| étais sortie de l'hopistale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Burtons |Admin|So|Beautiful|
Nombre de messages : 1264 Age : 34 Loisirs : les graçons , le shopping ,le manquinnat... Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Pseudo: Brooke Burtons Age: 17 ans Amours: Lucas
| Sujet: étais sortie de l'hopistale Lun 02 Avr 2007, 11:10 pm | |
| brooke arriva devant la villa de jensen elle avait un bras cassé et sa figure toute défigurer | |
|
| |
Jensen Efron
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : Perpignan Loisirs : Ecrire Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: étais sortie de l'hopistale Lun 02 Avr 2007, 11:16 pm | |
| Jensen entendit sonner, il était sous la douche et ne voulant pas faire bouger sa tante il en sortit une serviette sur les hanches, il alla à la porte et ouvrit, le corps dégoulinant d'eau et laissant encore échapper la chaleur de l'eau faisant de la fumée, il vit Brooke assez mal au point.
Brooke? Qu'est ce que tu as? | |
|
| |
Nombre de messages : 1264 Age : 34 Loisirs : les graçons , le shopping ,le manquinnat... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: étais sortie de l'hopistale Lun 02 Avr 2007, 11:23 pm | |
| ses la nouvelle famille qui vient de s'installer les dewan un truc comme ca et bein je suis passer chez eux parceque j'entendais des crits mes je savait pas si il etais réel ou si s'etais a la tv alors j'ai eter voir et le pere de la fille qui est avec moi en cour de math (elle s'appelle jenna) et bein son pere ma tirer a l'intérieure de l'appart et ma assomé et a assomé jenna j'ai essayez de partir mais j'y suit pas réussi mais après il ma dit quil allait me violez et je me suis débatuut mais j'y suit pas arriver et jenna et sa mere il est avais renfermé dans la cave mais après jenna a réussit de sortir de la cave et a dit a son pere d'arreter quand il allait passer a l'acte tous a cause de l'alcool ses mis a pleurer | |
|
| |
Jensen Efron
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : Perpignan Loisirs : Ecrire Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: étais sortie de l'hopistale Lun 02 Avr 2007, 11:32 pm | |
| Jensen prit Brooek dans ses bras, il ne comprenait pas pourquoi cet homme avait fait ça, il se savait pas vraiment quoi faire.
J'irais jetter un coup d'oeil et ne me dit pas non car ma décision est prise. | |
|
| |
| Sujet: Re: étais sortie de l'hopistale Lun 02 Avr 2007, 11:35 pm | |
| ne dis pas ça s'il vous plaît je sait que tu ma dit de ne pas te dire ça mais non je veux pa que tu y va il pourrait te tuer
pleura
il est tros dangereux | |
|
| |
Jensen Efron
| Sujet: Re: étais sortie de l'hopistale Lun 02 Avr 2007, 11:38 pm | |
| C'est pas un homme qui me fera peur, tu ne te rends pas compte tu as faillit mourir, et pusi ma décision est prise j'irais le voir.
[je dois y aller je te dis à demain je vais chez mon voisin vu que mes parents sont pas là j'ne profite ^^ gros bisous à demain] | |
|
| |
| Sujet: Re: étais sortie de l'hopistale Lun 02 Avr 2007, 11:41 pm | |
| bon on va pas se chamailler pour ça mais un seule truc je te l'anpecherai de toute façon si tu y va je te suiverai et je suit capable parceque je veux pas que tu y parte il est dangereux
hj : (ok a demain gros bisous) | |
|
| |
Jensen Efron
| Sujet: Re: étais sortie de l'hopistale Mar 03 Avr 2007, 10:42 am | |
| Le seul chemin que tu feras n'ira pas plus loin de ma voiture, tu ne rentreras pas chez cet homme je veux juste voir cet homme et lui parler il ne va quand même pas utiliser ses poings pour me parler? | |
|
| |
| Sujet: Re: étais sortie de l'hopistale Mar 03 Avr 2007, 8:55 pm | |
| si , il est etuliseras
brooke etais morte d'inquetude | |
|
| |
Jensen Efron
| Sujet: Re: étais sortie de l'hopistale Mar 03 Avr 2007, 9:09 pm | |
| Ecoute, si cet homme fait du mal à sa fille, il faut aller l'aider et j'irais voir au moins ce qu'il se passe puis si il me tape je lui en mettrais une en retour. | |
|
| |
| Sujet: Re: étais sortie de l'hopistale Mar 03 Avr 2007, 9:12 pm | |
| mais non il est tros dangereux puis reflechis si tu y reste moi quesque je vais de venir sans toi
priait pour qu'il n'y va pas | |
|
| |
Jensen Efron
| Sujet: Re: étais sortie de l'hopistale Mar 03 Avr 2007, 9:15 pm | |
| Tu as Lucas, moi j'ai plus personne, ça ne déranges pas si il m'arrive quelque chose...,... je n'ai rien à perdre et pusi je peux peut être aider cette fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: étais sortie de l'hopistale Mar 03 Avr 2007, 9:18 pm | |
| avait elever la voit et dit
si tu a une personne tu a ta tante !
pleura | |
|
| |
Jensen Efron
| Sujet: Re: étais sortie de l'hopistale Mar 03 Avr 2007, 9:25 pm | |
| Il s'énerva à son tour.
Elle va mourir!!! Dans moins de deux mois!!!! Elle ne veut plus vivre!!! Tu comprends je n'ai plus personne!!! Mes parents s'en foute de moi et la seule famille qu'il me reste va mourir!!!! Alors me prendre un ping je m'en fou!!!
Il regarda Brooke, il ne voulait pas pleurer et il ne pleurerait pas, il allait y aller au moins il purrait aider une mère et sa fille à conserver leur vie, et pusi maintenant pour lui plus rien n'importait sa tante allait mourir il ne pouvait rien faire, chaque jour ses forces diminuait elle avait de plus ne plus de mal à respirer. | |
|
| |
| Sujet: Re: étais sortie de l'hopistale Mar 03 Avr 2007, 9:30 pm | |
| essaya de s'escuser pour avoir lever la voit
ecoute j'ai appris une mauvaise nouvelle ses que la mère de jenna est morte dans une baignoire
j'espère que les service sosiaux vont intervenir sinon elle devras rester avec son père | |
|
| |
Jensen Efron
| Sujet: Re: étais sortie de l'hopistale Mar 03 Avr 2007, 9:32 pm | |
| Remarque elle peut venir chez moi je vais bientôt me retrouver seul.
Il se mit à rire même si il ne voulait pas rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: étais sortie de l'hopistale Mar 03 Avr 2007, 9:36 pm | |
| je sait pas si il vont bien vouloir parceque elle a encore deux petites soeurs désolé de pas te l'avoir dit plutôt se demandait pourquoi riait t-il parceque il n'y avait vraiment rien de drole dans cette histoire | |
|
| |
Jensen Efron
| Sujet: Re: étais sortie de l'hopistale Mar 03 Avr 2007, 9:42 pm | |
| La maison est assez grande pour un régiment et puis je ne sais même pas ce que je ferais seul ici.
Il sourit encore, cette situation était devenu bizarre et ses rires étaient assez nerveux. | |
|
| |
| Sujet: Re: étais sortie de l'hopistale Mar 03 Avr 2007, 9:45 pm | |
| les service sosiaux vont quand meme venir les chercher et les placé dans des famille brooke s'enerva a l'interieur d"elle parceque jensen arretais pas de rigoler sur cette histoire mais prefera rien dire | |
|
| |
Jensen Efron
| Sujet: Re: étais sortie de l'hopistale Mer 04 Avr 2007, 11:12 am | |
| Bon, jeune fille on va voir cette appartement? | |
|
| |
| Sujet: Re: étais sortie de l'hopistale Mer 04 Avr 2007, 7:43 pm | |
| non , tu n'iras pas ses dangereux
le retenait par le bras parceque s'apretais a sortir | |
|
| |
Jensen Efron
| Sujet: Re: étais sortie de l'hopistale Mer 04 Avr 2007, 8:08 pm | |
| Jensen sentait la main de Brooek sur son bras.
Pourquoi tu ne veux pas? Imagine je peux peut être aider cette fille à ne pas être battue ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: étais sortie de l'hopistale Mer 04 Avr 2007, 8:11 pm | |
| ses vri mes je t'accompagne parceque elle te connait meme pas et puis ses dangereux le regarda | |
|
| |
Jensen Efron
| Sujet: Re: étais sortie de l'hopistale Mer 04 Avr 2007, 10:12 pm | |
| Si tu veux mais pas plus loin que le bas de la porte.
Il sourit à Brooke pour tenter de la rassurer. | |
|
| |
| Sujet: Re: étais sortie de l'hopistale Mer 04 Avr 2007, 11:07 pm | |
| ok si tu le souhaite
brooke lui avait mentis mes il ne le savait pas quand il seras montée a l'etage et bein brooke le rejoindras pour s'assurer que tous se passe bien
lui fit un sourire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étais sortie de l'hopistale | |
| |
|
| |
| étais sortie de l'hopistale | |
|