.oOGlamours-schoolOo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.oOGlamours-schoolOo.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Se ballade (libre)

3 participants
AuteurMessage
Elyon Davey

Elyon Davey

Féminin Nombre de messages : 17

Se ballade (libre) Empty
MessageSujet: Se ballade (libre)   Se ballade (libre) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 10:15 pm

Elyon venait juste d'arrivée au lycée, mais elle avait surtout envie d'explorer la ville, elle se dirigea vers son élément préféré dans une station balnéaire...la plage et surtout l'eau. Depuis toute petite elle adorait l'eau, c'était sa deuxième maison, elle s'y sentait bien et en sécurité.Elyon arriva donc sur la plage et déposa ses affaires elle enleva rapidement ses vêtements les laissant sur sa serviette et elle courut à l'eau dans son bikini bleu turquoise...de la couleur de l'eau! Elle plongea et aussitôt elle ressentit le bonheur de chaque baignade...

*Ah ça fait du bien une bonne trempette.Mais j'aimerais bien rencontrer du monde...*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Burtons
|Admin|So|Beautiful|
|Admin|So|Beautiful|
Brooke Burtons

Féminin Nombre de messages : 1264
Loisirs : les graçons , le shopping ,le manquinnat...

Feuille de personnage
Pseudo: Brooke Burtons
Amours: Lucas

Se ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (libre)   Se ballade (libre) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 10:31 pm

Brooke qui se balada tranquillement sur la plage s'asseya sur le sable qui étais encore chaud pour admirée le couché de soleil parceque sa lui rapellais de bon souvenir passée avec Grégory que malheuresement n'est plus avec elle soupira puis régléchissa tous en regardant le soleil se couché elle penssait a Lucas , Grégory et Chad elle passa de très bon moments avec eux trois dommage qu'elle peux pas les avoir tous les trois elle resta devant le soleil qui se couche puis elle repenssa a la drogue qu'elle avait pris parceque elle savais plus ou elle en étais avec les garçons et puis aussi parceque elle allait presque se faire violé par le père de Jenna et elle pense aussi que Jenna lui en veux parceque sa mère est morte mais Brooke n'y ai vraiment pour rien du tous
http://pacifique-island.nice-forum.com
Jenna Dewan

Jenna Dewan

Féminin Nombre de messages : 233
Loisirs : ¤Grande danseuse¤

Se ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (libre)   Se ballade (libre) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 1:28 am

Jenna marchait aussi sur la plage(c'est l'heure de pointe! hi!hi!^^ Razz). Elle savait bien que Brooke savait qu'elle lui en voulait pour la mort de sa mère. Mais, Jenna avait eu le temps de réfléchir et maintenant, elle savait bien que ce n'est aucunement la faute de Brooke si sa mère est morte. En plus, elle avait su réscemment que Brooke consommait de la drogue, ce que Jenna était loin d'approuver, même si Jen en vends. Elle vit Brooke au loin et décida d'aller la voir un peu.

-Hey! Brooke!!

Elle alla la rejoindre.

-Salut!

Puis, elle vit un fille seule sur la plage qu'elle n'avait jamais vue et décida d'aller l'acceuillir un peu!

-Salut! Very Happy
Elyon Davey

Elyon Davey

Se ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (libre)   Se ballade (libre) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 11:57 am

Elyon s'extirpa de l'eau, et elle vit une jeune fille brune assise sur la plage, les yeux dans le vague, elle semblait nostalique..Une autre fille arriva peu après marchant sur la plage...Elle héla la jeune fille assise, qui, visiblement, s'appelait Brooke!Puis la jeune qui avait appelé Brooke se tourna vers Elyon et lui dit:

-Salut!Smile

Elyon sortit de l'eau et s'avança vers les filles en ramassant sa serviette puisqu'elle dégoulinait d'eau!

-Salut!! Je m'apelle Elyon!Et vous?
Brooke Burtons
|Admin|So|Beautiful|
|Admin|So|Beautiful|
Brooke Burtons

Feuille de personnage

Se ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (libre)   Se ballade (libre) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 5:17 pm

elle se tourrna vers Jenna et lui disa

Salut

Booke ne voulia pas trop parler a Jenna

Salut Elyon moi c'est Brooke enchanté

lui souria même si elle essaya de cachée sqa tristesse
Elyon Davey

Elyon Davey

Se ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (libre)   Se ballade (libre) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 8:31 pm

-Salut Elyon moi c'est Brooke enchanté

Brooke venait de sourire, mais la lueur de ses yeux ne trompait pas Elyon, Brooke était triste, aussi triste que la mer sous le vent du nord qui soufflait sur la plage...Cela tracassait Elyon, elle aurait voulu pouvoir se rendre utile, mais visiblement Brooke ne semblait pas d'humeur à parlé!!

-Je suis contente de te connaître aussi!! Vous êtes ici depuis longtemps?
Brooke Burtons
|Admin|So|Beautiful|
|Admin|So|Beautiful|
Brooke Burtons

Feuille de personnage

Se ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (libre)   Se ballade (libre) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 8:43 pm

oui moi lontemps mais je vais vait retounée chez mopi on feras connaissance après

la regarda
Brooke Burtons
|Admin|So|Beautiful|
|Admin|So|Beautiful|
Brooke Burtons

Feuille de personnage

Se ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (libre)   Se ballade (libre) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 8:43 pm

oui moi lontemps mais je vais vait retounée chez mopi on feras connaissance après

la regarda
Elyon Davey

Elyon Davey

Se ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (libre)   Se ballade (libre) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 9:28 pm

-oui moi lontemps mais je vais vait retounée chez mopi on feras connaissance après!

-Ok pas de problème!!Contente de t'avoir rencontrée Brooke!
Brooke Burtons
|Admin|So|Beautiful|
|Admin|So|Beautiful|
Brooke Burtons

Feuille de personnage

Se ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (libre)   Se ballade (libre) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 9:32 pm

Oui moi aussi

elle se leva pour partir elle voulais partir parceque il y avait Jenna elle ne voulias pas lui parler
Jenna Dewan

Jenna Dewan

Féminin Nombre de messages : 233
Loisirs : ¤Grande danseuse¤

Se ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (libre)   Se ballade (libre) Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 1:59 am

Jenna regarda Brooke partir et haussa les épaules. En fait, elle n'avait plus aucun souvenir sur le sujet de la discussion qui a fait que maintenant, Brooke ne lui parle plus. Elle soupira, puis se trouna vers Elyon.

-Salut! Moi c'est Jenna!^^ Contente de te connnaitre!Very Happy
Contenu sponsorisé

Se ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (libre)   Se ballade (libre) Icon_minitime

Se ballade (libre)
Page 1 sur 1