Brooke Burtons |Admin|So|Beautiful|
Nombre de messages : 1264 Age : 34 Loisirs : les graçons , le shopping ,le manquinnat... Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Pseudo: Brooke Burtons Age: 17 ans Amours: Lucas
| Sujet: Re: Se détend (Libre) Jeu 14 Juin 2007, 10:48 pm | |
| Elle le regarda et se laissa embrassée elle voulait pleuré tellement qu'elle en avait marre . Lucas ne la croyait plus , l'histoire avec Lucas et Chad , La drogue , plus Grégory , Plus la dispute entre Holly et elle ,plus les 5 somnifères qu'elle avait prit a la fois, plus son miroire qu'elle avait cassée donc 7 ans de malheure de toute façon la malchance était déjà la depuis lontemps | |
|
Lucas Murray |Admin|Popular|Boy|
Nombre de messages : 337 Age : 35 Loisirs : Les sorties Le soprt et les filles Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Pseudo: Lucas Murray Age: 18 ans Amours: Br00ke 4 ever !!!
| Sujet: Re: Se détend (Libre) Jeu 14 Juin 2007, 10:54 pm | |
| Quand il l'embrassa ,il la sentit tendu.écidement rien n'allait mieux chez lui.Quand il décolla ses levres.Il eut une idée. -Tu veux pas qu'on aille a un endroit plus calme? La regarda | |
|
Nombre de messages : 1264 Age : 34 Loisirs : les graçons , le shopping ,le manquinnat... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Se détend (Libre) Jeu 14 Juin 2007, 10:58 pm | |
| Elle le regarda et se laissa embrassée Oui je veux bien mais il faut que j'aille payée mes deux verres que j'ai pris et que j'ai bu... elle le regarda | |
|
Lucas Murray |Admin|Popular|Boy|
Nombre de messages : 337 Age : 35 Loisirs : Les sorties Le soprt et les filles Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Pseudo: Lucas Murray Age: 18 ans Amours: Br00ke 4 ever !!!
| Sujet: Re: Se détend (Libre) Jeu 14 Juin 2007, 11:02 pm | |
| La regarda -Attend je vais payée Lucas alla au comptoir du bar il paya son addition et la sienne.Puis retourna auprés de Brooke. -On y vas ! la regarda [le sujet c'est a la palge .Je le fait!!!] | |
|
| Sujet: Re: Se détend (Libre) Jeu 14 Juin 2007, 11:04 pm | |
| Elle eu même pas eu le temps de lui dire non que c'est elle qui payait qu'il avait déjà payée son addition et la sienne elle le regarda ensuite Ok...mais j'aurait bien payé mon addition tu sais [ok jte le laisse faire] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se détend (Libre) | |
| |
|