| perdu dans les rues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grégory Cuthbert
| Sujet: perdu dans les rues Mar 24 Avr 2007, 5:12 pm | |
| G cherchait désepérément son appart. Il avait sa nouvelle adresse mais n'avait pas de carte et de plus il ne conaissait pas la ville. Ca faisait des heures qui tournait en rond au volant de sa mustang. Il décida de se garer sur le trottoir et de faire une pause pour se calmer. Il regarder les panneaux et son bout de papier griffoner et s'énerva encor plus. Il n'avait aucune ide d'où il était. Il y avait beaucoup de monde dans la rue. G s'alllongea sur son capot avec la musique dans ses oreilles et regardait le ciel pour se calme. Les passants le regardaient bizarement et certain lui jettaient des pièces croyant que c'était un sdf mais g avait totalement décrocher à cet instant si il avait la tête dans les nuages. | |
|
| |
Brooke Burtons |Admin|So|Beautiful|
Nombre de messages : 1264 Age : 34 Loisirs : les graçons , le shopping ,le manquinnat... Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Pseudo: Brooke Burtons Age: 17 ans Amours: Lucas
| Sujet: Re: perdu dans les rues Mar 24 Avr 2007, 5:50 pm | |
| Brooke marchait tranquillement dans les rue quand elle vit un jeune garçon elle croyait que s'étais un nouveau mes s'étais son meilleure ami pendant qu'il étais en primaire et sont rester assez lontemps meilleurs amis elle se dirrigeas vers lui en lui posant la question
Grégory c'est toi ?
elle étais déjà contente de le voir même si elle savait pas tros comment il étaid devenu | |
|
| |
Grégory Cuthbert
| Sujet: Re: perdu dans les rues Mar 24 Avr 2007, 10:57 pm | |
| G remarqua qu'une jeune femme s'adressa à lui.Il regarda et lui trouva un air familier.il s'assit sur son capot arreta sa musique et un petit sourrire se dessina sur sa guele d'ange déchut. Il dit alors: "Hé brooke ça fait un momment! C'est toujours moi! le vieu g est toujours en vie malgrès les périples passés! Alors brooke qu'est tu deviens?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1264 Age : 34 Loisirs : les graçons , le shopping ,le manquinnat... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: perdu dans les rues Mer 25 Avr 2007, 2:09 pm | |
| se rapprocha de Grégory et l'enlaca
tu va bien ?
souria
bein moi je devien rien c'est resté au même point et toi ? | |
|
| |
Grégory Cuthbert
| Sujet: Re: perdu dans les rues Mer 25 Avr 2007, 4:00 pm | |
| Il lui répondit alors: "Moi! Ca ne peut que mieux aller! J'ai quitté la maison de malade mental dans laquelle j'ai grandi et j'ai un pot qui ma passer l'adresse d'un apart dans lequel je peux m'installer mais ça fait des heures que je le cherche!" | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu dans les rues Mer 25 Avr 2007, 4:21 pm | |
| rigola
tu rigole là
lui montra ou est l'appartement
bein tu sait tu y étais c'est juste là en face de toi | |
|
| |
Grégory Cuthbert
| Sujet: Re: perdu dans les rues Mer 25 Avr 2007, 5:36 pm | |
| G changea totalement de figure. Il regarda en face et vit l'adresse tant convoitée.Il se prit sa figure dans ces mains et exprima: "O!J'uis vraiment un cas!Ca fait des heures que je me rend fou pour rien! De toute façon j'le suis déjà alors un peu plus de folie ça fait pas de mal!" Il souria et dit: "Merci brooke!" | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu dans les rues Mer 25 Avr 2007, 6:27 pm | |
| de rien mes aureusement que je t'ai trouvé dans cette rue sinon tu serait encore là demain
rigola | |
|
| |
Grégory Cuthbert
| Sujet: Re: perdu dans les rues Mer 25 Avr 2007, 6:46 pm | |
| G répondit alors:"Ca c'est sure!" Puis il sortit son sac à dos du coffre de sa voiture et la ferma. Il regarda l'immeuble ,ça paraissait pas mal de l'exterieur puis il reposa ses yeux sur brook et dit: "Ca me fait plaisir de te revoir depuis tout ce temps!" | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu dans les rues Mer 25 Avr 2007, 8:25 pm | |
| moi aussi tu ma manquer enfinte pourquoi tu avait déménager dans une autre ville ?
souria | |
|
| |
Grégory Cuthbert
| Sujet: Re: perdu dans les rues Mer 25 Avr 2007, 8:47 pm | |
| G répondit alors: "Mon p... L'homme qui était marié à ma mère et que je devais appeler père voulais me séparrer de ce qui faisait la force de mon charactére, La ville, les pots et toi.." G souria puis reprit: "Mais c'était trop tard j'étais devenu l'enemi public numéro 1!" Puis il rigola | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu dans les rues Mer 25 Avr 2007, 8:54 pm | |
| a ok
rigola avec
tu veut que je t'aide ?
lui fit un sourire | |
|
| |
Grégory Cuthbert
| Sujet: Re: perdu dans les rues Mer 25 Avr 2007, 9:31 pm | |
| Il lui répondit:"O tu sais j'n'ai que mon sac à dos comme affaire! J'aurai pas de mal à le porter^^! Mais si tu veux venir voir l'appart comme ça on poura parler un peu enfin si ta le temp bien sûre!" | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu dans les rues Mer 25 Avr 2007, 9:32 pm | |
| je suis d'accord
lui fit un sourire
de toute façon j'ai plein de truc a te dire | |
|
| |
Grégory Cuthbert
| Sujet: Re: perdu dans les rues Mer 25 Avr 2007, 9:59 pm | |
| G souria puis il reprit : "Ok !" Puis il tendit son bras pour que brooke le prenne et il dit en souriant: "Charmente demoiselle, Si vous voulez bien vous en donner la peinne!" | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu dans les rues Mer 25 Avr 2007, 10:01 pm | |
| vonlontiaire
rigola Brooke adorait Grégory parceque il avait beaucoup d'humours
toujours aussi marrant | |
|
| |
Grégory Cuthbert
| Sujet: Re: perdu dans les rues Mer 25 Avr 2007, 10:08 pm | |
| g dit alors: "Il faut!"
puis les deux traversère la rue pour se rendre à l'appartement.
(suite à l'appart??) | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu dans les rues Mer 25 Avr 2007, 10:11 pm | |
| étais avec Grégory ils venaient de traverssé la rue
hj:[oui] | |
|
| |
Grégory Cuthbert
| Sujet: Re: perdu dans les rues Mer 25 Avr 2007, 10:12 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu dans les rues Mer 25 Avr 2007, 10:14 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdu dans les rues | |
| |
|
| |
| perdu dans les rues | |
|