.oOGlamours-schoolOo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.oOGlamours-schoolOo.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

après l'histoire....

2 participants
AuteurMessage
Holly Miller
Admin
Holly Miller

Féminin Nombre de messages : 143

après l'histoire.... Empty
MessageSujet: après l'histoire....   après l'histoire.... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 8:34 pm

Holly qui étais partie de chez Brooke en pleurant elle alla dans la forêt pour avoir un peux de calme et réfléchiessa de la dispute qu'elle avait eu avec son père avant qu'il face son accident elle ne put s'empêcher de pensée que s'était de sa faute elle macha quelque temps dans la forêt et vu un banc non loins de là et s'asseya dessus pensive
Revenir en haut Aller en bas
https://glamours-school.niceboard.com
Elyon Davey

Elyon Davey

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: après l'histoire....   après l'histoire.... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 8:40 pm

Elyon marchait, elle venait d'arriver et elle connaissait déjà quelqun c'était plutot encourageant..Elle continuait le tour de la ville quand elle aperçut une forêt, elle y entra en ayant en tête une bonne ballade, elle avait besoin d'évasion. Elle réflechissait à toute sorte de chose quand elle aperçut une jeune fille qui semblait triste comme les pierres assise sur un banc, elle s'avança un peu plus et remarqua qu'elle pleurait...

*La pauvre, je sais qu'il y a des moments difficiles dans la vie...Je pourrais peut-être l'aider?*

-Euh...Bonjour, ça ne va pas?

Elyon s'assit à côté de la jeune fille en lui tendant un mouchoir.
Holly Miller
Admin
Holly Miller

MessageSujet: Re: après l'histoire....   après l'histoire.... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 1:54 pm

Holly toujours aussi pensiv ne voyait pas et n'entendait pas se que la jeune fille luyi disait elle ne savait meme pas qu'elle était la mais elle sentit une présence a ses cotés elle leva la tête et vit une jeune fille

Heu...Excusez moi vous m'avez parlée ?

la regarda et lui fit un léger sourir
Elyon Davey

Elyon Davey

MessageSujet: Re: après l'histoire....   après l'histoire.... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 9:35 pm

-Heu...Excusez moi vous m'avez parlée ?

Elyon sourit à la jeune fille qui avait relevé la tête et lui tendit son mouchoir, elle avait les yeux rouges et des cernes sous les yeux...

-Oui effectivement, je vous ais demandé si vous alliez bien!Mais vu votre regard - désolé de mon indiscrétion - je crois que ce n'est pas le cas!
Holly Miller
Admin
Holly Miller

MessageSujet: Re: après l'histoire....   après l'histoire.... Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 7:08 pm

Holly fit un léger sourir a la jeune fille qu'elle ne connaissait pas mais qui avait l'air vraiment sympa elle attrapa le mouchoir et se moucha

Non effectivement se n'est pas le cas !

regarda la jeune fille en se posent une question "comment s'appelle t'elle je ne l'ai jamais vus" elle lui demande alors en lui tendant la main

Holly Miller ! Vous êtes ?
Elyon Davey

Elyon Davey

MessageSujet: Re: après l'histoire....   après l'histoire.... Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 6:38 pm

Elyon sourit à Holly et inclina la tête.

-Enchanté de vous connaître, Holly, je m'appelle Elyon!

Elyon était contente d'avoir fait une nouvelle connaissance.

-On pourrait se tutoyer non?
Holly Miller
Admin
Holly Miller

MessageSujet: Re: après l'histoire....   après l'histoire.... Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 2:38 pm

regarda Elyon et lui répondit :

Enchanté Elyon !

elle déposa sa main sur ses genous

Oui , bien sur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: après l'histoire....   après l'histoire.... Icon_minitime

après l'histoire....
Page 1 sur 1