| De nouveau chez elle, après toute cette histoire... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenna Dewan
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : Ghetto-New York Loisirs : ¤Grande danseuse¤ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: De nouveau chez elle, après toute cette histoire... Lun 23 Avr 2007, 3:20 am | |
| Jenna était de nouveau chez elle. Eh oui, pas moyen de se débarasser du père! D'ailleurs celui-ci était devenu de plus en plus violent, presque incontrolabe. Depuis la mort de sa mère, tout avait basculé. Avant son père ne fesait que chialer et boire toute la journée, et maintenant, c'est encore pire, et dès qu'il en a l'occasion, il donne des coups à n'en plus finir... Heureusement que le maquillage existe, sinon, Jenna aurait l'air d'un épouvantail. Elle n'avait pas eu vrm le choix et maintenant, elle vivait de nouveau ici. Jenna était presque furieuse envers Brooke, qu'elle tenait presque comme responsable du décès de sa mère. Jenna pensait que si Brooke n'avait pas cogné à la porte cette fameuse journée, rien de tout ca ne serait arrivée... Sa mère serait encore en vie... Rien qu'en y pensant, elle fondait presque en larmes.
*Ne plus y pense. Il ne faut plus y penser. Soit forte Jenna*
Alors, d'un coup, Jenna se reprit et arrêta de pleurer. Elle entendait son père remuer à coté d'elle ds son sommeil et Jenna pensa aussitot à ses deux petites soeurs. Au moins, celles-ci étaient en sécurité chez leurs tante... C'est alors qu'on sonna à la porte.
-Un instant, j'arrive!
Elle alla vers la porte et l'ouvrit. Elle tomba sur... | |
|
| |
Brooke Burtons |Admin|So|Beautiful|
Nombre de messages : 1264 Age : 34 Loisirs : les graçons , le shopping ,le manquinnat... Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Pseudo: Brooke Burtons Age: 17 ans Amours: Lucas
| Sujet: Re: De nouveau chez elle, après toute cette histoire... Dim 06 Mai 2007, 11:31 pm | |
| Brooke venas chez Jenna parceque elle avais peur pour elle elle risquerais encore de se faire battre par son père elle s'en fouta elle essaya de restée prudente pour ne plus se faire prendre par le père | |
|
| |
Jenna Dewan
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : Ghetto-New York Loisirs : ¤Grande danseuse¤ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: De nouveau chez elle, après toute cette histoire... Lun 07 Mai 2007, 3:50 pm | |
| Jenna était étonnée de voir Brooke chez elle... après tout ce qui s'était passé...! Cette fois, elle ne fit pas entrer Brooke chez elle. Elle sortit plutot ds le corridor.
-... Brooke... Mais... kes ce que tu fais ici?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1264 Age : 34 Loisirs : les graçons , le shopping ,le manquinnat... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: De nouveau chez elle, après toute cette histoire... Lun 07 Mai 2007, 3:55 pm | |
| Brooke étais déçue
Quesque je fais içi bein tu vois je vien pour toi pour que tu ne te face plus battre par ton père !
la regarda | |
|
| |
Jenna Dewan
| Sujet: Re: De nouveau chez elle, après toute cette histoire... Lun 07 Mai 2007, 11:58 pm | |
| Jenna referma la porte derrière elle. Elle ne voulait surtout pas que son père les entendent.
-Eh bien... c'est très gentil à toi, vraiment... mais t'aurais pas dû venir... avec lui... on sait jamais comment il va réagir.
Elle soupira et la regarda. | |
|
| |
| Sujet: Re: De nouveau chez elle, après toute cette histoire... Mar 08 Mai 2007, 5:31 pm | |
| je sais mais si tu n'aurais pas abandonnée la plainte contre lui il aurrait pu allée en prison
la regarda | |
|
| |
Jenna Dewan
| Sujet: Re: De nouveau chez elle, après toute cette histoire... Mer 09 Mai 2007, 11:55 pm | |
| -Mais, Brooke, combien de fois il va falloir te le dire?? Je ne veux pas!! Qu'est-ce que je ferais sans lui, hein?? Il ne me reste que lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: De nouveau chez elle, après toute cette histoire... Mer 09 Mai 2007, 11:56 pm | |
| et bein tu veus vraiment savoir se que j'allais faire si il irai en prison tu veus vraiment le savoir !
la regarda | |
|
| |
Jenna Dewan
| Sujet: Re: De nouveau chez elle, après toute cette histoire... Mer 09 Mai 2007, 11:58 pm | |
| Elle la regarda, tranquillement.
-Vas-y, dit moi Brooke. | |
|
| |
| Sujet: Re: De nouveau chez elle, après toute cette histoire... Jeu 10 Mai 2007, 12:01 am | |
| Bein dès que je t'ai rencontré j'ai toute suite su que l'ont allaient bien s'entendre toute les deux et puis comme je t l'ai dit vu que j'ai de l'argent j'aurais pu t'aider avec ça tu sais très bien que j'auraus pu t'aider mais maintenant pour la plainte sa ne saire plus a rien il faus qu'il face encore un truc pour pouvoir lui mettre une plainte sur le dos
la regarda | |
|
| |
Jenna Dewan
| Sujet: Re: De nouveau chez elle, après toute cette histoire... Jeu 10 Mai 2007, 11:53 pm | |
| Jenna soupira. Elle s'assit à terre.
-Est-ce que tu crois vrm que l'on devrait porter plainte?? Dis-moi réellement ce que tu penses...
Elle la regarda. | |
|
| |
| Sujet: Re: De nouveau chez elle, après toute cette histoire... Dim 13 Mai 2007, 10:18 pm | |
| bein maintenant sa s'air plus a rien il faus qu'il recommence et vu que tes deux soeurs sont chez ta tante et bein tu n'a qu'a venir cher moi ou je te prend un appartement pour toi et tes deux soeurs plus ta tante si tu la veux la regarda les larmes aux yeux | |
|
| |
Jenna Dewan
| Sujet: Re: De nouveau chez elle, après toute cette histoire... Mer 16 Mai 2007, 12:01 am | |
| Jenna hésitait.
-Mais... en même temps... je ne peux pas le laisser tout seul, c'est quand même tjrs mon père... Et puis, je sais qu'il va ce rattrapper un jour, j'en suis sûre. | |
|
| |
| Sujet: Re: De nouveau chez elle, après toute cette histoire... Mer 16 Mai 2007, 3:29 pm | |
| tu appelle ça un père il te bat il ta surment violé et tu ne voulais pas porter plainte pendant tous se temps éleve la voix et la regarda | |
|
| |
Jenna Dewan
| Sujet: Re: De nouveau chez elle, après toute cette histoire... Mer 16 Mai 2007, 3:53 pm | |
| -C'est quand même le seul que j'ai jamais eu! On choisit pas nos parents! | |
|
| |
| Sujet: Re: De nouveau chez elle, après toute cette histoire... Mer 16 Mai 2007, 3:57 pm | |
| oui peut-être mais tu te vois pas dans une glace chaque jour tu es difiguré et sa m'ennuie le regarda elle savais plus trop quoi dire elle voulais partir parceque elle en avais assez Jenna ne comprenais pas que sa vie serrait mieux si elle ne l'avais plus | |
|
| |
Jenna Dewan
| Sujet: Re: De nouveau chez elle, après toute cette histoire... Jeu 17 Mai 2007, 3:46 pm | |
| -Sa parrait tant que ca...??
Elle soupira et s'assit. Elle ne savait plus quoi faire.
-Bon... et si... j'acceptais... qu'est-ce que je devrais faire...?? | |
|
| |
| Sujet: Re: De nouveau chez elle, après toute cette histoire... Jeu 17 Mai 2007, 4:55 pm | |
| accepter pour l'appartement ou pour la plainte ?parceque la plainte sa serre plus a rien il faus qui reface quelque chose pas a toi a une autre fille je ferrais tous pour t'aider J mais il faux que tu m'aide aussi la regarda | |
|
| |
Jenna Dewan
| Sujet: Re: De nouveau chez elle, après toute cette histoire... Jeu 17 Mai 2007, 11:37 pm | |
| -C'est-à-dire...?? As-tu une idée en tête?? | |
|
| |
| Sujet: Re: De nouveau chez elle, après toute cette histoire... Jeu 17 Mai 2007, 11:39 pm | |
| tu va peut-être me prendre pour une folle mais j'accepterais de t'aider en me refesant prendre par ton père Brooke avais complétement perdu la tête s'étais normal elleprennais de la drogue pour le moment | |
|
| |
Jenna Dewan
| Sujet: Re: De nouveau chez elle, après toute cette histoire... Sam 19 Mai 2007, 1:19 am | |
| Jenna ouvrit grand les yeux.
-T'es folle ou quoi?? J'aime encore mieux rester chez mon père que de te laisser faire ca!
Puis, elle remarqua quelque chose d'assez étrange. Quelque chose qu'elle était habituée de voir, en tant que dealer de drogues. Brooke n'en avait pris, c'est certain. Jenna ne se trompait jamais ds ces cas-la.
-Brooke... qu'est-ce que tu as pris?? | |
|
| |
| Sujet: Re: De nouveau chez elle, après toute cette histoire... Sam 19 Mai 2007, 5:23 pm | |
| moi j'ai rien pris pouquoi ?
La regada intrigué même si elle mentais | |
|
| |
Jenna Dewan
| Sujet: Re: De nouveau chez elle, après toute cette histoire... Mar 22 Mai 2007, 11:41 pm | |
| -Brooke! Dis-moi la vérité! Je te connais et je connais ce regard. C'est celui de quelqu'un qui vient de prendre de la drogue. Et, n'essaie surtout pas de me mentir!
Elle la regarda, attendant sa réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: De nouveau chez elle, après toute cette histoire... Mer 23 Mai 2007, 4:19 pm | |
| La regarda et continua a lui mentir Non j'en n'ai pas pris elle mit en vitesse ses mains en poche parceque elle santait qu'elle allait tremblée | |
|
| |
Jenna Dewan
| Sujet: Re: De nouveau chez elle, après toute cette histoire... Mer 23 Mai 2007, 7:26 pm | |
| -Brooke Burtons! N'essaie surtout pas de me mentir. Je connais ce regard-là. Dis-moi... mais qu'est-ce qui se passe Brooke?? Pourquoi tu en prends??
Elle la regarda, ne comprennant pas. En fait, oui elle comprenais. Elle n'avait pris beaucoup bien avant d'en vendre. Elle comprenait parfaitement comment on pouvait se sentir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouveau chez elle, après toute cette histoire... | |
| |
|
| |
| De nouveau chez elle, après toute cette histoire... | |
|