.oOGlamours-schoolOo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.oOGlamours-schoolOo.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Erre Seul [ Res. BroOke ]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Burtons
|Admin|So|Beautiful|
|Admin|So|Beautiful|
Brooke Burtons

Féminin Nombre de messages : 1264
Loisirs : les graçons , le shopping ,le manquinnat...

Feuille de personnage
Pseudo: Brooke Burtons
Amours: Lucas

Erre Seul [ Res. BroOke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre Seul [ Res. BroOke ]   Erre Seul [ Res. BroOke ] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 9:20 pm

Brooke le fixa si maintenant elle aprennait qu'il lui a jouer un tours avec cette drogue il payra pour se qu'il aura fait mais bon elle ne voit pas trop Jules lui fait un mauvais tours il avait l'air d'être sérieux pour tout se genre de trucs elel lui souria tout en le regardant puis rigola a se qu'il avait dit
T'inquête de toute façon je n'avait rien a cacher mais si tu dit que faut éviter il faut
Rigola puis lui souria
Juste un truc si tu sait déjà le prix pour la drogue dit le moi comme ça je saurait mieux je suppose que c'est chère mais j'en n'ai complétement rien a foutre pour toute l'argent qu'il me reste c'est pas le prix de la drogue qui risquerati de me mettre a la rue
Elle le regarda et souria si il lui vendait quelque chose de pas trop fort elle lui ferra signalée en plus vite possible
Heu... essaye de me trouvée quand-même de la drogue qui pourrait vraiment bien me défoncée et pas le truc que une autre personne m'avait vendu
Elle rigola puis souriant et lui dit
Nan , t'inquête je susi pas comem ça je vait pas allée ailleurs...
Elle le regarda elle reprit un clop hors de son paquet qui se trouvait dans son sac elle remetta son paquet après avoir prit un clop elel l'alluma et tira un coup dessus puis recracha la fumée
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifique-island.nice-forum.com
Jules Wilde

Jules Wilde

Féminin Nombre de messages : 46
Loisirs : La cOke & la musique

MessageSujet: Re: Erre Seul [ Res. BroOke ]   Erre Seul [ Res. BroOke ] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 9:38 pm

Une fois rassuré par Brooke , du fait qu'elle n'irait pas voir ailleurs , JUles était fin prêt pour parler de chose sérieuse. La demoiselle n'avait pas peur de payer le prix fort , c'était bon à savoir ... Le jeune WIlde avait beau être issus d'une facile plus que riche , on ne crache jamais sur de l'argent de poche en plus si ? Quoiqu'il en soit , il n'était pas du genre à profiter de la richesse de certains de ses clients pour leur faire payer le prix fort. Il savait très bien qu'en faisant ca , il perdrait au fil du temps ses plus fidèles clients alors autant être réglo' de suite sur les prix.

Ne prononcant toujours aucune parole , regardant autour de lui pour voir si personne arrivé , Jules plongea sa main dans la poche arrière droite de son pantalon , poche ma foi très profonde du au fait qu'il portait un baggy. Il sortit de cette dernière un petit sac avec environ 3g. de cocaïne. C'était une des meilleures cOke sur le marché , et très peu circulait , aussi , seul les privilégiés et les gens en ayant les moyens avait droit à cette drogue. Prenant la main de Brooke , il glissa le petit sachet dans sa main avant de la refermer et la lacher.

" Petit cadeau de bienvenue ! " déclara - t - il à la jeune fille , un sourire sur le visage.

Alors qu'il l'aurait facturé à 100 dollers les 3g. à n'importe qu'elle autre personne , il décida d'en faire cadeau à la jeune fille. Qu'elle ne s'y habitue pas car cela n'était que stratégique. Il savait qu'une fois qu'elle l'aurait pris , elle ne pourrait plus s'en passer et qu'elle serait alors prêt à payer le prix fort par la suite pour en ravoir. Salop et tordu comme plan mais les affaires sont les affaires. Pour vous dire , Jules faisait même payer sa drogue à son ex petite amie , alors qu'il l'aimati plus que tout.
Http://Mean-People.Kanak.Fr
Brooke Burtons
|Admin|So|Beautiful|
|Admin|So|Beautiful|
Brooke Burtons

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Erre Seul [ Res. BroOke ]   Erre Seul [ Res. BroOke ] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 9:46 pm

Brooke le regarda elle le vit prendre un petit sachet hors de sa poche puit elle le regarda et souria puis elle vit qu'il prit sa main et qu'il lui donnait la drogue tout au début elle ne voula pas trop l'accepter mais elle le laissa faire
Ok merci..., mais tu ma toujours pas dit a quelle prix se serra t'inquête n'importe qu'elle prix je m'enfou mais ne vient pas me rouler que sa soit 50 dollars ou même plus sa c'est certain de toute façon que se serra plus chère mais combien...? 200 dollars... ?
Elle le regarda et lui fit un petit sourire elle penssa a se qu'elle pourrait faire *Enfin maintenant tu as la drogue se serrait peut-être sympa de le payer quand-même *
Jules Wilde

Jules Wilde

MessageSujet: Re: Erre Seul [ Res. BroOke ]   Erre Seul [ Res. BroOke ] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 9:51 pm

Jules n'était pas habitué a avoir des clients se souciant du prix à l'avance , surtout lorsqu'il leur offrait leur cadeau de bienvenue. Seulement , il ne pourrait éviter plus longtemps la question et puis de toute façon , il n'avait rien à craindre : il savait que Brooke avait les moyens de payer , quelques soient le prix.

" 200 dollars les 3g. ? J'suis pas un arnaqueur ... Ca a beau être de la bonne assez rare sur le marché , jte déconseille d'acheter plus de 100 dollars la dose. " lui déclara - t - il , un sourire au coin des lèvres.

Avec ces 3g. , Jules savait que Brooke ne tiendrait pas longtemps. Les débutant de la cocaïne peuvent tenir 1 semaine avec 3g. , au fil du temps , les jours diminuent. Un homme de corpulence normale pouvait supporter 3gr. par jour normalement , Jules en était lui a 5 , les jours ou il prenait de la cOke. Seulement , il ne faut pas oublier que cela fait prêt de 2 ans qu'il en prend.
Brooke Burtons
|Admin|So|Beautiful|
|Admin|So|Beautiful|
Brooke Burtons

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Erre Seul [ Res. BroOke ]   Erre Seul [ Res. BroOke ] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 10:06 pm

Elle le regarda et lui fit un petit sourire
Ok j'ai jamais dit que tu était un arnaqueur bein...moi je ne sait pas les prix de la coke donc...je saurais pas le devinner
Rigola Brooke allait faire attention de ne pas trop prendre sa drogue elle allait essayée de rester assez lontemps avec mais bon...elle la pas encore prit cette drogue et c'est pas qu'elle effet sa lui ferra pour la première fois mais elle penssa a poser une question a Jules
Quesque ça ta fait la première fois que tu as prit cette drogue que tu ma passer
Elle le regarda puis souria elel n'était pas très sur qu'il allait lui dire mais elel voulait quand-même le savoir puis lui dit
Je sais que je suis chiante avec toute mes questions
Jules Wilde

Jules Wilde

MessageSujet: Re: Erre Seul [ Res. BroOke ]   Erre Seul [ Res. BroOke ] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 10:22 pm

Jules ne put s'empêcher de sourire à la réflexion de Brooke. Il savait qu'elle n'avait pas insuné qu'il était un arnaqueur , mais il préférait la prévenir. C'est alors qu'elle lui demanda comment il avait réagit la première fois qu'il avait pris cette drogue. Ca remontait à il y a un an et il s'en souvenait comme si c'était hier !

Le jeune Wilde avait à peine 16 ans et il était avec ses potes. Alors qu'il avait déjà bien bu , il avait décidé de sniffer un peu. C'est alors que tout s'enchaina et son mauvais trip commenca. Il avait passé toute sa soirée enfermé dans un placard , noyée de sueur , persuadé que tout le monde voulait le tuer. Heureusement pour lui , les autres fois se passérent beaucoup mieux.

" C'était tout simplement attroce. J'avais trop bu et rien mangé , la chose à ne jamais faire. J'ai eu un putain de sale trip pendant prés de 2 heures. Une fois ma crise passé , j'me suis juré de plus jamais recommencé et puis ... J'ai retenté le coup. Le ventre plein et quelques bière en moins , ca se passe beaucoup mieux. Tu vas surement avoir l'impression de planer c'est ... difficile à expliquer mais tellement agréable ! "

Il est vrai que les 10 premières minutes suivant la prise de cOke sont vraiment appréciable , quelque chose de spécial se passe et même si les effets perdurent plus longtemps , ces 10 premières minutes sont vraiment extra !
Brooke Burtons
|Admin|So|Beautiful|
|Admin|So|Beautiful|
Brooke Burtons

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Erre Seul [ Res. BroOke ]   Erre Seul [ Res. BroOke ] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 10:30 pm

Elle le regarda assez surpise lui trouvé quelque chose d'attroce s'était très bizarre alors quesque se serrait pour Brooke d'en sniffer un peut...
A oui ok je vois...
Elle le regarda elle pouvait comprendre que sa devait être très attroce la première fois mais bon s'est pas ça qu'il allait la faire changer d'avis pour en sniffer
Ok mais a part ça un de ses jours tu n'auras qu'a venir chez moi enfinte si tu n'y voit pas d'inconvéniant a ça sa serra pour sniffer de la drogue
Elle le regarda et souria elle doutait de la réponse qu'il allait lui rpondre mais bon elle verra quand il aura répondu
Jules Wilde

Jules Wilde

MessageSujet: Re: Erre Seul [ Res. BroOke ]   Erre Seul [ Res. BroOke ] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 10:38 pm

Jules se doutait pertinament que la narration de sa première attroce expérience ne fairait pas changer d'avis Brooke. Par expérience , il savait qu'une personne voulant vraiment essayé la drogue le ferait , qu'importe ce qu'on lui dise !

C'est alors que Brooke l'invita à venir chez elle un de ces quatres pour prendre de la drogue. Cela l'amusait un peu ... Les relations qu'il entretenait d'habitude avec ses clients étaient purement professionnelle mais il pourrait bien faire une exception.

" T'es franche d'oser m'inviter chez toi pour un plan drogue. Tu sais , je supporte mieux cette merde que toi et salop comme je suis , j'pourrais aisément profiter de toi si j'voulais ! " avait - il dit avec humour.

Il l'avait dit avec humour certes , mais une part de véritée troné dans ses propos. Oui enfin , ce n'était pas non plus un violeur profitant des filles totalement défoncée ! ^^

" Me prend pas au sérieu surtout ... J'abuse que des filles consentante ! "

Il adressa un clin d'oeil à la jeune fille, comme pour lui faire comprendre qu'il plaisantait .

" J'en serais ravis. Par contre un dernier petit conseil , pour ta première fois , evite d'en prendre en étant seule chez toi. Si tu venais a faire un mauvais trip ou pire encore , c'est toujours mieux quand y'a quelqu'un a tes côtés ! "
Brooke Burtons
|Admin|So|Beautiful|
|Admin|So|Beautiful|
Brooke Burtons

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Erre Seul [ Res. BroOke ]   Erre Seul [ Res. BroOke ] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 10:50 pm

Quand Jules lui répondit elle lui fit un sourire elle ne penssait vraiment pas que Jules serrait d''accord mais apparament il voulait bien se qui fesait assez plaisir a Brooke
Tu sais j'apprendrais a la supporter la drogue a force d'en prendre je serrait habituée pas habituée comem toi mais je le serrait quand-même et puis tu sait je m'en fou de se que tu pourrait me faire tu n'est vraiment pas du genre a être méchant enfinte aussi méchant que ça et puis je suis pas si débile que ça
rigola et le regardait en même temps a force de parlée elle avait plus fait attention a ça clop elle sentis ensuite la fumée et la jetta a terre
Merde...
Elle l'écrasa ensuite
Si tu le dit moi je couche bien avec plusieurs mecs même si je suis avec un mecs je fait n'importe quoi...
Elle le regarda elel lui disa mais elle s'en foutait complétement que ont pensse d'elle
Bein pour ma première fois tu serras surment avec moi enfinte j'aimerais que tu sois là parceque c'est quand-même toi qui me la donner cette drogue
Elle le regarda et souria
Jules Wilde

Jules Wilde

MessageSujet: Re: Erre Seul [ Res. BroOke ]   Erre Seul [ Res. BroOke ] - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 2:23 pm

Jules n'était pas du genre à porter des jugements sur les personnes qu'il ne connaissait pas plus que cela , mais lorsque Brooke lui déclara qu'elle n'avait aucun remord à coucher avec d'autre mec alors qu'elle avait un petit copain , Jules ne put qu'écarquiller les yeux de surprise.

* Eh aprés ca , c'est moi qui passe pour un salop ! * pensa - t - il amusé. En effet , le jeune Wilde avait une sacrée réputation aprés avoir accumulée les filles d'un soir.

Quoiqu'il en soit , il n'allait pas polimiquer sur ca avec Brooke. Sa vie sexuelle ne concernait qu'elle et il ne comptait pas partager les détails croustillant de cette dernière avec elle.

C'est alors que Brooke lui déclara qu'elle apprécierait qu'il soit avec elle pour la première fois ou elle prendrait sa cOke , Jules n'était pas persuadé que c'était une bonne idée.

" Euh .. Pff ... Oé si tu veux ! " déclara - t -il sans grande conviction.

L'idée ne l'enchantait guére mais il n'avait pas de raison particulière de refuser alors pourquoi pas ?!
Brooke Burtons
|Admin|So|Beautiful|
|Admin|So|Beautiful|
Brooke Burtons

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Erre Seul [ Res. BroOke ]   Erre Seul [ Res. BroOke ] - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 5:04 pm

Brooke lui regarda et lui fit un petit sourire
Tu sais tu n'est pas obliger c'est juste parceque tu es le seul mec que je connait qui prend de la drogue parceque si je devrait demander a Chad ou Lucas de rester laisse tombée il serrait capable de me tuée
Elle rigola elle le regarda et lui fit un sourire elle penssait être plus en sécurité avec lui qui connait l'effet de cette drogue que avec quelqu'un d'autre qui ne sait vraiment rien du tout sur ça
Mais tu n'a pas trop envie de venir chez moi donc...pas grave je chercherait après quelqu'un d'autre avec qui je peux être en sécurité pour la drogue vu que toi tu la connait bien cette drogue et que tu sait l'effet que sa fait donc je penssais plus a toi pour que tu sois là....
Jules Wilde

Jules Wilde

MessageSujet: Re: Erre Seul [ Res. BroOke ]   Erre Seul [ Res. BroOke ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 4:31 pm

Chad ? Lucas ? Tout des noms inconnus pour Jules. Ca faisait deux ans qu'il était dans ce lycée et il ne s'était jamais intéressé aux personnes étant dans le même établissement que lui , si ce n'est ses amis. Les derniers potins , il ne les connaissait pas , il ne s'en intéressé pas. Cela explique peut être pourquoi il avait un regard neutre sur les gens , même ceux ayant la pire des réputations.

Quoiqu'il en soit , revenons en à nos moutons ! Jules écouta ce que Brooke avait à dire avant de prendre à son tour la parole.

" J'ai pas dis que j'voulais pas tu sais ... " déclara - t - il à moitié blasé que la jeune fille lui sorte tout ce spitch alors qu'il lui avait balancé un simple " oé si tu veux "

Regardant l'heure à sa montre , il s'apercut que l'heure arrivé à sa fin. Il était temps pour lui de partir , ayant quelque chose d'assez important à faire , ayant plutôt quelqu'un d'assez important à voir. Ainsi , JUles mis fin à la conversation avec Brooke.

" Tu me tiens au courant et j'viendrais. Sur ce bah ... J'vais devoir te laisser ! "

Un dernier sourire à la jolie demoiselle , JUles lui tourna le dos et accéléra le pas en direction de la sortis.
Brooke Burtons
|Admin|So|Beautiful|
|Admin|So|Beautiful|
Brooke Burtons

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Erre Seul [ Res. BroOke ]   Erre Seul [ Res. BroOke ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 6:50 pm

Brooke était entrain de le regarder et lui fit un sourire
Ok alors je sait pas quand je te téléphonerais oui je sais j'ai pas ton numéro mais je sais piraté des trucs de F.B.I donc je pourrais trouvée ton numéro de tel très facilement...
Et oui la jeune Brooke était peut-être une fille gentille , sympa ect... mais elel était très douée pour la loi elle savais piraté des programmeS du F.B.I depuis un petit moment mais elle ne dira jamais comment elle fait sa risquerait de la mêtre en prison par la suite
Oui t'inquête je te tiendrais au courant...
elle le laissa partir et partit s'assoire sur un banc et elle rangea sa drogue dans son sac a la place de sa poche puit elle rebu une gorgée hors de sa bouteille puis elle prit une clop et l'alluma et remit tout ses affaires dans son sac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erre Seul [ Res. BroOke ]   Erre Seul [ Res. BroOke ] - Page 2 Icon_minitime

Erre Seul [ Res. BroOke ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2