| étais à son cour de mathémathique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenna Dewan
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : Ghetto-New York Loisirs : ¤Grande danseuse¤ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: étais à son cour de mathémathique Dim 01 Avr 2007, 11:46 pm | |
| -Je sais Brooke... Madame Grey est dison... spéciale..
Elle fit un mince sourire.
-Sinon, sa va aller toi?? | |
|
| |
Brooke Burtons |Admin|So|Beautiful|
Nombre de messages : 1264 Age : 34 Loisirs : les graçons , le shopping ,le manquinnat... Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Pseudo: Brooke Burtons Age: 17 ans Amours: Lucas
| Sujet: Re: étais à son cour de mathémathique Dim 01 Avr 2007, 11:53 pm | |
| brooke lui disa non je crois pas tenpis si je raterai un peu de la classe mais je vais me detendre un petit peu brooke etais repartie chez elle 1 heure et puis revenu en classe | |
|
| |
Jenna Dewan
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : Ghetto-New York Loisirs : ¤Grande danseuse¤ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: étais à son cour de mathémathique Dim 01 Avr 2007, 11:59 pm | |
| Jenna regarda Brooke partir. La prof se leva et alla la voir.
Prof-Mais, prk mademoiselle Burton s'est elle enfuie en courant??
Jenna essaya de rester calme.
-Elle ne s'est pas enfuie! Elle se sentait mal...
La cloche sonna et Jenna sortit rapidement de la classe. | |
|
| |
Nombre de messages : 1264 Age : 34 Loisirs : les graçons , le shopping ,le manquinnat... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: étais à son cour de mathémathique Lun 02 Avr 2007, 12:00 am | |
| après 1 heures de repos brooke retourna en classe | |
|
| |
Jenna Dewan
| Sujet: Re: étais à son cour de mathémathique Lun 02 Avr 2007, 12:07 am | |
| Jenna rentra ds la classe. Brooke était la, elle alla la voir.
-Alors, Brooke... sa va mieux?? | |
|
| |
| Sujet: Re: étais à son cour de mathémathique Lun 02 Avr 2007, 12:14 am | |
| non pas tros
etais entrain d'ecrire quelque chose sur ses parent
il etais marquer
salut maman et papa je sait très bien que vous me voyez pas mes ses pas grave comme j'aurais aimer y rester dans la voiture avec vous quand j'avait l'âge de 5 ans vous me manquez mes si j'ecrit cette lettre ses parceque j'ai envie de vous retrouver signer:brooke
alors jenna avait lu se que j'avais marquer et dit ... | |
|
| |
Jenna Dewan
| Sujet: Re: étais à son cour de mathémathique Lun 02 Avr 2007, 12:23 am | |
| -Brooke!! Tu crois pas sérieusement ce que tu as écrit!! On peut tjrs s'en sortir!! Même ds les pires moments!! Regarde moi par exemple, j'ai résussi à partit de chez ns à cause que mon père est un homme violent lorsqu'il boit... et je m'en sors... Il faut que tu t'accroche à la vie, car, croit moi, elle vaut la pein d'être vécu.
Sur ce, Jenna lui fit un léger sourire.
-Et puis, j'ai entendu dire à l'école qu'entre toi et Lucas, sa pourrait marcher... Si tu fais sa, kes k'il va devenir lui?? Et qu'est-ce que toutes tes amies que tu connait depuis longtemps vont devenir?? | |
|
| |
| Sujet: Re: étais à son cour de mathémathique Lun 02 Avr 2007, 12:26 am | |
| brooke recommença a pleurer
je sait mais j'aime aussi mes parents si seulement une partie de moi pouvait rester ici pour mes amis et tous ça et l'autre au près de mes parents | |
|
| |
Jenna Dewan
| Sujet: Re: étais à son cour de mathémathique Lun 02 Avr 2007, 12:33 am | |
| -écoute moi, Brooke. On aura beau le vouloir de tout son coeur, on ne peut pas effacer le passé. C'est seulement le présent qui importe. Il faut que tu profite de la vie!! Vie au jour le jour!! | |
|
| |
| Sujet: Re: étais à son cour de mathémathique Lun 02 Avr 2007, 12:36 am | |
| ses vrai tu as réson mes j'aime mes parents bon je vais essayer de plus penser a ça | |
|
| |
Jenna Dewan
| Sujet: Re: étais à son cour de mathémathique Lun 02 Avr 2007, 12:40 am | |
| -C'est normal Brooke!! Et je ne te dis pas de cesser de penser à eux et de cesser de les aimer, mais seulement de vivre ta vie!! Il y en a plein qui rêverai d'avoir ta vie. Profites en et regarde tout ce que tu as au lieu de regarder ce que tu n'a plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: étais à son cour de mathémathique Lun 02 Avr 2007, 12:45 am | |
| ok tu s raison bon attend il est quelle heure la 12 heures ok moi je vais repartir chez et si tu veut venir avec moi attend brooke commença a faire un fau mot en disant <<bonjour , jenna doit partir de l'ecole a midi pour aller chez le dentiste merci de la laisser sortir>> signer: marie la maman de jenna alors quesque tu en pense comme caa tu viendras avec moi mes baladez si tu veut bien | |
|
| |
Jenna Dewan
| Sujet: Re: étais à son cour de mathémathique Lun 02 Avr 2007, 12:48 am | |
| -Bien sur!! De toute facon, un cours de plus ou de moins.. sa changera pas grand chose à ma situation...
Elle sortit de la classe et de l'école en compagnie de Brooke | |
|
| |
| Sujet: Re: étais à son cour de mathémathique Lun 02 Avr 2007, 12:50 am | |
| brooke voulais aller dans la forêt tu veut aller dans la foret je trouve que ses un petit coin relaxan souria | |
|
| |
Jenna Dewan
| Sujet: Re: étais à son cour de mathémathique Lun 02 Avr 2007, 4:09 am | |
| -Bonne idée!! Jte suis! (Jvais faire le topic) | |
|
| |
| Sujet: Re: étais à son cour de mathémathique Lun 02 Avr 2007, 3:33 pm | |
| ok brooke avait fais presque le meme mot pour elle mais de sa tante bien evidement elle le donna au prof avait fait une autre ecriture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étais à son cour de mathémathique | |
| |
|
| |
| étais à son cour de mathémathique | |
|