.oOGlamours-schoolOo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.oOGlamours-schoolOo.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Encore plongé dans un livre

2 participants
AuteurMessage
Jensen Efron

Jensen Efron

Masculin Nombre de messages : 93
Loisirs : Ecrire

Encore plongé dans un livre Empty
MessageSujet: Encore plongé dans un livre   Encore plongé dans un livre Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 11:11 am

Jensen était sur un banc seul, il lisait un livre visiblement il semblait être plongé dedans, oui Jensen est un grand lecteur, on pouvait voir au loin plusieurs filles le regarder car malgrés le fait qu'il ne soit pas populaire il attirait pas mal de regard de filles sur lui, il tournait les pages de son livre pour découvrir la suite de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://day-of-dead.skyblog.com
Kate Paxtron

Kate Paxtron

Féminin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Encore plongé dans un livre   Encore plongé dans un livre Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 4:37 pm

Kate arriva dans la cour du Lycée. Elle venait tout juste de sortir d'un Gros cours de Math, et elle avait besoin de se changer un peu les idées. Elle vit Jensen assis sur un banc, elle alla le voir.

-Salut!

Elle lui souria.
Jensen Efron

Jensen Efron

MessageSujet: Re: Encore plongé dans un livre   Encore plongé dans un livre Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 4:46 pm

Jensen leva la tête de son bouquin, qu'il garda dans la main, il regarda la jeune fille qui lui sourit alors pour ne pas paraître méchant il sourit à son tour.

Salut.
Kate Paxtron

Kate Paxtron

MessageSujet: Re: Encore plongé dans un livre   Encore plongé dans un livre Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 4:47 pm

-Jte dérange pas tro j'espère??

Elle lui fit un petit sourire.

-Sinon, c'est quoi que tu lis??
Jensen Efron

Jensen Efron

MessageSujet: Re: Encore plongé dans un livre   Encore plongé dans un livre Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 4:49 pm

Non tu ne me déranges pas.

Il prit son livre et lui montra.

The DReamcatcher de Stephen King...,... à vrai dire il est sortie en livre sous le titre en français L'attrape rêve mais je préfère le lire...,... je dois t'ennuiyer avec mon bouquin.

Il se mit alors à sourire.
Kate Paxtron

Kate Paxtron

MessageSujet: Re: Encore plongé dans un livre   Encore plongé dans un livre Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 4:53 pm

Elle lui souria.

-Non non, tu m'ennuie pas du tout!! J'ai jamais lu cte livre-la, mais il faut que j'avoue que jsuis une fan de Stephen King!! Smile
Jensen Efron

Jensen Efron

MessageSujet: Re: Encore plongé dans un livre   Encore plongé dans un livre Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 4:57 pm

Jensen ouvrit grand les yeux, une fille comme elle aimait bien Stephen King tiens, étonnant, il se mit à sourire.

Je suis Jensen Efron.
Kate Paxtron

Kate Paxtron

MessageSujet: Re: Encore plongé dans un livre   Encore plongé dans un livre Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 4:58 pm

Elle lui souria.

-Moi c'est Kate Paxtron, mais appelle moi Kate.
Jensen Efron

Jensen Efron

MessageSujet: Re: Encore plongé dans un livre   Encore plongé dans un livre Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 6:44 pm

Bien Kate...,... alors...,.... je t'ai déjà vu quelques part mais je ne sais plus où, peut être sur un papier je ne sais plus je sais que tu es une fille importante mais je ne sais plus en quoi...

Jensen avait un peu de mal avec les catégories de personne du lycée, en même temps le nez toujours fourré dans un livre il ne savait pas trop les potins du lycée, il cherchais où il avait bien pu pouvoir la voir mais il ne sent souvenait pas pourtant il voyait bien un papier au lycée avec 4autres filles mais rien le néan.
Kate Paxtron

Kate Paxtron

MessageSujet: Re: Encore plongé dans un livre   Encore plongé dans un livre Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 12:35 am

Kate se demanda un moment de koi il parlait mais se souvenu que, vu qu'elle était l'organisatrice de beaucoup de party populaires avec ses meilleures amies, elle avait du faire des affiches, et évidemment, son visage, ainsi que celui de ses amies était dessus.

-Une fille importante?? Jcroirais pas... mais j'ai organisé beaucoup de Party et j'ai fait des affiches qu'on a mis ds l'école, moi et mes meilleures amies.
Jensen Efron

Jensen Efron

MessageSujet: Re: Encore plongé dans un livre   Encore plongé dans un livre Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 4:04 pm

Jensen se souvenu enfin où il avait vu ses visages quand elle lui dit, c'est vrai dessus il y avait marqué "Venez patati patata" Oui, tiens bizarrepourquoi elle s'interessait à Stephen King?

Je m'en souviens...,... et bien on peut dire que vous êtes populaire au lycée.
Kate Paxtron

Kate Paxtron

MessageSujet: Re: Encore plongé dans un livre   Encore plongé dans un livre Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 8:20 pm

-Bah on peut dire ca, mais jme considère pas vrm comme populaire... juste comme une fille qui connaît beaucoup de monde... Faut dire que je suis née ici, donc normal que je connaisse autant de personnes...

Elle lui souria.
Jensen Efron

Jensen Efron

MessageSujet: Re: Encore plongé dans un livre   Encore plongé dans un livre Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 10:02 pm

Sur ce point, elle avait raison. Lui il n'était pas né ici donc il n'avait pas vraiment d'amis d'enfance.

Oui...,... mis à par Stephen King et les fêtes tu aimes quoi?
Kate Paxtron

Kate Paxtron

MessageSujet: Re: Encore plongé dans un livre   Encore plongé dans un livre Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 4:15 am

-J'aime beaucoup chanter et composé mes chansons, mais ça, il faut que sa reste un secret entre ns... mes amies ne sont pas au courant, même si sa fait des années que jl'ai connaît. C'est juste que mes chansons sont très personnels... ya encore personne qui les a vu, apart moi, bien sûr! Wink Very Happy Et toi, apars lire des livres au beau milieu de l'après-midi, qu'est-ce que tu aimes??
Jensen Efron

Jensen Efron

MessageSujet: Re: Encore plongé dans un livre   Encore plongé dans un livre Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 11:05 am

A vrai dire, certaines personne pense que je suis gay parce qu'en dehors de mes livres je ne sors pas beaucoup. Autrement j'aime les cours ça peut paraître étrange mais j'aime ça, j'aime aussi bon les livres et ma tante c'est d'ailleurs pour elle que je ne sors pas.

Il se mit alors à sourire.
Kate Paxtron

Kate Paxtron

MessageSujet: Re: Encore plongé dans un livre   Encore plongé dans un livre Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 7:26 pm

-Tu t'occupes de ta tante?? J'ai jamais rencontré quelqu'un avant qui se préoccupait vrm de sa famille...D'habitude, les personnes ici ne se préoccuppent que d'eux-même... On s'entend que la plupart des élèves obtiennent ce qu'ils veulent, quand ils le veulent... En tk, jtrouve sa très gentil de ta part.
Jensen Efron

Jensen Efron

MessageSujet: Re: Encore plongé dans un livre   Encore plongé dans un livre Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 8:08 pm

Jensen aurait voulut rire mais non il resta de glace, il se contenta d'un sourire.

Merci...,... j'aimerais m'occuper de moi mais bon trop de problèmes...,.. et toi ta vie est rose?
Kate Paxtron

Kate Paxtron

MessageSujet: Re: Encore plongé dans un livre   Encore plongé dans un livre Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 12:03 am

Kate fit un léger sourire.

-J'ai pas à me plaindre. Ma mère est une femme fantastique qui travaille fort pour m'aider et elle est tjrs la pour moi. On est très proches. Et puis, pour mon `père c'est une autre histoire... il est mort... tué par un vendeur de drogues... Mais, en tk, c'est du passé sa!^^

Elle réussit à sourire tout de même.
Jensen Efron

Jensen Efron

MessageSujet: Re: Encore plongé dans un livre   Encore plongé dans un livre Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 10:40 am

Jensen regarda la jeune fille, à vrai dire parfois il ferait mieux de garder sa langue dans sa poche, il sourit, mais il se sentait un peu gêné tout de même.

Je suis désolé...,... la prochaine je me tais.

Il se mit à rire.
Kate Paxtron

Kate Paxtron

MessageSujet: Re: Encore plongé dans un livre   Encore plongé dans un livre Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 3:50 pm

-Non non, ca va t'inquiète!! C'était il y a longtemps...

Elle lui fit un mince sourire. Repenser à son père la rendait triste... Elle se reprit.

-ON change de sujet?? Si sa te déranges pas tro..
Jensen Efron

Jensen Efron

MessageSujet: Re: Encore plongé dans un livre   Encore plongé dans un livre Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 4:14 pm

Non ça ne me déranges pas...,... alors ça fait combien de temps que tu connais tes meilleures amies?
Kate Paxtron

Kate Paxtron

MessageSujet: Re: Encore plongé dans un livre   Encore plongé dans un livre Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 7:20 pm

-Depuis qu,on est ds le ventre de nos mères. Elles se connaissent, elles aussi depuis la naissance. C'est une sorte de tradition familiale si tu veux... Razz

Elle lui souria.

-Et toi, sa fait longtemps que t'es arrivé ici??
Jensen Efron

Jensen Efron

MessageSujet: Re: Encore plongé dans un livre   Encore plongé dans un livre Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 7:57 pm

Sa va faire un an que je suis arrivé.

Une tradition familiale plutôt originale d'appeler ça comme ça. Il se mit à sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore plongé dans un livre   Encore plongé dans un livre Icon_minitime

Encore plongé dans un livre
Page 1 sur 1