| Se détend (Libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Murray |Admin|Popular|Boy|
Nombre de messages : 337 Age : 35 Loisirs : Les sorties Le soprt et les filles Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Pseudo: Lucas Murray Age: 18 ans Amours: Br00ke 4 ever !!!
| Sujet: Se détend (Libre) Mer 13 Juin 2007, 4:10 pm | |
| Lucas arriva en boite habillée assez classe.Il voulait juste se détendre un peu.Il entra l'ambiance chauffait de plus en plus.Il alla au bar se commanda un whisky.Maintenant il est déja a son troisieme verre... | |
|
| |
Brooke Burtons |Admin|So|Beautiful|
Nombre de messages : 1264 Age : 34 Loisirs : les graçons , le shopping ,le manquinnat... Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Pseudo: Brooke Burtons Age: 17 ans Amours: Lucas
| Sujet: Re: Se détend (Libre) Mer 13 Juin 2007, 10:42 pm | |
| Brooke elle état venue ici pour se changée les idées elle alla au bar de la boîte et se commanda un coca light eel tournis la tête et vit Lucas elle se retourna sa tête de l'autre côté sans lui parlé puit son coca light arriva on lui t'endis son coca elle le prit et remercia le barman mais sans sourire puit elle bu sont coca elle ne voualit plus parlé a Lucas vu que pour lui s'était fini entre eux pas de chance pour Brooke elel allait dans une boîte pour se changée les idées et il fallait que Lucas soie la déjà avant elle | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 35 Loisirs : Les sorties Le soprt et les filles Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Pseudo: Lucas Murray Age: 18 ans Amours: Br00ke 4 ever !!!
| Sujet: Re: Se détend (Libre) Jeu 14 Juin 2007, 1:57 pm | |
| Lucas était en train de regarder les gense passer,danser ou boire .Il retourna pour prendre son verre ,il vit Brooke regarder dans une autre direction.Il en profita pour se déplacer ,et aller s'installer a une table vide.L'idée de lui reparler ne l'enchanta guére. | |
|
| |
Nombre de messages : 1264 Age : 34 Loisirs : les graçons , le shopping ,le manquinnat... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Se détend (Libre) Jeu 14 Juin 2007, 5:37 pm | |
| Brooke ne pu s'empêcher de se retourner puit vit qu'il était parti autre part elle le laissa là elel n'allait pas lui courir après si il ne l'aimait plus a quoi cella servirait elle bu une gorgée de son coca sans regarder Lucas elle ne voulais absolument pas que sa se termine comme ça elle était si triste si déprimé et si...elle voula recommencé à se drogué enfinte faudra voir par la suiteet puit elle a toujours le petit sachet de drogue que lui avait passée Jules | |
|
| |
| Sujet: Re: Se détend (Libre) Jeu 14 Juin 2007, 5:47 pm | |
| Lucas était installée a une table qui donnait en haut sur la piste et le bar.Il ne voulait meme pas regarder ou ele était ou ce qu'elle fesait.Mais au moment ou son verre prit fin,il essaya d'appeller le serveur mais il était a l'autre bout de la boite.
*Quelle idée enganger un seul serveur* Il se leva enfin et desendit au bar,ou Brooke était toujours attablée.Maintenant elle le regardait,il ne pouvait absolument l'eviter. "Salut Brooke !!!" lui fit un sourire forcée et se commanda une tequila a la pomme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se détend (Libre) Jeu 14 Juin 2007, 5:50 pm | |
| Elle était entrain de le regarder puit elle penssa *tiens il me parle c'est un miracle* elel disa d'une voix basse et triste Salut... elle regarda son verre et le prit et bu encore une gorgée s'était un si beau couple mais bon Brooke a encore fait tout foirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Se détend (Libre) Jeu 14 Juin 2007, 6:01 pm | |
| Lucas prit son verre de tequila but une gorgée.Puis regarda Brooke.Il ne voulait surtout pas avoir une autre convertation avec elle ça ne ferait qu'empirer les choses. "Bon bah bonne soirée" fit un petit signe avec sa main et commença a reprtir | |
|
| |
| Sujet: Re: Se détend (Libre) Jeu 14 Juin 2007, 6:06 pm | |
| Elle le regarda et soupira elle ne répondit pas pendant un moment et dit ensuite Ouai...bonne soirée.... elle bu la fin de son coca et commanda un verre de de Martini quand elel le recu elle bu un gorgée une grosse gorgée même | |
|
| |
| Sujet: Re: Se détend (Libre) Jeu 14 Juin 2007, 6:14 pm | |
| Lucas se rendit enfin a sa table respective, il commença a siropter sa tequila tout en observant Brooke entre temps.Il pensa que si toute cette histoire ne c'était pas passée,il seraient entrain de s'amuser en ce moment.Une fille demanda a Lucas si elle pouvait lui tenir compagnie et faire conaissance.Il hocha la tet négativement. Je prefere etre seul ,désolé.La fille partit aussitot | |
|
| |
| Sujet: Re: Se détend (Libre) Jeu 14 Juin 2007, 6:18 pm | |
| Brooke se leva deux minutes et alla près de Lucas elle le regarda et lui dit Bon...Lucas...je m'excuse sincèrement je m'excuse de tout se que j'ai pu faire ou dit j'aimerait tellement que tu accepte mes excuses mais tu es toujours énervé sur moi se que je comprend mais sache que j'ai fait le choix que tu m'avait demandé de faire et je l'ai fait mais je suppose que sa n'a plus d'inportance a tes yeux maintenant... elle resta debout et le regarda | |
|
| |
| Sujet: Re: Se détend (Libre) Jeu 14 Juin 2007, 6:31 pm | |
| Regarda brooke devant lui -Ecoute brooke, t'as pas a t'excuser.J'ai jamais voulu te causer ça ,mais j'ai décidée ça juste pour te faciliter les choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se détend (Libre) Jeu 14 Juin 2007, 6:34 pm | |
| Elle le regarda Que...Quoi me falicité les choses...au contraire sa me les a compliqué encore plus je ne voulais pas que tout sa se finise comme ça...Je t'aime Lucas....mais je suppose que tu préférera rester seul donc je vais surment allée me rassoir au bar Elle le regarda dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Se détend (Libre) Jeu 14 Juin 2007, 6:39 pm | |
| la regarda en la fixant,lui il ne voulait pas qu'elle s'en aille.Il s'approcha d'elle, a une distance ou il pouvait sentir sa respiration chaude froler son visage.Puis il l'embrassa tendrement .Enfin il décolla ses levres des siennes tout en restant proche d'elle.Il passa sa main dans ses cheveux. -Je t'aime aussi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Se détend (Libre) Jeu 14 Juin 2007, 6:45 pm | |
| Elle le regarda les deux visages était assez proche l'un de l'autre elle voula pleuré de joie mais c'est dit toute suite*non faut pas que tu pleure ton mascara risquerait de couler*elle le regarda dans les yeux puit se laissa mbrassé tendrement dés que ses lèvres se sont détachées de celle de Lucas elle sentit quelque chose de fort elel le regarda et le prit dans ses bras et le serra très fort merci... Brooke avait eu peur de ne plus jamais le revoir elle avait toujours de la peine que referma sur elle même se qu'elle ne devrais pas faire mais elle était contente en plus mais avait très peur , très peur de perde Lucas a tout jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Se détend (Libre) Jeu 14 Juin 2007, 6:54 pm | |
| Lucas la serra fort contre lui,il ne savait meme pas ce qu'il ressentait a ce moment la mais il savait qu'il aimait Brooke .Lucas sentit qu'il ne pourrait plus lui faire confiance aprés tout ce qui s'est passée.Il ne savait pas si il réussirait.En bref il était dans le noir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Se détend (Libre) Jeu 14 Juin 2007, 7:19 pm | |
| Brooke resta dans ses bras elle ne disa rien elle était toujours entrain de pensser a se qu'elle allait faire pour qu'il puisse lui refère confiance mais sa n'allait pas être facile parceque si elle reprend de la drogue elle le traira encore une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Se détend (Libre) Jeu 14 Juin 2007, 9:51 pm | |
| Lucas la laissa dans ses bras un moment,puis se detacha d'elle.Il la fixa un moment puis dit: -Brooke il faut que tu me promette une chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Se détend (Libre) Jeu 14 Juin 2007, 9:53 pm | |
| Elle le regarda Je t'écoute.... elle le regarda | |
|
| |
| Sujet: Re: Se détend (Libre) Jeu 14 Juin 2007, 10:14 pm | |
| La fixa -Il faut que tu arette de prendre de cette merde!! continua de la regarder dans les yeux.Bien sur il parlait de la drogue.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se détend (Libre) Jeu 14 Juin 2007, 10:15 pm | |
| Elle le regarda Bein j'en prend plus... elle lui mentit elel n'allait tout de même pas lui dire qu'elle en prenait toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Se détend (Libre) Jeu 14 Juin 2007, 10:19 pm | |
| La regarda ,il vit le mensonge dans ses yeux.Il ne dit rien pour aggraver les choses.Il se débarassa de ses mains.Et desendit pour aller vers la sortie | |
|
| |
| Sujet: Re: Se détend (Libre) Jeu 14 Juin 2007, 10:23 pm | |
| Elle lui courit après et le ratrappa et disa Lucas , attend... elle arriva enface de lui et le regarda et lui dit Mais je te le jure Lucas je n'en prend plus depuit 2 semaines... elle le regarda dans les yeux elle ne lui avait pas trop mentis a ce moment là ; elle allait surment en reprendre mais elle n'avait plus touchée a la drogue depuit 2 semaines | |
|
| |
| Sujet: Re: Se détend (Libre) Jeu 14 Juin 2007, 10:30 pm | |
| La regardait Lucas avait supporté pendant toute leur relation sa consomation de drogue.MAis la.. -Brooke tu comprend pas , je veux que tu te débarasse de ça.Tu te détruit toi meme.De toute façon je t'oblige pas a changer. la regardit droit dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Se détend (Libre) Jeu 14 Juin 2007, 10:34 pm | |
| Elle le regarda Si je te comprend...mais là c'est toi qui comprend pas je n'en prnd plus deux semaines c'est vrai que j'ai eu dur a arrêter dans prendre mais je l'ai fait pour toi parceque je pensait que tu m'aimerait encore plus parceque c'est déjà dans ses temps çi que nos disputes ont comencées elle le regarda dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Se détend (Libre) Jeu 14 Juin 2007, 10:42 pm | |
| En fait Lucas avait remarquer Brooke l'autre Jour avec Jules.Ce gars était reconnu pour sa drogue.Et puis peut etre qu'il se trompait.Il décida alors de ne plus enfoncer la plaie.Il embrassa Brooke en signe d'affection.Il l'aimait tant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se détend (Libre) | |
| |
|
| |
| Se détend (Libre) | |
|