Personnage
Nom:Maunier
Prénom: Louise
Surnom: Lou; Lili
Age: 19 ans
Apparence physique: Louise est jeune fille mince, longtemps dîte anorectique par les mauvaise langues, ce qui lui vallut plus d'une visite chez le medecin, voir le psychologue, mais rien de grave bien sur. Louise est de taille modeste et se trouve plutôt quelconque. Elle n'est pas d'une grande beauté, et rien chez elle ne pourait la dermarquer des autres filles de son âge, du moins c'est ce qu'elle pense. Du genre extravertie et décalée, elle change de look comme de chemise, ce qui n'est pas du goût de tout le monde, mais c'est un peux sa facon de se faire remarquer par le monde qui l'entoure.
Caractéres: D'une grande curiosité Louise aime explorer le monde et les gens qui le compose, elle est facinée par tout se qui peut être de la psychologie, ce que font les gens et pourquoi le font-il. Mais sa curiosité lui attire malheuresement pas mal d'ennuis, cherchant un peux trop à mettre son nez partout, elle le met parfois là où il ne faudrait pas.
Louise n'a jamais supporté de voir les gens quand ils ne vont pas bien et essaye toujours au mieux de rendre heureux les gens qu'elle cotoie, espérant sans vraiment le dire que le jour où elle même ira mal que quelqu'un sera là pour l'aider en retour. Elle est une grande sentimental, pour elle s'attacher aussi vite aux gens est son plus grand défaut, surtout que son coeur en à souffert plus d'une fois.
Toujours souriante, Louise est aussi une grande réveuse, solitaire par moment, se réfugiant dans ses rêves et ses pasions, mais ni restant jamais trop longtemps, pour elle la vie en communoté est devenu une drogue, elle ne serait se passer des bavardages et des rires.
Parfois égoïste, car petite fille unique, il est parfois encors dur pour elle de ne pas se voir atribuer se qu'elle desire, mais se defaut lui passera en grandissant pense t-elle, puisqu'elle s'en rend compte par elle même.
Histoire:Louise est née en france, en plein mois d'août. Elle grandit dans l'amour opprésant d'une famille un peux trop présente, sa mère ne pouvant pas avoir d'enfant, Louise fut "un coup de chance", qui ne se réalisa plus par la suite. Ne manquant de rien elle etudia dans les meilleurs écoles, eut une bonne éducation, et se vit presque toujours offrire se dont elle désirait.
Mais Louise fut un peux trop maternisée et son entrée au collège fut un casi desastre. Elle se senté perdu et été bien trop timide pour se fondre dans la masse. Elle se forma une petite bulle de solitude, se réfugiant de plus en plus dans les moments de famille. Se fut donc un choc pour elle d'apprendre le divorse de ses parents.
Alors agée de 12 ans, elle fut placé en garde deffinitive chez son père, sa mère devenut déprécive étant jugé incapable de s'occuper de son enfant.
Son père ne sachant que faire devant la tristesse de sa fille et sa timidité maladive dessida de l'encourager dans sa passion de la photographie que celle ci pratiqué depuis ces 8 ans et demi. Louise fut inscrite dans les meilleurs écoles et eut les meilleur professeurs.
Louis se libéra de tout ses soucies dans cette passion, mais sa bulle ne se dissipa que très peux.Louise aimait son petit monde.
Elle continua ses étude comme elle put toujours dans l'espoire de devenir un jour photographes pro. Après sa majorité elle se décida à envoyer un dosier d'inscription à une certaine très bonne école de photo à New york, après un an d'attente insoutenable elle recut un jour sa réponse positive.
Louise ne mit que deux jour à rassembler ses affaire et la voila partis pour l'amérique.
Groupe: Les bonnes copines
Vous:
Prénom: Marie
Age: 16
Avatar: Audrey Tautou
[ N'est pas accès à l'ordi la semaine, mais serais là tous les week-end et le mercredi après midi si possible]