.oOGlamours-schoolOo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.oOGlamours-schoolOo.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Forum

4 participants
AuteurMessage
Jenna Dewan

Jenna Dewan

Féminin Nombre de messages : 233
Loisirs : ¤Grande danseuse¤

Forum Empty
MessageSujet: Forum   Forum Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 11:24 pm

Salut!!^^^

Alors, voila. On viens tout juste de créer un forum sur l'émission Le destin de Lisa.Le contexte du forum est un peu différent de l'histoire de l'émission. Alors, au lieu d'avoir les personnages habituels, nous aurons les enfants de ces personnages. Mais tout d'abord, pour ceux qui ne connaissent pas cette émission, laissez moi vous en faire un court résumé. Alors, David Seidel vient tout juste d'être nommé directeur de Kerima Moda, une maison de mode renommée, lorsque sa nouvelle secrétaire arrive. Elle, c'est Lisa Plenske. Elle est loin d'être une beauté mais avec le temps, David se rends compte qu'il a besoin d'elle et qu'il commence à ressentir des sentiments pour elle. Mais avant, David est fiancé à Mariella qui elle, est folle amoureuse de Laurent, l'architecte qui était supposé construire la maison de David et Mariella. Ensuite, il ya aussi Richard qui aspire à devenir Directeur de cette entreprise de mode. C'est la que je m'arrête pour le résumé de l'émission car sinon, j'en aurais pour des pages . Donc, maintenant, je vais vous parler des changements apportés. Donc les voici:

David et Lisa se sont mariés et ont eu deux magnifiques enfants, Mark, qui est maintenant directeur de Kerima Moda et Mandy, grande mannequin.

Richard et Sabrina ont eu un seul et unique enfant, James. Qui, comme son père autrefois, aspire à devenir directeur de Kerima

Laurent et Mariella sont très heureux ensembles. Ils se sont mariés et ont trois enfants. Deux jumeaux, Jenny, qui a suivie les traces de sa mère et qui est aussi mannequin, et Nick, qui a suivi les traces de son père en étant architecte et qui est aussi l'organisateur des défilés chez Kerima. Ils ont aussi eu Shana, qui est encore bien jeune(18 ans) et qui est stagiaire chez kerima.

Yvonne et Max ont eu, eux aussi, des enfants. Une fille, Emma et deux garcon, Jason(propriétaire du Tiki Bar) et Christopher(grand designer)

Kim et Tibo ont eu ensemble un garcon, Tomas, qui est apprenti-stagiaire chez Kerima. Malheureusement, ses parents ne sont plus ensembles. Tibo étant retourné dans le bras d'Hannah. Et Kim étant allé ds les bras de Julien. Thomas prend Hannah comme principale responsable du divorce de ses parents.

Voila!!^^ Pour ceux qui se sont rendus jusqu'à la fin, je vous félicite!! lOol

ledestindelisarpg.niceboard.com

Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007, 7:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad Smith

Chad Smith

Masculin Nombre de messages : 513

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 11:52 pm

Ton lien marche pas
Jenna Dewan

Jenna Dewan

Féminin Nombre de messages : 233
Loisirs : ¤Grande danseuse¤

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 7:13 pm

Eh voila!! C'est arrangé^^ Razz
Brooke Burtons
|Admin|So|Beautiful|
|Admin|So|Beautiful|
Brooke Burtons

Féminin Nombre de messages : 1264
Loisirs : les graçons , le shopping ,le manquinnat...

Feuille de personnage
Pseudo: Brooke Burtons
Amours: Lucas

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 9:02 pm

maintenant il marche Smile
http://pacifique-island.nice-forum.com
Megane Olsen

Megane Olsen

Féminin Nombre de messages : 14

Forum Empty