| Jenna & Hannah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hannah Refrath
| Sujet: Jenna & Hannah Ven 25 Mai 2007, 8:25 am | |
| Jenna et Hannah était arrivé...
- Voilas vite rentre il fait froid ...
Hannah rigola et posa les clé sur le meuble de l'entré...
- C'est un peut grand, mais c'est ma villa voilas j'habite ici... toute seule...
Hannah sourit !!
- Je vient d'avoire une super idée!! Si tu passait la nuit a la maison ?? on fait une soiré pyjama !! entre filles !! tu est d'accord ?? on prend une bonne douche chaqune et après on prend un bon chocolat chaud ou alors des pizza !! et on regard un film ou alors on papote ?? !!
Hannah sourit elle serait ravis que Jenna dise oui... Hannah était toujours toute seule chez elle sa la saoulait un peut... | |
|
| |
Jenna Dewan
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : Ghetto-New York Loisirs : ¤Grande danseuse¤ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Jenna & Hannah Dim 27 Mai 2007, 7:14 pm | |
| Jenna fit un énorme sourire.
-Super bonne idée!!^^ Sa va être géniale ce soir!
En plus, Jenna était tannée d'être chez elle, avec son père qui se saoulait tout le temps... | |
|
| |
Hannah Refrath
| Sujet: Re: Jenna & Hannah Dim 27 Mai 2007, 8:01 pm | |
| Hannah souria !!
- Ah sa me fait plaisir que tu soit d'accor !! parfois sa me saoule de résté chez moi toute seule !! | |
|
| |
Jenna Dewan
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : Ghetto-New York Loisirs : ¤Grande danseuse¤ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Jenna & Hannah Lun 04 Juin 2007, 2:00 am | |
| Jenna fit un léger sourire.
-Moi jsuis jamais seule chez ns, mais mon père est loin d'être... dison... le père idéal... | |
|
| |
Hannah Refrath
| Sujet: Re: Jenna & Hannah Lun 04 Juin 2007, 8:14 pm | |
| Hannah la regarda attentivement !
- Ah je vois... ta vie n'as pas l'aire très simple !! hien Jenna je me trompe ?? | |
|
| |
Jenna Dewan
| Sujet: Re: Jenna & Hannah Lun 04 Juin 2007, 11:59 pm | |
| -Non, tu ne te trompe pas du tout. Tu vois tout juste! Mais... en fait... jpeux juste pas le laisser seul, sa le tuerai... | |
|
| |
Hannah Refrath
| Sujet: Re: Jenna & Hannah Mar 05 Juin 2007, 8:44 pm | |
| Hannah la regarda assez tristement...
- oui je comprend, il n'a plus que toi maintenant il a besoin de toi, tu es comme même sa fille et il t'aime !! | |
|
| |
Jenna Dewan
| Sujet: Re: Jenna & Hannah Mer 06 Juin 2007, 12:00 am | |
| -Je le sais sa...
Elle soupira, puis se reprit.
-Bon, il ne faut pas penser à ca!!^^ | |
|
| |
Hannah Refrath
| Sujet: Re: Jenna & Hannah Mer 06 Juin 2007, 8:29 am | |
| Hannah adorai Jenna !! et elle détestai qu'un ou qu'une de ses amis souffre elle voulai toujours être la pour eux, mais malheureusement la elle ne peut pas trop aider Jenna... enfin...
- Bon alors si tu dort a la maison ce soir ^^ tu a une idée de se que l'ont pourrais faire ? ou d'un film que l'ont pourrait voire ??
Hannah lui souria légèrement elle adorait être avec Jenna parce que c'était une fille tellement adorable... et Jenna s'entendai vraiment bien avec Hannah ! | |
|
| |
Jenna Dewan
| |
| |
Hannah Refrath
| Sujet: Re: Jenna & Hannah Jeu 07 Juin 2007, 8:01 pm | |
| Hannah rigola !!
- Bah alors tu veut un film marrant, triste, film d'amour ?? !!
Hannah souria ! | |
|
| |
Jenna Dewan
| |
| |
Hannah Refrath
| Sujet: Re: Jenna & Hannah Sam 09 Juin 2007, 1:25 am | |
| - Bah écoute tu choisi je te laisse fair moi je vais allez prendre ma douche ... et dès que j'ai fini tu va prendre ta douche et je nous ferais un mnger !! Ok sa te convient ^^ ?
Hannah lui souria elle été vraiment contente que Jenna reste avec elle !! elle s'atachait de plus en plus a Jenna c'était vraiment une bonne amie pour elle ! | |
|
| |
Jenna Dewan
| |
| |
Hannah Refrath
| Sujet: Re: Jenna & Hannah Lun 11 Juin 2007, 8:38 pm | |
| Hannah parti prendre sa douche... 15 minutes plus tard Hannah avait terminé !!
- Hey tu t'es pas trop ennuyé !! j'ai été vite exprès !! tu a choisit un film ?
va prendre ta douche et met toi alaise moi je vais fair le manger Ok ma belle ? a tout de suite ^^ !
Hannah commenca a préparé le manger des bon spaghetti bolognaise ! en espérent que Jenna aime sa ... Jenna était une des rares amie que Hannah avait ici depuis son arrivé ! elle tenait beaucoup a Jenna c'était même son amie la plus proche... | |
|
| |
Jenna Dewan
| |
| |
Hannah Refrath
| Sujet: Re: Jenna & Hannah Mer 20 Juin 2007, 7:39 pm | |
| Hannah souria !
- Euh... des spaghetti bolognaise ! j'éspère que tu aime sa ?
Hannah souria !
- tu a pris une bonne douche ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jenna & Hannah | |
| |
|
| |
| Jenna & Hannah | |
|