| Rencontre (BroOke) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Murray |Admin|Popular|Boy|
Nombre de messages : 337 Age : 35 Loisirs : Les sorties Le soprt et les filles Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Pseudo: Lucas Murray Age: 18 ans Amours: Br00ke 4 ever !!!
| Sujet: Rencontre (BroOke) Mar 20 Mar 2007, 9:34 pm | |
| Lucas entra dans l'immense hall.Il portait un T-shirt blanc,un jean Foncé simple,une veste en cuir.Il portait sur ses yeux des lunettes de soleil Guess.Qu'il ota aprés son entrée.Il comptempla le hall avec rigeur et regarda un peu autour de lui. | |
|
| |
Brooke Burtons |Admin|So|Beautiful|
Nombre de messages : 1264 Age : 34 Loisirs : les graçons , le shopping ,le manquinnat... Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Pseudo: Brooke Burtons Age: 17 ans Amours: Lucas
| Sujet: Re: Rencontre (BroOke) Mar 20 Mar 2007, 9:42 pm | |
| brooke avais mis un decolté avec un jeans et tenais sont sac a main marchais tranquillement dans le hall en le regardans de gauche a droite regarde dans sont sac apres sont rouge a lèvre tous t'en marchant et bousculas s'en faire exprès un jeune homme en excuser moi desolé de vous avoir foncé dedans | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 35 Loisirs : Les sorties Le soprt et les filles Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Pseudo: Lucas Murray Age: 18 ans Amours: Br00ke 4 ever !!!
| Sujet: Re: Rencontre (BroOke) Mar 20 Mar 2007, 9:49 pm | |
| Lucas fut bousculée par une jeune fille.Celle ci s'est excusé.Certains l'auraient crié dessus juste pour les avoir frolées. -Non c'est pas grave ! Souria et regarda la jeune fille,trés charmente il décida d'engager la convertation. | |
|
| |
Nombre de messages : 1264 Age : 34 Loisirs : les graçons , le shopping ,le manquinnat... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre (BroOke) Mar 20 Mar 2007, 9:52 pm | |
| le regarda je vous ai pas fais mal j'espère ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre (BroOke) Mer 28 Mar 2007, 9:02 pm | |
| Souria ,lui faire mal ?Mais non.Surtout venant d'une si jolie fille qu'elle.On pouvait tout de suite oublier la douleur.Souria gentiment -Non,ne t'inquiete pas. la regarda | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre (BroOke) Mer 28 Mar 2007, 9:06 pm | |
| etais gêner merci je crois que tu es le seule a me dire çà tu allair etre sympa et d'ailleurs je le pense
*comme il est beau je crois que j'arriverait pas a résister encore un seconde* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre (BroOke) Ven 30 Mar 2007, 10:56 am | |
| -Merci,t'es adorable. souria -T'a l'air aussi sympa que moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre (BroOke) Ven 30 Mar 2007, 5:15 pm | |
| merci tu veut qu'on marche un peu ? le regarda dans les yeux et souria Brooke étais un peux gênée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre (BroOke) | |
| |
|
| |
| Rencontre (BroOke) | |
|