Jenna Dewan
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : Ghetto-New York Loisirs : ¤Grande danseuse¤ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Jenna Dewan Dim 01 Avr 2007, 9:19 pm | |
| Personnage Nom: Dewan Prénom: Jenna Surnom:Jen, Jenni... Age: 17 ans Apparence physique:(2 lignes Style apparence physique)Jenna a de longs cheveux bruns. Elle a un corps de danseuse car elle passe ses soirées à danser ds les clubs les plus branchés(non, elle n'est pas strip-tiseuse) Caractéres:3 lignes Bien qu'elle soit née dans le ghetto de New York, elle a un bon caractère. C'est une reblle dans l'âme qui traine des chose parfois louches mais elle a un bon coeur. Elle est généreuse, attentionnée, quoique des fois, elle peut être assez méchante si vous la cherchez un peu trop. Histoire:5 lignes ou plus Jenna est née ds le ghetto de New York. Son père passe son temps à se soûler et sa mère à dormir. Elle a deux jeunes soeurs qui ont 2 et 6 ans. C'est elle qui doit ramener de l'argent pour faire vivre sa famille. D'ailleurs, bien qu'elle vienne à l'école, elle manque beaucoup de journées pour aller travailler. Elle vit dans un petit appartement ds le Bronx. Jenna traine parfois dans des affaires louches(vente de drogues...) mais, elle a un bon coeur car elle ne le fait que pour arrondir les fin de mois et de se fait même, aider sa famille. Elle n'a pas beaucoup d'argent, comme vous aurez pu deviner. Elle s'occupe souvent de ses deux jeunes soeurs et n'a pas beaucoup de temps à consacrer à ses études. Elle voudrait bien changer son destin, car elle sait bien que si elle continue comme ça, elle finira comme ses parents, et ca elle ne veut vrm pas. Jenna est aussi une grande danseuse. La danse, c'est sa passion. Elle voudrait bien devenir danseuse profesionnel, mais elle sait que se ne sont que des rêves... Groupe: Les rebelles Vous: Prénom: Jenny Age: 16 ans Avatar: Jenna Dewan
Dernière édition par le Dim 01 Avr 2007, 10:24 pm, édité 1 fois | |
|
Holly Miller Admin
| Sujet: Re: Jenna Dewan Dim 01 Avr 2007, 10:19 pm | |
| totu d abord BIENVENUE il te manque un ligne dans le caractère et ton avatar doit faire 200*300 quand tu auras fait tous sa je pourrais te valider | |
|
Jenna Dewan
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : Ghetto-New York Loisirs : ¤Grande danseuse¤ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Jenna Dewan Dim 01 Avr 2007, 10:25 pm | |
| J'ai rajouté une ligne, mais pour l'avatar, j'ai essayé d'en trouver un qui fait 200*300, mais j'en ai pas trouvé | |
|
Holly Miller Admin
| Sujet: Re: Jenna Dewan Dim 01 Avr 2007, 10:27 pm | |
| Ok validé et pas grave je vais en chercher un pour toi | |
|
Jenna Dewan
| Sujet: Re: Jenna Dewan Dim 01 Avr 2007, 10:28 pm | |
| Merci!! | |
|
Holly Miller Admin
| Sujet: Re: Jenna Dewan Dim 01 Avr 2007, 10:35 pm | |
| voila c est fait | |
|
Jenna Dewan
| Sujet: Re: Jenna Dewan Dim 01 Avr 2007, 10:36 pm | |
| | |
|