|
| Erre Seul [ Res. BroOke ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jules Wilde
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Ici et ailleurs ... Loisirs : La cOke & la musique Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Erre Seul [ Res. BroOke ] Sam 02 Juin 2007, 3:09 pm | |
| Sur un des bancs de la cours assez déserte à cette heure , on pouvait voir un jeune garçon. Casquette hors de prix sur le crane , pantalon délavé trop grand , T-shirt à l'éfigie de grand groupe de rock , cigarette à la main ... Il y avait de forte chance pour que cette personne soit Jules Wilde.
Pour une fois il ne séchait pas les cours. Ce qui expliquait sa présence en ces lieux à cette heure normalement occupé par un cours de mathématique était tout simplement du au fait que son professeur était absent. Cela aurait pu signaler la fin de sa journée de cours , puisqu'il n'avait aucun cours aprés mais contrairement à ses camarades de classe , il avait décidé de rester au lycée. | |
| | | Brooke Burtons |Admin|So|Beautiful|
Nombre de messages : 1264 Age : 34 Loisirs : les graçons , le shopping ,le manquinnat... Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Pseudo: Brooke Burtons Age: 17 ans Amours: Lucas
| Sujet: Re: Erre Seul [ Res. BroOke ] Sam 02 Juin 2007, 3:24 pm | |
| Brooke qui elle avait son prof de math absent aussi [normal il sont dans la même classe] elle décida de rester dans le lycée vu que Holly , Lucas et Chad avait toujours cours eux pas de chance pour eux mais bon...personne ne pouvais traîner dans les couloirs a part quand ils sortent de cours ou pour se rendre en cours donc Brooke alla dans la cour il y avait personne a part un gars qu'elle ne connaissait pas elle décida de s'approcher de lui...Brooke était en mini-jupe blanche et un décolté blanc aussi elle tennait son sac D&G dans la main droite elle n'amait pas trop les fumeurs mais bon...elle avait bien pris de la drogue elle donc elle s'avança près du gars et lui dit Salut...je peux m'assoir ? Le regarda et lui fit un sourire | |
| | | Jules Wilde
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Ici et ailleurs ... Loisirs : La cOke & la musique Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Erre Seul [ Res. BroOke ] Sam 02 Juin 2007, 3:30 pm | |
| Le regard rivé sur le sol , la main portant machinalement la cigarette au rebord des lèvres de Jules , le jeune homme semblait perdu dans ses pensées. Une fine voix lui fit relever la tête.
Apercevant alors Brooke , une jeune fille de sa classe à qu'il n'adressait jamais - ou presque - la parole , il la jaugea du regard un instant , ses yeaux bleu la parcourrant des pieds à la tête et de la tête au pied. Un fin sourire se dessina en apercevant la ô combien délicieuse jeune fille. Il avait beau n'avoir aucune affinité à proprement parlé avec elle , elle avait beau avoir des airs de paf pOuf au premier abord , elle était magnifiquement bien faîte , ca , Jules en était parfaitement conscient.
" Je pense pas être en mesure de t'en empêcher " déclara - t - il en regardant la jeune fille droit dans les yeux , un mince sourire à peine perceptible sur le visage.
Si Jules ne semblait pas sympathique au première abord , c'est tout simplement parce que ce n'était pas dans ses habitudes. Ses quelques potes le savait très bien et ils s'en accommodaient. Pour voir Jules dans un état plus sympa , il fallait qu'il ai sa coke dans le sang. | |
Nombre de messages : 1264 Age : 34 Loisirs : les graçons , le shopping ,le manquinnat... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Erre Seul [ Res. BroOke ] Sam 02 Juin 2007, 3:49 pm | |
| Elle le regardait et lui fit un sourire puis elle s'asseya a côté de Jules Brooke non plus n'avait jamais eu le temps de faire comment dire connaissance avec lui elle le regardait de temps en temps en classe elle voula lui parler mais elel ne savait pas trop quoi dire a chaque fois donc elle avait laisser tombé juqu'a maintenant Merci...sa va ? Elle le regarda toujours avec un sourire elle n'aimait pas trop la fumée de cette cigarette mais elle s'en foutait pour une fois qu'elle avait l'occasion de lui parler elle allait pas laisser la chance passer elle pris hors de son sac sa bouteille d'eau et l'ouvrit pour boire une gorgée elle la rangeas ensuite elle ne savait pas trop quoi lui dire la plupart de toute les filles de sa classe n'aimait pas trop Jules parceque elel disait qu'il était très mauvais mais Brooke trouvait qu'il avait l'air sympa elle le regarda elle adorait la couleurs de ses yeux s'était un magnifique bleu puis elle regarda un peu dans la cour toujours personne t'en mieux | |
| | | Jules Wilde
| Sujet: Re: Erre Seul [ Res. BroOke ] Sam 02 Juin 2007, 3:56 pm | |
| Jules regarda discrétement la jeune fille s'installait à ses côtés avant de tirer une nouvelle fois sur sa cigarette , recrachant lentement la fumée. Lui qui était venu pour elle seule , c'était raté pour cette fois. Mais qui sait ? Peut être n'y perdait - il pas au change ? Cela restait encore à voir ... Jules n'était pas du genre à cotoyer les filles les plus populaires du lycée , les filles comme Brooke , mais il n'était pas non plus du genre à juger les gens sur des racontages et des apparences. Au moins , aprés ce peu de temps passer avec la jolie Brooke , il pourrait se faire sa propre opinion de la jeune fille.
Quoiqu'il en soit , la demoiselle lui demanda si ca allait. Cela fit sourire le jeune garçon et pouvait alors voir ses dents d'un blanc éclatant. Il était rare de voir Jules sourire aussi franchement , mais la situation présente était plus qu'amusante. Lui , assis au côté d'une des filles les plus populaire du lycée et bizarrement , ce n'était pas lui le plus mal à l'aise des deux. Il arrivait à ce point à destabilisé les filles ? Hmm non , ne rêvons pas ! ^^
" Ca va bien merci ... " répondit - il d'un ton un peu plus sympathique. Aprés avoir tirer sur sa cigarette , il lui retourna la question , par unique politesse. " ... Euh , et toi ? "
Jules n'avait pas le don de la conversation , surtout avec les gens qu'il ne connaissait pas. Aussi , l'heure qu'ils allaient passer à deux , en supposant que Brooke reste a ses côté une heure durant , risquait d'être longue , très longue ... | |
| Sujet: Re: Erre Seul [ Res. BroOke ] Sam 02 Juin 2007, 4:07 pm | |
| Brooke resta assise elle ne savait pas trop quoi dire n'y faire elle tourna la tête pour le regarder il avait répondu a ça question pour une fois d'ailleurs qu'il répond elle souria quand il lui avait dit qu'il allait bien s'était cool de pouvoir enfin le voir sourire pour la première fois ell ne l'avait jamais vu sourire a par aujourd'hui a 15h01 de l'après-midi elle tourna ensuite la tête pour regarder autre par parceque après il dira que elel était entrain de le matter se qu'il pourrait être la vérité^^ Oui moi je vais bien Elle lui souria elle remarqua par contre qu'il n'était pas très bavard elle lui disa quand même quelque chose pour pas laisser un blanc Tes pas trop bavard toi... Elle le regarda et souria d'un joli sourire tout en le rgardant il ne parlait pas du tout il avait l'air d'être un peu mal a l'aise s'était surment Brooke qui le rendait comem ça parceque Jules n'était pas du tout comme ça elle remarquais ça il était plus a l'aise avec ses potes ou autre chose qu'il aime bien elle continua de sourire puis elle arrêtais de sourire et réfléchissa pendant un petit instant puis elle joua avec sa bague que Lucas lui avait offert | |
| | | Jules Wilde
| Sujet: Re: Erre Seul [ Res. BroOke ] Sam 02 Juin 2007, 4:19 pm | |
| Brooke répondit à sa question tout comme il avait répondu à la sienne. Ces niaiseries de politesse n'était pas vraiment à son gout mais que voulez vous ? Les gens polis et courtois on pour habitude de se demander comment va l'autre , même si en réalité , on se contrefiche de la réponse.
Quoiqu'il en soit , Jules venait de finir sa cigarette , il la jetta à terre et l'écrasa avec une de ses chaussures.Aujourd'hui , il avait opté pour des converses noirs à moitié troué de partout. On aurait pu le plaindre et croire qu'il n'avait pas les moyens de s'acheter de nouvelle paires seulement avec un père chirurgien , peu de gens aurait cru à cette hypothése. Non , il gardait ses chaussures pour la simple et bonne raison qu'il les aimaient !
C'est alors que Brooke lui fit remarquer qu'il n'était pas très bavard. Croisant ses mains l'une dans l'autre et tournant la tête vers la jeune fille juste assez pour la voir , il lui répondit de manière on ne peut plus franche et pas forcément très agréable.
" Oh c'est juste que je fais rarement la conversation aux gens avec qui j'ai aucune affinité. "
Il n'avait pas dit ca pour être méchant et pourtant , il y avait une chance sur deux pour que Brooke le prenne comme un reproche. Jules quant à lui , même s'il venait de prendre conscience qu'il n'avait pas été des plus sympathique et que ce n'était pas son but , savait pertinamment que si Brooke le prenait mal , il ne s'excuserait pas ...Ce n'était pas dans ses habitudes et il ne changerait pour rien au monde ... Même pas pour les jolies yeux d'une fille carrément bien roulé ! ^^
C'est alors qu'il observa Brooke jouer avec une bague. Alors que ce n'était probablement qu'une vieille habitude qu'avait la jeune fille , cela fit sourire intérieurement le jeune Wilde.
" Si tu continus à tripoter sa bague comme ca jvais finir par croire que d'être aux côtés d'un gars comme moi te rend nerveuse. " déclara - t - il avec une pointe d'humour et un sourire aux coins des lèvres. | |
| Sujet: Re: Erre Seul [ Res. BroOke ] Sam 02 Juin 2007, 4:36 pm | |
| Brooke fit surprise de se qu'il a dit elle ne s'attendait pas trop a se que l'on lui réponde de se genre elle le regarda assez bizarement elle ne lui avait rien fait et on peu dire que il était asse méchant elle compris un peu pourquoi les filles de sa classe ne l'apréciais pas de trop elle le regarda Brooke connaissait se genre de mecs elle savait très bien qu'il ne lui ferrait pas d'excuse donc sa servais a rien du tout que elle lui demande des excuses mais bon...il est un peu comme elle a eu la même réaction un de ses jours a cause de la drogue qu'elle prennait elle voula lui poser la question pour voir si il en prennait mais elle se disa que s'était encore trop tôt pour lui demandé ça elle resta la entrain de le regarder elle ne savait plus trop quoi dire a par que s'était vraiment un con de parler comme ça mais bon...il est comme il est Brooke saurait pas le faire changer surtout lui qui est un mec très bizarre elle allait faire semblant de dire qu'elel le comprennais parceque elel croit que se serrait mieux de fairecomme ça et elle a pas envie que il a haiisse par la suite Ouai je te comprend... Brooke détouna alors sont regard de Jules elle regardait a terre la cigarette fumais toujours normal elle est jamais complétement éteinde elle regarda la fumer elle savait pas trop quoifaire a se moment là mais elle se posait quand même la question pourquoi est-il aussi mauvais avec les personnes ?ça sa restera surment un mystère elle était toujours entrain de jouer avec sa bague puis s'arrêta elle ne répondi pas parceque se qu'il avait dit s'était vrai elle étais un peu nerveuse a cause de lui elle le regarda elle ne savait pas quoi dire Bein...heu... Brooke ne termina pas sa phrase parceque elle était géné en prime elle le regarda et fit un petit sourire puis recommença a regarder un peu autour d'elle toujours personne a croire que le temps s'était arrêter et que Jules et Brooke était les deux seule dans le monde pas de crit d'oiseau pas un bruit de voiture pas un bruit de sirène de pompier ou de policier pas un bruit c'est comme si le temps était complétement arrêter | |
| | | Jules Wilde
| Sujet: Re: Erre Seul [ Res. BroOke ] Sam 02 Juin 2007, 5:58 pm | |
| Si Brooke le comprenais ... Il n'en était pas persuadé mais préféra se taire. Il n'allait pas remettre une couche , il était déjà passé pour quelqu'un d'incorrecte une fois , ca suffisait pour aujourd'hui.
Le " Heinn ... Euhh " de la jeune fille à ses côtés ne présagé rien de bon. Les paroles qu'il venait de dire pour détendre l'atmosphére étaient - elles vrai ? Vu la réaction de Brooke , ca en avait tout l'air ! Elle était donc vraiment nerveuse d'être aux côtés d'un type comme lui ?
" Non mais jte rassure ... Jsuis plutôt antipathique , sarcastique , grande gueule , de mauvaise compagnie et peu fréquentable mais à part ca ... Jsuis plutôt cool comme mec. Enfin , disons que je m'abstient de mordre les filles dans ton genre. " déclara - t - il en adressant un petit clin d'oeil à la jeune fille.
Le jeune Wilde n'avait pas précisé si le fait qu'il ne morde pas les filles dans son genre était un compliment ou au contraire , une réflexion. Rien dans le timbre de sa voix laisser planer le doute que ca puisse être l'un ou l'autre. | |
| Sujet: Re: Erre Seul [ Res. BroOke ] Sam 02 Juin 2007, 6:18 pm | |
| Brooke le regarda assez gênée elle tourna sa bague puis s'arrêta de la tourner et souria puis rigola Tu na pas préciser que tu était marrant aussi Brooke lui fit un sourire elle le trouvait marrant la fumer de la cigarette ne fumais plus du tout elle regarda un peu partout puis regarda Jules Mais a part ça tes points en classe il sont bon ? Le regarda tout en souriant elle se leva pour remettre sa jupe correctement parceqe elle remontais un peu a force de bougée et parceque elle était assez courte pas de chance pour Brooke ell était avec Jules en plus...après avoir remis sa jupe elle se rasseya toujours a côté de Jules et prit sa bouteille d'eau pour reboire une gorgée elle la prit l'ouvrit puis la remis dans son sac elle avait beaucoup soif en ce moment pourquoi elle sait pas... Moi non je chute grave en math et puis c'est un pauvre con le prof de math il m'énerve...pas toi ? Le regarda toujours en souriant lui aussi devrais surment le trouver chiant ce prof avec tout se qui fait ce bête prof toujour entrainde se foutre de la guele de tout le monde | |
| | | Jules Wilde
| Sujet: Re: Erre Seul [ Res. BroOke ] Sam 02 Juin 2007, 6:39 pm | |
| Jules ne put s'empêcher d'esquisser un sourire à la remarque de Brooke. Oui , il était aussi drôle , ca lui arrivait parfois , pas souvent certes mais quand même ... Disons que ces sarcasmes pouvaient parfois donner le sourire.
" Oh si je dressais la liste de mes qualités , on en aurait pour pas mal de temps alors je préfére rester modeste. " déclara - t - il avec humour.
Il va de soit qu'il ne se prenait pas au sérieux. Jules étaient le premier a savoir que ses défauts prenaient le dessus sur ses qualités si bien cachés.
Alors que Brooke lui demandais si ces résultats en math étaient satisfesant , Jules sortit de sa poche son paquet de cigarette. Il en prit une et tendit le paquet vers Brooke , comme pour lui demandait si elle en voulait une ou pas. Aprés avoir obtenus une réponse de cette dernière , il rangea son paquet et alluma sa clope avant de répondre à son interlocutrice.
" Oh pour les peu de fois que je vais en cours , je dois dire que mes résultats sont pas si mal que ca ... "
Et Jules disait vrai ! Il allait que rarement en cours mais les devoirs qu'ils faisaient étaient souvent bon. Que dire de plus que le garçon à surement eu un don naturel pour les matières scientifiques ?! ^^
C'est alors que Brooke se leva pour remettre correctement sa jupe. Jules ne put s'empêcher de regarder les longues et fines jambes de la jeune fille devant elle. Il n'aurait pas été un garçon normalement constitué s'il n'avait pas jeter un oeil discret. Aprés quelques secondes , il reprit ses esprits et répondit à Brooke. " Bah il est un peu chiant c'est vrai mais bon ... C'est surement un ptit vieux aigris à qui la chance n'a pas souris et qui se défoule sur ses élèves. Jpréfére pas le blamer , ya des chances que jfinisse comme ce gars. "
Bien entendu , ses derniers mots n'étaient en rien sérieux. | |
| Sujet: Re: Erre Seul [ Res. BroOke ] Sam 02 Juin 2007, 6:50 pm | |
| Elle lui souria Si tu le dit que tu en aurais pour un moment je te crois le regarda tout en souriant puis sont sourire s'éffaça petit a petit quand il lui proposait une clope Non...je veux pas mourire quoique après se que j'ai fais j'aurais pu mourir... Elle le regarda il rengait son paquet dans sa poche puis il lui répondit a sa question A oui je vois et c'est combien ta moyenne ? Continua de le regarder elle regardait ses yeux enfinte elle ne pu s'empêcher de les regarder elle adorait le bleu et il avait de superbe yeux d'ailleusr elle voula lui dire mais non elle se tu Brooke n'avait pas vu que Jules l'avait regarder pendant que elle remettais sa jupe normal de dos s'est difficile de voir Quoi un peu chiant tu rigole là en tout cas j'éspère pour toi que tu ne lui ressemblera pas... Le regarda tout en souriant elle regardait la bague qu'il avait elle la trouva jolie cette bague enfinte s'était la même qu'elle avait offert a Lucas pour leur fiançaille [déso manque d'inspi je sais] | |
| | | Jules Wilde
| Sujet: Re: Erre Seul [ Res. BroOke ] Sam 02 Juin 2007, 7:13 pm | |
| [ pas grave , à force ca devient dur de trouver des choses à dire dans les messages ! ^^ ]
Jules ne remis rien à la remarque de Brooke. Il se contenta d'afficher un petit sourire d'acquiessement à point c'est tout. Inutile de polimiquer des heures sur des petites boutades si ?!
Un sourire se dessina sur le visage du jeune garçon à la réponse de Brooke lorsqu'il lui proposa une cigarette. Elle avait 10 fois plus de chance de mourir en sortant du lycée , écrasé par un chauffar que de choper un cancer du poumon à cause d'une cigarette occasionnelle. Cependant , il respecter le fait qu'elle ne fume pas.
" Ce que tu as fait ?! " répéta - t - il d'un ton interrogateur , espérant en savoir un peu plus.
Jules ? Un petit curieu ? Peut être oui ... Mais au moins il n'était pas de ceux qui s'empresse de lancer des potins quand ils apprennent quelque chose , c'est déjà ca !
Enfin quoiqu'il en soit , en garçon pseudo polis , il ne manqua pas de répondre à la question de Brooke. Aussi étonnant que cela puisse paraitre , sa moyenne en math dépassé les 10.
" Je pense tourner aux environs de 14 voir 14.5 ... Ouaih enfin en même pas , j'ai pas été présent à beaucoup de devoir alors c'est pas vraiment significatif. " déclara - t - il.
En effet , Jules était un pro' de l'école buissonnière. La seule matière qu'il s'interdisait de séché était la SVT , matière qui le passionnait. Pourquoi ? Allez savoir ... Avec un pére chirurgien , normal que la biologie passionne non ?!
Un sourire s'afficha de nouveau à la remarque de la jeune Burtons lorsqu'elle lui souhaita de ne pas ressembler à leur prof' de math. Il se contenta d'un simple sourire , un sourire de remerciement probablement. | |
| Sujet: Re: Erre Seul [ Res. BroOke ] Sam 02 Juin 2007, 8:26 pm | |
| Brooke le vit qu'il souriait elle le regarda et hésita a lui dire parceque elle ne le connait pas et puis il a dit qu'il avait une grande guele donc...elle préféra attendre un peu de temps pour qu'elle réfléchisse elle le regarda sans sourire Bein...je vais te dire la vérité... Elle le regarda elle n'était pas si sur si elle devais lui dire ou pas puis elle se lança Bein...heu...j'ai pas fumer mais j'ai pris de la drogue.... elle le regarda puis se mordilla les lèvres elle se disa alors*de toute façon je suppose qu'il en n'a déjà prit lui aussi*elle le regarda puis lui posa la question Toi tu en n'a déjà prit ? le regardait elle supposait qu'il en avait déjà prit parceque c'est un genre de mec a en prendre mais bon...elle attenda quand-même une réponse A ouai ok bein tu sait tu as des plus belle notes que moi... elle le regarda et lui fit un petit sourire [ok] | |
| | | Jules Wilde
| Sujet: Re: Erre Seul [ Res. BroOke ] Sam 02 Juin 2007, 10:12 pm | |
| Jules regarda alors Brooke dans les yeux , attendant qu'elle lui réponde ou non. Il sentait bien qu'une pointe d'hésitation l'envahissait mais il ne savait vraiment pourquoi. Il comprit un peu mieux lorsqu'elle lui dévoilà qu'elle ne fumait pas mais qu'elle s'était droguée. Son regard bleuté n'avait pas quitter les jolies yeux marrons de la jolie Brooke.
Un mince sourire se dessine sur le visage du jeune garçon , laissant dévoilé ses fosettes ce qui lui donnait un air d'enfant lorsque Brooke lui demanda s'il en avait déjà pris. Elle se posait encore la question ? Mais c'est qu'il avait peut être bel et bien une gueule d'ange notre petit Jules Wilde ... Mouaih , n'en soyons pas si sur ! ^^
" Moi ? Non je ne touche pas à ca ... " déclara - t - il avec un air faussement sérieux.
Il n'avait pas besoin de lui dire qu'il se droguait - et non que peu - qu'elle devait probablement le savoir. Aprés tout , Jules n'était - il pas un des dealeurs du lycée ?!
" Bon jsais bien que ce que je vais dire n'a pas vraiment de valeur ... Aprés tout ce n'est que l'avis d'un pauvre toxico' mais ... Y'a pas de honte à prendre quelques drogues de temps à autre. Tant que c'est avec modération !! "
Il savait pertinament que les paroles qu'il venait de dire étaient celles d'un pauvre cocaïnoman et que ca ne valait rien , que bien évidemment on a tout à perdre de se droguer mais il ne pouvait s'avouer à lui meme qu'en se droguant , il se détruisait à petit feu.
Il afficha un mince sourire à Brooke avant de reprendre la parole une dernière fois.
" Ouaih oublis ce que je viens de dire. Un conseil , évite de toucher à cette merde. "
Jules , un moraliste ? Han que ces paroles étaient pathétique sortant de sa bouche ! | |
| Sujet: Re: Erre Seul [ Res. BroOke ] Sam 02 Juin 2007, 10:25 pm | |
| Elle le regarda elle savait qu'il prennait de la drogue s'était pas la peine lui mentir sa se voyait qu'il en prennait elle ne le croyait pas Désolé je te croit pasdit la vérité franchement en n'a tu prit parceque moi je te dit la pur vérité et toi tu trouves rien de mieux a me mentir elle le regarda dans les yeux elle était vraiment sérieuse sur se propos là elle était vraiment pas bien elle aimerait en reprendre mais bon...il fallait qu'elle face attention de ne plus en prendre Bein c'est pas que j'ai honte dans prendre pour être franche j'aime en prendre mais je devien folle avec je devient beaucoup plus agressif et sans te vexé je devient comme toi je devient une fille a qui on ne veut pas trop parler a qui a trop de tristesse en soit mais j'ai pas peur de mourir je croit pas a ça la cigarette j'ai déjà gouter mais j'aime pas son goût c'est pour ça que j'ai refuser tentôt c'était pas parceque j'avait peur de mourire enfinte c'est juste que avec la drogue que je prend je pête complétement les plong elle le regarda alors dans les yeux comme tout a l'heure elel était vraiment sérieuse tout se qu'elle venait de dire était la pur véritée Tu sais c'est pas facile d'arrêter don vu que sa va faire 2 semaines que j'en prend plus je vais essayée de continuer parceque après je sais que je vais encore essayer d'arrêter et j'aurais encore dur a y arrivée Elle continua de regarder le jeune Wilde dans les yeux elle ne pu s'empêcher de détouner sa tête | |
| | | Jules Wilde
| Sujet: Re: Erre Seul [ Res. BroOke ] Dim 03 Juin 2007, 12:20 pm | |
| Jules ne fut pas vraiment surpris de la réaction première de Brooke. Bizarrement , tout le monde se mettait à le jaugé du regard et prendre un ton supérieur lorsqu'il osait prétendre qu'il ne se droguait pas. Est ce si difficile à croire que ca ?!
Quoiqu'il en soit , la deuxième réflexion que la jeune fille lui fit perdre le peu de sang froid qu'il avait habituellement. Un garçon lui aurait dit cela , il ne l'aurait pas laissé finir sa phrase qu'il s'en serait déjà pris une ... Si Jules détestait quelque chose , c'était bien qu'on se permette de dire qu'on était comme lui , qu'on essayait de le comprendre , de savoir qu'il était.
Le jeune Wilde garda son calme , serrant le poing et les dents tout en écoutant le petit spitch de la jeune Brooke. LOrsqu'elle eut finis , Jules ne put s'empêcher de ricaner ... Un petit rire cristallin , presque qu'innocent mais qui pourtant en disait long.
" Blabla bla bla bla ... " commenca - t - il par dire , histoire de faire comprendre à Brooke que ce n'était que pur commérage.
" Ecoute Brooke , t'as raison sur un point , les gens veulent pas me parler mais là ou tu te goures , c'est qui ne viennent pas me parler parce que je leur en laisse pas l'occasion. Si j'étais un type " sympa " , j'aurais peut être eu mes chances aux côtés des gigolos du lycée mais ca m'intéresse pas."
Jules marqua une briève pause , le temps de tirer sur sa cigarette avant de reprendre la parole.
" Tu te drogues bah ... Assume ! A ce que je sache personne t'as mis un putain de joins dans la bouche ou t'as forcé à sniffer dla coke. T'as pas l'envergure d'une toxico' et t'es pas à plaindre non plus. Juste que ... Les filles de riches dans ton genre qui se mettent à prendre n'importe qu'elle substance pour des raisons plus que futiles et qui aprés se dise accro' bah ... Ca m'agace un peu ! "
Il lui adressa un petit sourire , histoire de ne pas paraître trop antipathique , chose qui était surement trop tard.
" Si c'est pas facile d'arrêter ? J'en ai aucune idée , j'ai jamais été à court et j'ai jamais voulu essayer mais t'en fais pas va ... Vu t'as belle petite mine , t'as pas l'air si en manque que ca. Et pis si ca fait déjà deux semaine que t'as arrêté , ton sevrage devrait déjà être fait ... Aprés tout c'est pas comme si t'étais entouré de gens qui se drogue à longueur de journée , t'es pas vraiment tenté d'en reprendre ! "
Ces dernière paroles , il les avaient dite très calmement , presque gentillement même. Cependant , l'idée qu'une fille comme Brooke se considére comme une junkie l'agacait. Il savait que la majeur partis de ses amis qui se drogué avaient pour la plupart des bonnes raisons , contrairement à Brooke qui était né avec une cueillère en or dans la bouche. Pouvait - il la blamer pour cela ? Non , puisqu'il était dans le même cas.
[ Han désolée s'il est méchant mais ... C'est Jules koi ! ^^ ] | |
| Sujet: Re: Erre Seul [ Res. BroOke ] Dim 03 Juin 2007, 12:35 pm | |
| Brooke l'écoua parler puis lui dit Hey...si t'en n'a rien a foutre de se que je te dit tu n'a qu'a me le dire... Le regarda assez froidement Brooke détestait que l'on la laisse comme une pauvre conne la a ne pas écouter Bein...désolé de te dire ça mais tu es débile de ne pas vouloir faire la conversation je te sais maintenant pourquoi ta petite ami ta quitter ...! En effet Brooke savait qu'il avait une petite amie mais elle la quitter et brokke c'est pour quoi maintenant en voyant comment se comporte Jules...elle lui avait dit ça mais doutais un peux de sa réaction parceque dire ça comme ça a lui il fallait pas avoir peur de se faire boxer... Oh...calme toi je t'ai rien fait tu n'est pas obliger de m'agresser comme ça Elle lui disa ça elle le regardait elle n'avait vraiment pas peu de lui il ne lui fesait pas peu du tout même puis elle penssa*pauvre con*elle le regarda toujours aussi froidement elle n'aimait pas trop son hatitude mais bon....elle s'en foutait un peut elle le regarda toujours comme tentôt elle tournas ensuite la tête puis lui dit Franchement je crois que tu devrais arrêter toi d'en prendre...en voyant comment tu te comporte...et je comprend tout a fait ta petite amie je comprend qu'elle ta plaquer...! elle le regardait elle continua de l'énervé de plus en plus pour se qu'il venait de dire a Brooke [déso j'ai pas autant d'inspi que toi lol] | |
| | | Jules Wilde
| Sujet: Re: Erre Seul [ Res. BroOke ] Dim 03 Juin 2007, 6:03 pm | |
| Jules avait un don pour agacer les filles ... Oh et puis pas que les filles , il avait un don pour agacer les gens en particulier. C'était assez drole de voir comment les gens pouvaient être hypocrites. Ils sont mielleux est gentil un temps , à peine on heurte leur sensibilité , qu'on leur dit une vérité qui les déplait , ils deviennent agressifs et audieux. Au moins Jules était lui toujours agressif et audieux , il avait ca pour lui !
Il écouta alors les propos de la pauvre Brooke qui semblait s'énerver seule alors que lui avait opter pour un calme olympien , regardant la demoiselle dans les yeux tout en fumant sa clope. Il avait l'air attentif à ses propos mais pas du tout touché. Les paroles de la jeune Burtons entraient - elles dans une oreille pour en sortir par l'autre ? Allez savoir ...
Le jeune Wilde fut assez surpris que Brooke sache qu'il avait eu une petite amie. Cela remonter à il y a maintenant 2 ans. C'était une fille du nom de Mary. A son arrivée à New York , il avait de suite sympathisé avec elle. Elle était native d'angleterre tout comme lui , elle ne se prenait pas au sérieux , savait profiter de la vie à pleine dent ... Bref , ils s'entendaient plus que bien. Seulement à force de trop s'aimaient , ils se détruisaient mutuellement. Vint alors le jours ou Mary déclara à Jules qu'elle repartait vivre en Angleterre. Avec Mary , Jules avait vécu 8 magnifiques mois. Quoiqu'il en soit , il était donc surpris qu'une fille comme Mary connaisse une fille comme Brooke. Enfin , malheureusement pour la jeune Burtons , ces sources n'étaient pas tout à fait vrai. Mary n'avait pas quitter JUles , c'était comme un accord entre eux qu'il serait mieux de mettre un terme à leur relation. Dire que Jules n'a pas était affecté serait mentir. Pour preuve , depuis son départ le jeune garçon n'a eu que des aventures sans lendemain , au maximun une semaine.
Enfin , ne polimiquons pas la dessus et revenons en à nos moutons. Une fois que Brooke eu finis de passer ses nerfs sur Jules , il l'observa quelques longues secondes en silence , continuant de fumer sa cigarette. Il était plus que serein ce qui était on ne peut plus étonnant , voir même inquiétant. Avant de prendre la parole , il afficha un petit sourire qui lui donnait une vraie tête d'ange. Se levant , il s'avanca vers Brooke , son visage n'était qu'à quelque centimètre de celui de son interlocutrice. De la sorte , il pouvait sentir la respiration de la jeune fille sur sa peau. Son regard bleuté , envoutant , plongé dans celui de Brooke , il lui murmura ces quelques mots à l'oreille de sa voix suave à en faire frissonner n'importe qu'elle fille. " Revois tes sources ma jolie ... " C'est la seule chose qui lui déclara. Si elle comprendrait pourquoi il lui disait ca , il n'en était pas certains. En tout cas , à travers ces mots il voulait juste lui faire comprendre qu'elle se trompait sur toute la ligne sur lui et son ex.
Se reculant quelques peu de Brooke , il tira une dernière fois sur sa cigarette avant de la jeter à terre. Soufflant sa fumée en plein devant la jolie bouille de son interlocutrice , il passa une main tendre sur la joue de la demoiselle avant de prendre la parole." Cette petite demi heure à tes côtés fut ma foi fort intéressante. J'espére qu'on pourra remettre ca très prochainement ... Seulement là vois tu , il me faut ma dose et ... Jcompte pas m'arrêter de si tôt. " Un dernier sourire cristallin à l'attention de Brooke , il n'avait l'air aucunement fachée contre ce qu'elle venait de lui dire au contraire.Ca l'avait beaucoup amusée. Les filles qui s'énervent pour un rien l'avait toujours beaucoup amusé de toute façon. Sur ces quelques paroles et ce sourire quasi' charmeur , Jules commenca à traverser la cours d'un pas plus que lent , les mains dans les poches , en direction d'un lieu calme ou il pourrait faire ce qu'il avait à faire.[ Ca veut pas forcément dire que jmet fin au topic , Brooke peut toujours me courir aprés ! ] | |
| Sujet: Re: Erre Seul [ Res. BroOke ] Dim 03 Juin 2007, 6:29 pm | |
| Brooke le regarda assez lontemps elle n'aimait pas trop se genre de mec là mais bon que faire c'est un des Wilde et la famille des Wilde est plutôt comment dire... bizarre il se drogue presque tous il fume aussi comme Jles tout on dirait que chacun a déteint sur une personne d'ailleurs c'est une famille très bizarre elle ne comprend pas la mère qui en a rien a foutre qu'ils se drogue a moin que leur mère aussi se drogue... Arrête de m'appeller comme ça... Elle le regarda elle avait comprit et s'était fait casser par Jules ou elle aurrait bien pu se gourrer mais dans quoi elle réfléchissa pendant un instant mais ne trouva pas tempis elle allait pas lui refaire toute une histoire qui risquerait être encore fause donc...elle se tut elle le regarda puis elle vit qu'il jetta sa cigarette a terre et il lui souffla toute la fumer dans la figure elle n'avait pas appréciée le geste qu'il vennait de faire puis elle sentis la main de Jules sur sa joue elle ne fit rien du tout elel frisonna juste un peu Moi aussi j'ai trouvé sa intéréssant parceque j'ai pu te connaitre un peux mieux... Elle se disa alors*une erreur de l'avoir connu un peux plus*elle lui disa alors Tu serrais capable de laisse un de tes amis mourir pour de la drogue.... elle le regarda il allait partir pourquoi pour de la drogue elle le comprenait mais vu du genre comme il l'annonce et tout çà elle se dit qu'il pourrait être capable de laisser un de ses amis mourir rien pour de la drogue aureusement que Brooke n'en prit pas autant que Jules puis elle vit qu'il parti elle courra vers lui et lui demanda quelque chose Bon excuse moi pour tout se que j'ai pu te dire t'inquête j'attend pas des excuses...mais je voulait te demander c'est qu'elle genre de drogue que tu prend...? Elle le regarda Brooke serrait capable d'en reprendre et c'est surment se qu'elle allait faire de toute façon elle voulait en reprendre piourquoi ? parceque elle aimait bien c'est tout simplement ça elle aimait bien être défoncée quelques fois [ok bein jté répondu comme ça] | |
| | | Jules Wilde
| Sujet: Re: Erre Seul [ Res. BroOke ] Dim 03 Juin 2007, 7:47 pm | |
| Le dos déjà tourné à son interlocutrice , s'apprêtant à se mettre en route , Jules ne manqua pas d'entendre la remarque de Brooke. Elle avait tout à fait raison ... Jules était réellement capable de laisser un de ses amis creuvé pour de la drogue. Aprés tout à New York , ce n'est pas comme s'il avait de réel amis. Jules était en Amérique depuis maintenant 2 ans mais il se considérait toujours comme un Anglais alors oui , il n'aurait eu aucun remord à laisser un Americain mourir pour sa dose. En réalisant cela , le jeune homme afficha un petit sourire amuser , se considérant à cet instant comme un beau salop. Oh oui , Jules Wilde était une vraie petite ordure de première , un gars peu fréquentable comme pas deux et oui , il aimait ca ! Il faisait qu'il y avait deux catégories de gens parmis lesquels il était détesté : ceux qui aux fons d'eux rêvent d'être comme lui et ceux qui sont tout à fait censé et qui voit réellement qui est Jules.
Alors qu'il travaisait toujours la cours de son pas non chalent , il fut on ne peut plus surpris de voir Brooke arrivé à ses côtés. Une fille qui lui courre aprés ? C'est pas si rare que ca ... Mais une fille comme Brooke qui lui courre aprés , ca c'est un véritable explois ! ^^ La jeune fille arrivé à sa hauteur , il s'arrêta , écoutant ce qu'elle avait à dire. Les excuses de la demoiselle lui faisant ni chaud ni froid , de toute façon , il savait qu'elle n'était pas sincére. Il était persuadé que s'il lui demandé pourquoi elle s'excusait , elle serait incapable de le dire clairement. De toute façon , il s'en fichait ! Il n'allait pas blamer une fille capable de s'excuser quand lui n'en prenait même pas la peine.
" Quel genre ? Oh le premier truc qu'on me propose et qui peut me défoncer , jle prend alors jdirais que jprend un peu de tout. " avait - il simplement répondu.
Bien que Jules était un peu plus adepte à la cocaïne , il est vrai qu'il prenait tout ce qui lui passé sous la main. Le plus drole dans tout ca , c'est que son père , grand médecin de renom , était impuissant face à la dépendance de son fil. Au fils du temps , il avait préféré le laisser se droguer plutôt que de lutter , sachant que c'était perdu d'avance.
" Enfin si tu cherches quelque chose en particulier , jpense que jpourrais te le trouver. "
JUles ne disait pas faux. Il avait bon nombre de mauvaise relation dans ce milieu , il était d'ailleurs dealeur à ses heures perdues. | |
| Sujet: Re: Erre Seul [ Res. BroOke ] Dim 03 Juin 2007, 9:09 pm | |
| Brooke le ratrappa s'était sympa de sa part qui se soit arrêter elle voulait vraiment en reprendre d'ailleurs elle penssait même essayer de rencontrer les personnes que fréquante Jules sa doit-être de véritables toxicos elle s'arrêta a côté de lui enfite plutôt en face de lui Elle le regarda et souria toujours entrain de sourire ou pleurer la petite Brooke elle le regardait toujours se que lui avait dire Jules ne lui avait pas trop donner d'explications Oui mais tu doit surment en avoir une qui te défonce le plus non ? Elle le regarda et attenda une réponse elle voula essayer de la drogue plus forte de se qu'elle avait prit aupparavant elle continua de le fixé elle se disa que fumée devait être bien aussi donc...pour savoir vraiment se que cache Brooke dans son sac il suffit de demander on peut y trouvé un paquet de cigarette et oui elle en n'avait mais elle n'ausait pas les fumer jusqu'a maintenant il y avait un briquet rouges a lèvres et tout le reste elle ouvrit son sac prit une clope et prit son briquet en plus elle mis la cigarette dans sa bouche et l'alluma puis elle rengeas son briquet dans son sac et le refermis puis fit un petit sourire a Jules Heu...oui j'en n'avait des cigarettes mais j'en n'ai jamais fumer enfinte si quand j'avait 15 ans mais bon...j'ai arrêter mais je vais recommencée Elle lui souria s'était très étonnant que Jules lui propose de l'aider a trouver quelque chose elle n'allait pas refuser cette petite offre Oui j'aimerait avoir de la drogue qui peut me défoncée encore plus que celle que j'avait elle n'est pas très forte la drogue que je prennait donc si tu saurrait me dire même le nom de la drogue la plus forte que tu connait se serrait cool Elle le regarda et souria elle tira ensuite sur sa clope puis recracha la fumer bien évidement elle se tournis un peu pour ne pas l'evoyer sur Jules | |
| | | Jules Wilde
| Sujet: Re: Erre Seul [ Res. BroOke ] Dim 03 Juin 2007, 9:37 pm | |
| A stade où en était Jules , un rien à forte dose le défoncé et pourtant , lorsque Brooke lui demanda s'il y avait quelque chose qui le défoncé plus qu'autre chose , il ne put s'empêcher de penser à la fois où il avait sniffer de l'éther. Plus que toxic , Jules ne connaissait rien de plus pitoyable , irresponsable et dépravé qu'un Etheroman en vadrouille ... Sa première expérience à l'ether avait été cauchemardesque mais si la gamine voulait quelque chose de fort , c'est ca qui lui fallait.
Alors que Jules s'apprêtait à lui répondre , il fut on ne peut plus surpris de voir Brooke , une cigarette à la bouche. Décidement , il ne comprendrait jamais rien aux filles. La demoiselle qui quelques minutes avant ne supporter pas la cigarette se mettait à fumer , cette même fille qui voulait arrêter la drogue se mettait à un plan deal avec Jules.
S'il l'avait voulu , Jules aurait pu lui fournir une liste interminable de drogue dur ou moins dur , juste de quoi la défoncer , mais sa morale de brin le poussa à ne rien faire. Il l'observa un instant et ne voyait pas en elle une toximan. Jules savait observer les gens et se faire une idée juste sur eux en quelques minutes.
Adressant un sourire à Brooke , c'est avec une honce de regret qu'il du s'avouer qu'il n'était pas aussi salop qu'il le pensait ... Pour preuve , il s'apprêtait à faire une " bonne action " ! " Ecoute Brooke ... T'as tout d'une fille bien et , j'te conseil vraiment pas de te droguer. Tu voudrais tout de même pas finir dans un état aussi pitoyable que moi ? " avait - il finit par dire , une pointe d'humour dans la voix pour détendre l'atmosphére.
" Un p'tit péte lors de fête bien arrosé , ca devrait te suffir amplement. T'es belle comme un ange , tu peux facilement te donner les moyens d'être une fille bien alors , plonge surtout pas là dedans. "
Jules n'avait pas pour habitude de complimenter les filles , mais il ne pouvait non plus s'empêcher de revoir les flash de certaines de ses amis totalement défoncé ou en manque , de jeunes filles autrefois magnifique qui avait dépéris à cause de la drogue.
" T'as réussis à tenir deux semaines dans une dose ... Même moi j'y arriverais pas. T'as de quoi être plus que fiére. Cramponne toi à ton paquet de clope , au risque de te griller un poumon avant tes 20 ans mais ... Ca sera toujours mieux que le reste !" avait - il finis par dire.
Ces paroles ne collaient pas le moins du monde avec l'idée qu'on se faisait de Jules. D'ailleurs , il avait bien souvent plongé des filles et des garçons dans la débauche de la drogue sans aucun remord mais là , c'était différent. En quoi ? Jules ne le sait pas lui même. | |
| Sujet: Re: Erre Seul [ Res. BroOke ] Dim 03 Juin 2007, 9:58 pm | |
| Brooke le regarda puis elle était très étonnée que Jules refuse en quelques sortes de lui dire quel drogue prendre elle le regarda pis fit un petit sourire Non , je suis pas une file bien tu me connait pas assez et puis moi je te trouve pas pitoyable au contraire pour un mec qui se drogue je te trouve mignon comme tu es Elle lui fit un sourire puis tira sur sa cigarette et recracha la fumer sur le côté pour ne pas la cracher sur Jules Merci...mais enfinte je t'ai mentis Elle fit un petit sourire je n'ai jamais arrêter la drogue j'ai essayer mais j'y arrive pas du tout et si tu me croit pas tu n'a cas fouiller dans mon sac tu en trouvera Elle lui tendis son sac pour lui qu'il voit qu'elle ne ment pas La je ne te ment pas Le regarda et jetta sa cigarette qui était a moitier fumée elle l'écrasa a terre | |
| | | Jules Wilde
| Sujet: Re: Erre Seul [ Res. BroOke ] Lun 04 Juin 2007, 9:04 pm | |
| A la remarque de Brooke , Jules ne put s'empêcher d'afficher un sourire , secouant légérement la tête négativement. Elle le trouvait " mignon pour un mec qui se drogue " ? Jules en était parfaitement sur à présent , la jeune Burtons ne comprenait rien à rien. VOulait - elle elle aussi être qualifier de quelqu'un de " mignonne pour une fille qui se drogue " ... En quoi cela était un compliment ? JUles y avait le droit à chaque fois ... A la chaque qu'on parlait de lui , les gens ne pouvaient s'empêcher de dire " Oé enfin pour quelqu'un qui se drogue " ou alors " pour une mec comme toi " ... Autant de petite phrase péjorative qui au fil du temps l'agacait de plus en plus.
Le jeune WIlde n'eut le temps de répondre que Brooke lui déclarait qu'elle avait mentis et qu'en réalité , elle n'avait jamais cessé de ce droguer. A ce même instant , Jules comprit pourquoi il refusait tant de fréquenter des filles dans son genre plus d'une nuit : elles se voilaient toute la face sur ce qu'elles étaient vraiment , ne pouvant s'empêcher de vouloir sauver les apparences au lieu d'admettre ce qu'elles sont. Enfin , quoiqu'il en soit , Jules ne regarda pas dans le sac de Brooke et fit un mince geste de la main comme pour lui faire comprendre qu'elle pouvait le reprendre.
" On m'a toujours dit qu'il valait mieux éviter de fouiller dans les sacs des filles " déclara - t - il avec humour , un sourire sur le visage.
A bas les remords , a bas la bonne conscience , si Jules pouvait ce faire du fric sur le dos d'une nouvelle droguée , c'était tant mieux pour lui et tanpis pour elle. Aprés tout une nouvelle cliente , ca ne se refuse pas.
" Oh tu sais , je veux bien partager mon savoir en matière de drogue avec toi seulement , si c'est pour apprendre que tu te fournis ailleurs que chez moi , je vois pas l'utilité pour moi de t'aider. "
C'était sa façon de lui faire comprendre qu'il était prêt à tout lui céder comme drogue , tout ce qu'elle voulait , à la seule condition qu'il devienne son dealer attitré. Il était évident qu'il n'allait pas lui donner des bons tuyaux juste pour ses beaux yeux , aussi magnifiques soient - ils. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erre Seul [ Res. BroOke ] | |
| |
| | | | Erre Seul [ Res. BroOke ] | |
|