| venas lui dire bonjour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jensen Efron
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : Perpignan Loisirs : Ecrire Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: venas lui dire bonjour Sam 31 Mar 2007, 12:08 am | |
| ok...,... mais tu sais parfois il faut en parler pour ne pas garder cette peine en soit.
Il tourna la tête vers le salon que l'on pouvait voir de la fenêtre de la salle de jeu, il vit une ombre celle de sa tante, il ne pouvait s'empêcher de baisser la tête. | |
|
| |
Brooke Burtons |Admin|So|Beautiful|
Nombre de messages : 1264 Age : 34 Loisirs : les graçons , le shopping ,le manquinnat... Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Pseudo: Brooke Burtons Age: 17 ans Amours: Lucas
| Sujet: Re: venas lui dire bonjour Sam 31 Mar 2007, 12:10 am | |
| mais si je dit je pleure dons non je préfererais pas le regardas en etant triste pour lui | |
|
| |
Jensen Efron
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : Perpignan Loisirs : Ecrire Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: venas lui dire bonjour Sam 31 Mar 2007, 12:17 am | |
| Jensen préféra oublier cette histoire et passer à autre chose car les histoires de familles n'était pas vraiment ce qu'il aimait.
Bon...,... à part ça tu aurais un gars en vue? | |
|
| |
Nombre de messages : 1264 Age : 34 Loisirs : les graçons , le shopping ,le manquinnat... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: venas lui dire bonjour Sam 31 Mar 2007, 8:30 pm | |
| bein on peu dire toi pour ton charme et ta gentillesse et lucas pour la meme chose que toi le reagarda et lui sourit et toi tu as un fille en vue ? | |
|
| |
Jensen Efron
| Sujet: Re: venas lui dire bonjour Dim 01 Avr 2007, 4:07 pm | |
| Jensen si mit à sourire en entendant ce qu'elle disait c'était pas tout les jours qu'unr fille était direct mais il aimait bien.
Moi? Non en fait j'ai pas trop chercher ses temps là...,... je me suis plutôt enfermé dans mon monde sans chercher le bonheur. | |
|
| |
| Sujet: Re: venas lui dire bonjour Dim 01 Avr 2007, 4:09 pm | |
| souria et dit
tu devrais sortir plus de chez toi tu seras plus heureux sinon on va croire que tu est un vampire rit | |
|
| |
Jensen Efron
| Sujet: Re: venas lui dire bonjour Dim 01 Avr 2007, 4:26 pm | |
| Jensen se mit à rire, c'est vrai il devrait sortir plus mais depusi l'annonce du cancer de sa tante il s'était renfermé sur lui, il ne sortait plus et préférait largement s'occuper de sa tante que des filles du lycée.
Je ne suis pas un vampire (sourire)...,... mais tu as raison je devrais peut être penser à sortir un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: venas lui dire bonjour Dim 01 Avr 2007, 4:29 pm | |
| mais non tu n'ai pas un vampire mes a ne pas sortir on pourrait le croire sourit enfinte pourquoi tu ne sort plus sourit | |
|
| |
Jensen Efron
| Sujet: Re: venas lui dire bonjour Dim 01 Avr 2007, 4:47 pm | |
| Jensen ne voulait pas particulierement parler de ses raisons, mais bon il fallait bien qu'un jour ou l'autre ça sort et puis Brooke est une fille gentille donc elle ne le dira à personne.
Depuis que ma tante a un cancer du poumon j'arrête les sorties et je m'occupe d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: venas lui dire bonjour Dim 01 Avr 2007, 8:54 pm | |
| en je suis vraiment navrée de t'avoir poser ma question mais tu sait la prochaine fois tu me le dit que ses a propos de ta famille et tous sa tu comprent
brooke etais triste a son tour parceque a chaque fois quelle lui posait des question et bein il etais triste
mais si tu veut j'ai un excellant médcin si tu veut je veux bien lui en parler quand j'irais le voir | |
|
| |
Jensen Efron
| Sujet: Re: venas lui dire bonjour Dim 01 Avr 2007, 10:21 pm | |
| jensen était touché par l'attention que portait la jeune femme.
Non c'est pas la peine merci quand même...,... mais...
Jensen avait les larmes aux yeux. Il regarda le plafond.
Elle...
Ses mots ne sortaient pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: venas lui dire bonjour Dim 01 Avr 2007, 10:24 pm | |
| le pris dans ses bras et lui dit ne m'explique pas mes laisse tombée tes larmes stp | |
|
| |
Jensen Efron
| Sujet: Re: venas lui dire bonjour Dim 01 Avr 2007, 10:34 pm | |
| Jensen n'était pas le genre de garçon à pleurer, depusi tout petit il cachait sa tristesse, quand Brooke le prit dans ses bras il laissa échapper une larme mais qu'une seule, il se recula par la suite, et partit vers une table, il en sortit une lettre, il l'a regarda.
C'est la lettre qu'a reçut ma tante il y a maintenant 2jours...,... dedans il y ai dit qu'elle a rendez vous, et ce rendez vous est de toute urgences,...,.... depusi un mois son cancer c'est agravé, et les médecins disent qu'il ne lui reste plus que 2mois voir 4 à vivre.
Jensen fronça des sourcils pour ne pas pleurer, il tendit la lettre vers Brooke. | |
|
| |
| Sujet: Re: venas lui dire bonjour Dim 01 Avr 2007, 10:39 pm | |
| lisa la lettre et laissa coulé une larme parceque avait de la peine pour lui et sa tante je suis vraiment desolé si tu veut que je parte je te comprendri j'ai subis la meme chose | |
|
| |
Jensen Efron
| Sujet: Re: venas lui dire bonjour Dim 01 Avr 2007, 10:42 pm | |
| Nan je ne me sens pas la force de rester seul enfin pas maintenant que j'en ai parlé ça ne te dérange pas de rester? | |
|
| |
| Sujet: Re: venas lui dire bonjour Dim 01 Avr 2007, 10:45 pm | |
| non non bien on contraire sa me fait du bien pour moi aussi vu que mes parents sont mort a moi avait la larme a l'oeil | |
|
| |
Jensen Efron
| Sujet: Re: venas lui dire bonjour Dim 01 Avr 2007, 10:46 pm | |
| Cette fois se fut Jensen qui prit la jeune femme dans ses bras.
Qu'est ce qu'il s'ets passé? | |
|
| |
| Sujet: Re: venas lui dire bonjour Dim 01 Avr 2007, 10:49 pm | |
| ils ont faient un accident de voiture quand j'avait 5 ans mes le problème ses que j'etais avec eux dans la voiture j'aurais telment voulu mourir ils me manquent tous les deux pleura dans les bras de jensen | |
|
| |
Jensen Efron
| Sujet: Re: venas lui dire bonjour Lun 02 Avr 2007, 11:08 am | |
| Ne dis pas ça...,... tu ne peux pas dire que tu aurais voulut mourir justement si tu n'es pas morte c'est car ta vie ne s'arrête pas là...,... tu sais la vie est surtout semé d'embuche et la mort fait partit des obstacles à passer entre toi et tes parents moi et ma tante, on est obligé de passer par là pour ensuite savourer chaque instant de notre vie.
Il serra un peu plus frot son étrinte de façon à qu'elle se sente bien, elle pleurait tellement mais au fond ça faisait du bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: venas lui dire bonjour Lun 02 Avr 2007, 3:04 pm | |
| mais il me manque tellement
pleura | |
|
| |
Jensen Efron
| Sujet: Re: venas lui dire bonjour Lun 02 Avr 2007, 3:43 pm | |
| Je te comprends ne t'inquiète pas, ça va être dur pendant un moment maus tu y arriveras tu es une fille forte. | |
|
| |
| Sujet: Re: venas lui dire bonjour Lun 02 Avr 2007, 3:48 pm | |
| brooke pensas quand meme pouvoir les rejoindre
merci mais j'aurai dur a men remettre ses la toute premiere fois que j'en parle je nai jamais parler de cette histoire a mes amies | |
|
| |
Jensen Efron
| Sujet: Re: venas lui dire bonjour Lun 02 Avr 2007, 4:08 pm | |
| Jensen se sentit comme le confident de Brooke elle venait de lui dire quelque chose qu'elle n'avait même pas dit à ses amies, il se mit à sourire et lui embrassa le front avant de la serrer dans ses bras.
Si jamais tu a besoin de parler je serais là pour toi, si tu veux parler de tout et de rien dis le moi je serais t'écouter. | |
|
| |
| Sujet: Re: venas lui dire bonjour Lun 02 Avr 2007, 9:12 pm | |
| ok merci souria et dit tu sait sa seras la meme chose pour toi vu qu'ont n'ai dans le meme petrain ne souria pas | |
|
| |
Jensen Efron
| Sujet: Re: venas lui dire bonjour Lun 02 Avr 2007, 9:40 pm | |
| Jensen se mit à sourire, il hocha la tête de façon à dire oui. Il était heureux de connaitre une fille comme Brooke, isl avaient des nombreux points communs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: venas lui dire bonjour | |
| |
|
| |
| venas lui dire bonjour | |
|