| A la morgue de l'hôpital | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenna Dewan
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : Ghetto-New York Loisirs : ¤Grande danseuse¤ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: A la morgue de l'hôpital Mar 03 Avr 2007, 7:39 pm | |
| Jenna arriva à l'hôpital peut de temps après la découverte du corps de sa mère. Elle était en larmes et n'avait pu conduire, elle avait donc pris un taxi. Les ambulanciers lui avaient dit qu'elle devait se rendre ici pour l'identification du corps de sa mère. C'était une très dur épreuve pour la pauvre Jenna. Sa mère avait tjrs été quelqu'un de bien, de droite et d'honnête. Elle trouvera son meurtier, elle s'en était fait la promesse. Mais, pour le moement, il y avait cette dure épreuve qu'il l'attendait, l'identification du corps de sa chère mère adoré. | |
|
| |
Brooke Burtons |Admin|So|Beautiful|
Nombre de messages : 1264 Age : 34 Loisirs : les graçons , le shopping ,le manquinnat... Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Pseudo: Brooke Burtons Age: 17 ans Amours: Lucas
| Sujet: Re: A la morgue de l'hôpital Mar 03 Avr 2007, 9:23 pm | |
| brooke devait revenir pour voir si tout allait bien pour son brat puis apperçu jenna entrain de pleurer | |
|
| |
Jenna Dewan
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : Ghetto-New York Loisirs : ¤Grande danseuse¤ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: A la morgue de l'hôpital Mar 03 Avr 2007, 11:51 pm | |
| Jenna releva la tête seulement un moment, mais se fut assez long pour appercevoir Brooke. Elle essuya ses larmes et s'assit sur une chaise. Elle n'était pas encore aller faire l'identification et elle ne s'en sentais pas la force. Een même temps, elle savait qu'elle devait le faire, pour sa mère. | |
|
| |
Nombre de messages : 1264 Age : 34 Loisirs : les graçons , le shopping ,le manquinnat... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: A la morgue de l'hôpital Mar 03 Avr 2007, 11:52 pm | |
| jenna ses brooke tu te rappelle de moi ? quesque tu as ? la regardais traquassé | |
|
| |
Jenna Dewan
| Sujet: Re: A la morgue de l'hôpital Mer 04 Avr 2007, 7:19 pm | |
| -Ben oui, c'est sure que jme rappelle de toi...
Elle continua de pleurer puis, se reprit et essuya ses larmes.
-C'est ma mère... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la morgue de l'hôpital Mer 04 Avr 2007, 7:39 pm | |
| brooke avait tous de suite compris la pris dans ses bras et dit je te comprent je suis passer par la aussi | |
|
| |
Jenna Dewan
| Sujet: Re: A la morgue de l'hôpital Jeu 05 Avr 2007, 2:40 am | |
| Jenna se laissa pleurer. Puis elle se releva, les larmes toujours aux yeux et s'approcha de l'homme qui se tenait auprès d'un corps... Elle se tourna vers Brooke.
-Tu veux bien me tenir la main?? J'ai vrm peur de se que je vais découvrir sous ce drap...
Puis, l'homme en question souleva le drap. Jenna s'effondra. Oui c'était bien sa mère, celle qui l'avait tjrs aidé, aimé et qui aurait fait l'impossible pour elle.
Homme-Est-ce que c'est votre mère, mademoiselle??
Jenna eu de la difficulté à répondre.
-...Oui... c'est.. bien elle | |
|
| |
| Sujet: Re: A la morgue de l'hôpital Jeu 05 Avr 2007, 8:14 pm | |
| brooke lui avait pris les mains et puis la pris dans ses bras
shutt je te comprent j'ai u la meme chose | |
|
| |
Jenna Dewan
| Sujet: Re: A la morgue de l'hôpital Jeu 12 Avr 2007, 12:13 am | |
| Jenna se retourna, ne pouvant pas supporter la vue du corps sans vie de sa mère. Elle avait l'impression d'étouffer ici, il fallait qu'elle sorte de l'hopital pour prendre de l'Air.
-Brooke... il faut que je sortes... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la morgue de l'hôpital Jeu 12 Avr 2007, 6:04 pm | |
| ok... Jenna et Brooke se dirigea vers la sortie de l'hopital | |
|
| |
Jenna Dewan
| Sujet: Re: A la morgue de l'hôpital Jeu 12 Avr 2007, 7:25 pm | |
| Rendue dehors, Jenna pu enfin respirer un peu. Elle trouva un petit banc et s'y assit. Elle avait les yeux ds le vide. Et puis, elle se souvient de ses deux petites soeurs... ou elles étaient... elles étaient en sécuritée???
-... Est-ce que tu as un cellulaire?? Il faut que j'Appelle ma tante... mes soeurs... je sais pas si... il leur est arrivée quelque chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la morgue de l'hôpital Jeu 12 Avr 2007, 7:28 pm | |
| non t'inquete j'ai été voir vu que j'ai vu ou elle habitait non elle sont en sécurité s'asseya a côté de Jenna | |
|
| |
Jenna Dewan
| Sujet: Re: A la morgue de l'hôpital Jeu 12 Avr 2007, 7:30 pm | |
| -Ok... merci...
Elle se sentait rassurée. Au moins, ses soeurs ne couraient aucun danger. Elles allaient s'en remettre. Soudain, elle pensa à plein de choses sans vrm d'importance. Comme, ou elles allaient vivre maintenant, ce qu'elles allaient faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la morgue de l'hôpital Jeu 12 Avr 2007, 7:38 pm | |
| je sait que c'est pas tros le bon moment mes a quoi pense-tu ? brooke essaya de réconforter Jenna | |
|
| |
Jenna Dewan
| Sujet: Re: A la morgue de l'hôpital Sam 14 Avr 2007, 12:14 am | |
| -à vrai dire... jme demandais... comment j'allais faire maintenant sans elle... si je devais retourner à l'appartement avec mon père ou non... Je sais que mes soeurs ne sont pas en sécurité avec lui... Je devrais pt me trouver un appart... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la morgue de l'hôpital Sam 14 Avr 2007, 12:31 pm | |
| je sait pas moi je sait pas comment sa se passeras désolé brooke lui fit un légé sourire | |
|
| |
Jenna Dewan
| Sujet: Re: A la morgue de l'hôpital Sam 14 Avr 2007, 7:11 pm | |
| Elle la regarda et lui fit un mince sourire.
-Je sais bien, Brooke. Mais jme demandais c'est tout... en tk... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la morgue de l'hôpital Sam 14 Avr 2007, 9:00 pm | |
| ok bein j'ai parler a Jensen l'autre jour et je lui ai expliquer tout et il ma dit qu'il serrait d'accord de te prendre chez lui
brooke lui fit un sourire | |
|
| |
Jenna Dewan
| Sujet: Re: A la morgue de l'hôpital Dim 15 Avr 2007, 11:47 pm | |
| -T'es sur que sa ne le dérangas pas..?? Jveux vrm pas m'imposer...
Elle fit tout de même un léger sourire, heureuse que quelqu'un veuille bien d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la morgue de l'hôpital Lun 16 Avr 2007, 8:58 pm | |
| bein oui je lui ai même dit que tu avait tes deux soeurs en plus mes il a dit oui donc...
Brooke ne voulait pas lui dire ça mes s'etait pour garder son amitier avec Jensen parceque on peut dire que Brooke est un peu jalouse sur Jenna | |
|
| |
Jenna Dewan
| Sujet: Re: A la morgue de l'hôpital Mar 17 Avr 2007, 2:01 am | |
| Jenna fit un sourire, un vrai cette fois.
-Ca srait vrm géniale...^^ Mais, jveus surtout pas m'imposer... Puis, il faudrait lui demander si sa tient tjrs... prace que sa doit faire un moment déja que tu lui en a parlé... Mais, si il change d'avis, jpeux comprendre aussi... C'est pas facile d'avoir tout à coup trois nouvelles chez lui...
Elle serra Brooke ds ses bras.
-Ca srait vrm géniale si sa marcherait, sa m'oterais un poids énorme de sur les épaules... Merci Brooke... Et surtout, Merci à Jensen | |
|
| |
| Sujet: Re: A la morgue de l'hôpital Mar 17 Avr 2007, 8:21 pm | |
| mes si il viendrai a changer d'avis moi je suis aussi d'accord pour que tu vienne chez moi
lui fit un enorme sourire | |
|
| |
Jenna Dewan
| Sujet: Re: A la morgue de l'hôpital Mer 25 Avr 2007, 2:07 am | |
| Jenna fit un triste et léger sourire.
-Merci...
Elle ne savait pas quoi dire et était touchée par les propos de Brooke. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la morgue de l'hôpital Mer 25 Avr 2007, 2:13 pm | |
| je ne veut pas que tu parte chez ton père après se qu'il nous a fait
souria quand elle vit que Jenna avait fait un petit sourire | |
|
| |
Jenna Dewan
| Sujet: Re: A la morgue de l'hôpital Jeu 26 Avr 2007, 3:30 am | |
| -C'est vrm gentil Brooke... Jvais t'en devoir une...merci... Elle la prit ds ses bras. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la morgue de l'hôpital | |
| |
|
| |
| A la morgue de l'hôpital | |
|