.oOGlamours-schoolOo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.oOGlamours-schoolOo.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Découvre l'horreur de sa vie...

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenna Dewan

Jenna Dewan

Féminin Nombre de messages : 233
Loisirs : ¤Grande danseuse¤

Découvre l'horreur de sa vie... Empty
MessageSujet: Découvre l'horreur de sa vie...   Découvre l'horreur de sa vie... Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 7:33 pm

Jenna arriva chez elle. Elle marcha doucement, car elle ne voulait pas réveiller son père qui dormait probablement. Avec ce qui c'était passé avec Brooke, Jenna commencaiy réellemtn à avoir peur de lui... Elle essayait tant bien que mal de se donner une contenance et de paraître détendue. Elle essayit aussi d'avoir de faire comme si rien ne s'était passé, mais elle en était incapable. Elle soupira et ouvrit la porte de son appartement. Aussitôt, une odeur épouvantable sortit de l'Appartement de Dewan. Elle sortit de l'appart pour prendre de l'air et mit son mouchoir sur son nez.

*Mais, kes kil se passe ici??*

Elle entra de nouveau ds l'appartement à la recherche de la provenance de cet odeur atroce. Lorsqu'elle arriva ds la salle de bain, l'odeur deveint plus forte. Elle ouvrit la porte de la salle de bain et ce qu'elle y découvrit lui leva le coeur. Elle s'éffondra aussitôt à terre. Elle pleura un très très long moment. Normal pour ce qu'elle venait de faire la découverte. Sa mère était étendue ds la baignoire et gisait, morte.

*Maman... Sad Mais ke s'est-il passé...??*

Elle essaya de lui faire de la réanimation, mais en vain, cela ne servait à rien. Sa mère devait être la depuis des jours, d'ou l'odeur horrible de pourriture. Elle s'éffondra de nouveau en larmes. Elle ne savait pas koi faire. C'est alors qu'elle entendit un bruit. Et puis, elle pensa à son père.

*C'est srm lui, le salaud!*

Elle prit une batte de base-ball et s'avanca vers le bruit, soi la porte. Lorsqu'elle l'ouvrit, elle tombe nez à nez à....
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Efron

Jensen Efron

Masculin Nombre de messages : 93
Loisirs : Ecrire

MessageSujet: Re: Découvre l'horreur de sa vie...   Découvre l'horreur de sa vie... Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 11:16 am

Jensen et Brooke arrivèrent à l'appartement des Dewan, Jensen sortit de la voiture et alla vers la porte où était Brooke.

Toi tu ne bouges pas.

Il se recula un peu et d'un clip sur la clef de la voiture il la vérouilla laissant la jeune femme à l'intérieur, il lui fit un clin d'oeil et monta à l'étage, bon avant il avait regarder le nom des Dewan pour voir où ils étaient, il arriva devant la porte quelques minutes après, il leva la main pour toquer mais au moment où sa main allait rentrer en contact avec la porte, celle-ci s'ouvrit laissant apparaître une jeune femme tenant une batte de baseball? Ils étaient nez à nez, la jeune femme semblait être à la fois surprise et gênée.

Salut.

Dit Jensen avec un énorme sourir.
http://day-of-dead.skyblog.com
Brooke Burtons
|Admin|So|Beautiful|
|Admin|So|Beautiful|
Brooke Burtons

Féminin Nombre de messages : 1264
Loisirs : les graçons , le shopping ,le manquinnat...

Feuille de personnage
Pseudo: Brooke Burtons
Amours: Lucas

MessageSujet: Re: Découvre l'horreur de sa vie...   Découvre l'horreur de sa vie... Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 9:54 pm

brooke ralas parceque sont plan avait echoé elle n'aurait pas pu sortir si ses verrouller
http://pacifique-island.nice-forum.com
Jenna Dewan

Jenna Dewan

MessageSujet: Re: Découvre l'horreur de sa vie...   Découvre l'horreur de sa vie... Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 11:20 pm

Jenna ne s'attendait vrm pas à ca. Elle laissa tomber la batte de base-ball et regarda Jensen d'un air perplexe.

-Salut... T'es qui??

Elle le regarda, attendant sa réponse. C'est pas qu'elle était comme ca d'habitude avec les étrangers mais la, avec ce qui venait de se passer, elle ne savait plus quoi faire ni quoi penser.
Jensen Efron

Jensen Efron

MessageSujet: Re: Découvre l'horreur de sa vie...   Découvre l'horreur de sa vie... Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 11:26 pm

Jensen regarda la jeune fille lacher la batte, et lui parler assez froidement, bon il se mit droit respira un bon coup et lui dit droit dans les yeux.

Je suis une amie de Brooke elle est venue me voir assez aml au point...,... et elle m'a dit que tu avais eut la même chose alors je suis venue voir.
Jenna Dewan

Jenna Dewan

MessageSujet: Re: Découvre l'horreur de sa vie...   Découvre l'horreur de sa vie... Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 11:14 pm

Elle le regarda un moment puis répondit:

-Ca va, jsuis correct. Tu peux partir et dire à Brooke que tout est ok.

Elle le regarda froidement puis soupira et ferma la porte. Puis, elle retourna voir sa mère. Elle essaya tant bien que mal de la réanimer, mais rien à faire, c'était trop tard.

-Maman... non!!
Jensen Efron

Jensen Efron

MessageSujet: Re: Découvre l'horreur de sa vie...   Découvre l'horreur de sa vie... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 11:29 am

Jensen regarda la porte se fermer, il souffla et décida d'aller à la voiture, il avait besoin d'aide et l'aide de Brooke serait la meilleure, il arriva à sa voiture appuya sur le bouton pour la dévérouiller et Brooke en sortit comme une furie.

Hey calme toi...,... j'ai besoin de ton aide.
Brooke Burtons
|Admin|So|Beautiful|
|Admin|So|Beautiful|
Brooke Burtons

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Découvre l'horreur de sa vie...   Découvre l'horreur de sa vie... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 8:22 pm

a tien donc tu est revenu tu m'enferme dans la voiture et puis je devrais t'aider
brooke avait pris un petit air furieux parceque Jensen l'avait renfermer dans la voiture
Jensen Efron

Jensen Efron

MessageSujet: Re: Découvre l'horreur de sa vie...   Découvre l'horreur de sa vie... Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 1:52 pm

Tu vas pas commencer? Ton amie m'a mit à la porte et elle tenait une batte de baseball.

Jensen regarda Brooke se façon amusé.
Brooke Burtons
|Admin|So|Beautiful|
|Admin|So|Beautiful|
Brooke Burtons

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Découvre l'horreur de sa vie...   Découvre l'horreur de sa vie... Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 2:55 pm

bon d'accord tu as encore gagné
brooke rentra dans le hall de l'appartement puis alla devan la porte de l'appartement de Jenna et puis brooke disa
Jenna ses moi brooke ouvre moi s'il te plaît
brooke attendis et dit a Jensen de se taire sinon elle pourrait ne pas ouvrir
Jenna Dewan

Jenna Dewan

MessageSujet: Re: Découvre l'horreur de sa vie...   Découvre l'horreur de sa vie... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 12:02 am

Jenna ne savait plus quoi faire, elle était désespérée. Elle entendit soudain une voie lointaine, et cette voie lui rappelais vaguement quelque chose. C'est la qu'elle se rendit compte que c'était la voie de Brooke qu'elle entendait. Alors, elle se dirigea vers la porte, lentement. Elle avait les cheveux défaits, des larmes innondaient son visage, et elle avait presque l'air un peu folle. Elle lui ouvrit la porte.

-Brooke... c'est... ma... mère...

Elle se mit à pleurer de plus belle.
Jensen Efron

Jensen Efron

MessageSujet: Re: Découvre l'horreur de sa vie...   Découvre l'horreur de sa vie... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 12:07 am

Jensen vit Jenna pleuré, il ne pouvait rien faire, il regarda Brooke qui elle aussi était visiblement inquiète.
Brooke Burtons
|Admin|So|Beautiful|
|Admin|So|Beautiful|
Brooke Burtons

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Découvre l'horreur de sa vie...   Découvre l'horreur de sa vie... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 12:07 am

je sait enfinte je suppose

brooke pris la batte et la jetta hors de l'appart et puis pris Jenna dans ses bras pour la consolée
Jenna Dewan

Jenna Dewan

MessageSujet: Re: Découvre l'horreur de sa vie...   Découvre l'horreur de sa vie... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 12:11 am

Jenna continua de pleurer un moment, mais à force, elle n'avait plus de larmes à verser. Elle la regarda, puis se dit qu'il faudrait bien qu'elle finisse par expliquer ce qui se passait et par faire quelque chose... pour que sa mère repose en paix... Elle prit une grande inspiratione et se lanca.

-C'est ma mère... quand je suis arrivée... je l'ai découvert... morte... ds la baignoire... Je suis que c'est mon père qui a fait sa, le salaud!! Jvais le tuer!!
Jensen Efron

Jensen Efron

MessageSujet: Re: Découvre l'horreur de sa vie...   Découvre l'horreur de sa vie... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 12:21 pm

Jensen ne comprenait pas vraiment enfin les seules choses qu'il comprenait s'était que la mère de Jenna venait de mourir mais pourquoi? Il était en retrait et regardait les deux filles.
Brooke Burtons
|Admin|So|Beautiful|
|Admin|So|Beautiful|
Brooke Burtons

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Découvre l'horreur de sa vie...   Découvre l'horreur de sa vie... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 6:08 pm

bein d'ait demain toi , Jensen qui est la derriere moi Lucas et moi ont va aller au commiçaria et leurs expliquer tous parceque je fait partie des victime et toi aussi
brooke essayade cosonlé Jenna , Brooke s'avait quel avait de la peine il lui est arrivée la meme chose a elle aussi
Jenna Dewan

Jenna Dewan

MessageSujet: Re: Découvre l'horreur de sa vie...   Découvre l'horreur de sa vie... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 7:23 pm

Jenna la regarda, horrifiée.

-Jsais pas tro lah... et si il s'attaquait à moi et qu'il me fesait ce qu'il a fait à ma mère...

Elle baissa les yeux.

-... Je ferais pt mieux... d'apeller... une ambulance...
Brooke Burtons
|Admin|So|Beautiful|
|Admin|So|Beautiful|
Brooke Burtons

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Découvre l'horreur de sa vie...   Découvre l'horreur de sa vie... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 7:27 pm

brooke metta Jenna près de Jensen et dit
Jensen tien là s'il te plaît
brooke entris dans l'apart elle regarda autour d'elle aucun père dans les parrage elle se dirrigeas vers la salle de bains et regarda si la mère avait des quelque pouls
putain de merde je vais le tué se pere
brooke avait dis ça parceque il n'y avait pas pouls elle étais donc morte et pas la peine d'appeler une ambulance
Jenna Dewan

Jenna Dewan

MessageSujet: Re: Découvre l'horreur de sa vie...   Découvre l'horreur de sa vie... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 7:29 pm

Jenna arriva derrière Brooke.

-... jpeux pas la laisser lah... elle est seule... elle a besoin d'aller à la morgue... ou je ne sais pas...

Ses jambes commencèrent à fablir. Elle s'assit à terre et prit une grande inspiration.
Brooke Burtons
|Admin|So|Beautiful|
|Admin|So|Beautiful|
Brooke Burtons

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Découvre l'horreur de sa vie...   Découvre l'horreur de sa vie... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 7:46 pm

je sait mes bon... il va falloire attendre un peu
brooke partis tous près de Jensen parceque elle lui avait passer son sac puis elle pris son téléphone et appela les ambulancier brooke entendis déjà les sonnette venir vers eux aprs 5 minutes l' AMBULANCIER arriva et disa
-AMBULANCIER : bon moi mon prénom ses Doc ou est la personne que vous nous avez dit de venir chercher ?
dans la salle de bains dans la baignoire
brooke lui montra le chemin
se le père de Jenna qui la noyer enfinte je crois qu'on la noyer
-AMBULANCIER : ok merci je vais l'emener a la morgue et disa pauvre femme si jeune en plus il pris la femme la mit dans l'ambulance et puis il partis
Jenna Dewan

Jenna Dewan

MessageSujet: Re: Découvre l'horreur de sa vie...   Découvre l'horreur de sa vie... Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 12:16 am

Jenna regarda l'ambulancier sans rien dire ou rien faire. Elle savait qu'il faudrait tot ou tard qu'elle aie indentifiée le cadavre, mais pour le moment, elle ne s'en sentais pas prête...

-Il faut... que ... je nettoies un peu... c'est sale...

Elle prit une serviette et se mit à frotter ds la baignoire.
Brooke Burtons
|Admin|So|Beautiful|
|Admin|So|Beautiful|
Brooke Burtons

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Découvre l'horreur de sa vie...   Découvre l'horreur de sa vie... Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 12:33 pm

attens je vais t'aider

brooke alla déjà chercher Jensen parceque il etais rester dehors de la l'appert et lui disa

heu je vais aller aider Jenna a nettoyer
Jensen Efron

Jensen Efron

MessageSujet: Re: Découvre l'horreur de sa vie...   Découvre l'horreur de sa vie... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 2:49 pm

Jensen ne savait pas trop quoi faire, il décida de rester dehors.

Je vais attendre dans la voiture.

Il partis ne laissant pas le temps à Brooke de répondre, il était sous le choc imaginant voir sa tante mourir il ne savait pas quoi faire.
Brooke Burtons
|Admin|So|Beautiful|
|Admin|So|Beautiful|
Brooke Burtons

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Découvre l'horreur de sa vie...   Découvre l'horreur de sa vie... Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 9:02 pm

Brooke retourna vers Jenna et lui dit

attend s'il te plait je vais faire un truc et de toute façon tu n'a rien a craindre ton père n'est pas là

Brooke courrit en bas et vit Jensen qui verssa deux trois larmes elle le vit et se dérrigeas vers lui sans qu'il la voie et puis ouvrit la portière et lui dit

il faut pas pleurer enfinte je te dit ça ms moi je fait que ça

Brooke s'avait pourquoi il n'alait pas très bien a cause de ça tante qui va bientôt mourrire
Jensen Efron

Jensen Efron

MessageSujet: Re: Découvre l'horreur de sa vie...   Découvre l'horreur de sa vie... Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 7:02 pm

jensen se remit en plac,e il essuya les larmes qui coulaient le long de son visage et sourit à la jolie brunette.

C'est pas grave, et pusi c'est ce qui fait ton charme...,... et pleurer de temps en temsp ça fait du bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découvre l'horreur de sa vie...   Découvre l'horreur de sa vie... Icon_minitime

Découvre l'horreur de sa vie...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant