurait tant voulu aller ailleurs, mais elle savait bien que c'était soit de vivre chez un père violant, et probablement meurtier, ou soit de vivre ds la rue. Sa tante avait gentillement aceptée de prendre en charge ses deux petites soeurs, mais elle ne pouvait pas prendre Jenna aussi...

*Au moins, las-bas, elles sont en sécuritées...*

Jenna était très reconnaissante envers sa tante, mais elle avait par le fait même, dû repartit ds l'appartement avec son père. Chaque jour, elle redoutait une nouvelle poussée de violence. Bien que sa ne parraissait pas ds le visage de Jenna, car celle-ci avait tjrs l'air neutre, sans sentiment et sans attaches... Bref, tout ca pour dire que Jenna n'a plus un sous, qu'elle doit payer pour deux, car c'est évident que son père ne payera rien. Elle est donc de nouveau retombée ds la vente de drogues... Eh oui, c'est comme ca la vie, c'est pas tjrs beau... Jenna était en train de faire une assez bonne vente. Ses clients, des accros à l'héroïne, lui avait payé une assez grosse somme. Au moins, c'était ca de gagné; avec la vente de drogue, tu te fesait un maximum d'argent en un minimum de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Miller
Admin
Holly Miller

Féminin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: Jenna retombe ds la vente...   Jenna retombe ds la vente... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 8:11 am

Holly se promenais dans les rues elle devait aller a la libraie lorsqu elle vit une jeune fille filer de la drogue a d autres jeune Holly n aimait pas trop sa parce que sa cousine est morte a cause de ça mais elle ne savait pas l affreuse histoire de Jenna autrement elle ne l auait pas été l a trouvé elle se dirigea vers elle et lui dit :

Et...mais qu est ce que tu fait!?

elle la tregarda en attendent une réponse
https://glamours-school.niceboard.com
Jenna Dewan

Jenna Dewan

MessageSujet: Re: Jenna retombe ds la vente...   Jenna retombe ds la vente... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 8:16 pm

Jenna se retourna. Elle reconnut une fille de l'école qu'elle n'avait jamais vu auparavant. L'autre personne qui avait de la drogue en sa pocéssion maintenant partit en courant. Elle observa Holly un instant, puis se décidant à répondre.

-Hum... sa parait pas??!!
Holly Miller
Admin
Holly Miller

MessageSujet: Re: Jenna retombe ds la vente...   Jenna retombe ds la vente... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 4:18 pm

regarda le jeune courir elle nbe pouvait pas le laisser partir comme sa elle courras pour le retrapper elle lke ratrappa et lui fit un croche pieds-il tomba et laissa la drogue par-ters elle la ramassa alla devant Jena mais ne lui rend pas

Tu sais quand n, leur donnant sa tu les tus peu a peu mais toi tu c est sa que sa a comme conséquences alors tu n en prend pas mais tu en donne au autres pour te faire de l argent , tu trouves sa honnetes ?!!!

la regarda en attendent sa réponse Holly n etait pas agressiff mais elle essayais juste de comprendre pourquoi faire sa ?
Jenna Dewan

Jenna Dewan

MessageSujet: Re: Jenna retombe ds la vente...   Jenna retombe ds la vente... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 3:55 am

Jenna soupira, elle en avait assez de devoir tjrs s'expliquer.

-J'ai pas de compte à te rendre! Et puis, redonnes-y, il a payé pour ca! En tk, moi je ne lui redonne pas son argent. Trop tard...

L'autre partit en courant, ne voulant pas se mêler de ca. Jenna se retourna de nouveau vers Holly.

-Dsl, j'ai rien contre toi, mais laisse moi tranquille! Tout ca, c'est pas de tes affaires.
Holly Miller
Admin
Holly Miller

MessageSujet: Re: Jenna retombe ds la vente...   Jenna retombe ds la vente... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 8:28 am

la regarda en l ecoutent et lui rendit la drogue

Si , sa me concerne , des gens comme toi on donner de la drogue a ma cousine ils en n ont profiter parce qu elle deprimait et devinne ou elle est maintenant ? Elle a une place dans un cimetière...Alors desolé mais , je peux pas te laisser détruire des vies comme ça
Jenna Dewan

Jenna Dewan

MessageSujet: Re: Jenna retombe ds la vente...   Jenna retombe ds la vente... Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 2:02 am

-Ce n'est pas moi qui détruit leur vie, c'est eux-même! Et puis, j'ai des choses à payer tu sauras! Jvis pas ds une jolie petite villa! J'ai pas eu tout ce que je voulais ds la vie moi!
Holly Miller
Admin
Holly Miller

MessageSujet: Re: Jenna retombe ds la vente...   Jenna retombe ds la vente... Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 8:22 am

Quand on a une vrai volonté on y arrive sans avoir besoin de vendre de la drogue!
Jenna Dewan

Jenna Dewan

MessageSujet: Re: Jenna retombe ds la vente...   Jenna retombe ds la vente... Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 11:59 pm

-Plus facile à dire qu'à faire...

Elle soupira.

-Eh puis, prk je te parle de tout ca?! C'est bien gentil de vouloir aider le monde comme ca, et jsuis dsl de te l'apprendre aussi durement, mais tu ne peux pas sauver tout le monde!
Holly Miller
Admin
Holly Miller

MessageSujet: Re: Jenna retombe ds la vente...   Jenna retombe ds la vente... Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 9:56 am

regarda la jeune fille

Avec mon aide tu pourrais y arriver...

soufla

pas tout le monde mais quelques uns
Jenna Dewan

Jenna Dewan

MessageSujet: Re: Jenna retombe ds la vente...   Jenna retombe ds la vente... Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 3:48 pm

Jenna soupira.

-C'est mon seul moyen de survie!! Jdois faire vivre ma famille! Personne ne m'A jamais aidé, et je ne vois pas prk ca commencerais aujourd'hui!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jenna retombe ds la vente...   Jenna retombe ds la vente... Icon_minitime

Jenna retombe ds la vente...
Page 1 sur 1