| Passa lui faire visite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Burtons |Admin|So|Beautiful|
Nombre de messages : 1264 Age : 34 Loisirs : les graçons , le shopping ,le manquinnat... Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Pseudo: Brooke Burtons Age: 17 ans Amours: Lucas
| Sujet: Passa lui faire visite Lun 14 Mai 2007, 6:04 pm | |
| Brooke venait chez Hannh parceque elle avait appris qu'elle avais embrassée Grégory elle préféra alée voir ça elle même pour voir quelle verison d'effet elle lui donnera même si elle aime Lucas c'est pas pour ça que l'on dois embrassée un petit amis d'une de c'est amies mais elle alla voir ça elle esseyera de restée calme avec Hannah et puis on ne sais jamais si se que l'on raconte est vrai elle avança elle étais habillée avec un jeans et un t-shirt vu qu'il fesais pas si chaud que ça elle arriva devant chez Hannah et toqua | |
|
| |
Hannah Refrath
| Sujet: Re: Passa lui faire visite Mar 15 Mai 2007, 9:00 pm | |
| Hannah ouvra !!
- Tien Brooke Salut, tu va bien ?? entre vasy !!
Hannah ne se doutai pas que Gregory avait une petite copine et que c'était le meilleur ami de Brooke... | |
|
| |
Nombre de messages : 1264 Age : 34 Loisirs : les graçons , le shopping ,le manquinnat... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Passa lui faire visite Mar 15 Mai 2007, 9:01 pm | |
| oui a part que les rumeurs coure la regarda | |
|
| |
Hannah Refrath
| Sujet: Re: Passa lui faire visite Mar 15 Mai 2007, 9:03 pm | |
| - Qu'elle rumeur ??
Hannah était très étonné.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Passa lui faire visite Mar 15 Mai 2007, 9:05 pm | |
| bein j'ai appris que tu as embrasseé Grégory , Grégory Cuthbert la regarda sans sourire elle étais un peu triste a l'idée qu'une amie lui prenne son petit ami même si elle n'est plus avec lui | |
|
| |
Hannah Refrath
| Sujet: Re: Passa lui faire visite Mar 15 Mai 2007, 9:07 pm | |
| - Grégory Cuthbert ?? ahhh !! oui c'est le jeune homme que j'ai renconter a la plage... !!
Hannah sourit d'un aire triste car quand Gregory la embrassé elle a ressenti quelque chose de fort et il est parti en lui disant que c'était compliqué !!
- tu le connaît ?? mais !! qui ta raconter sa ?? on n'était que tout les deux !! personnes nous a vu pourtant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Passa lui faire visite Mar 15 Mai 2007, 9:12 pm | |
| la regarda oui je le connais c'est mon petit ami enfinte quand tu la embrassée s'étais toujours mon petit ami mais maintenant je crois que tu as gagnée je crois que il te prégère a moi et ont n'ai jamais tous seul crois moi j'ai toujours cru que j'étais seule dans des endroit bein je me suis trompée et puis la personne qui me la dit je ne vais pas le dénnoncer le regarda avec un air un peu furieux mais aussi triste | |
|
| |
| Sujet: Re: Passa lui faire visite Mar 15 Mai 2007, 9:12 pm | |
| la regarda oui je le connais c'est mon petit ami enfinte quand tu la embrassée s'étais toujours mon petit ami mais maintenant je crois que tu as gagnée je crois que il te prégère a moi et ont n'ai jamais tous seul crois moi j'ai toujours cru que j'étais seule dans des endroit bein je me suis trompée et puis la personne qui me la dit je ne vais pas le dénnoncer le regarda avec un air un peu furieux mais aussi triste | |
|
| |
Hannah Refrath
| Sujet: Re: Passa lui faire visite Mar 15 Mai 2007, 9:16 pm | |
| Hannah était complètement largué avec l'histoire de Brooke !!
- Assie toi on va s'éxpliqué...
Brooke et Hannah s'asséia sur le canapé ...
- Alors déjà, ton petit ami ce n'est pas Lucas ?? et je suis profondément désolé je n'en s'avait rien, et d'ailleur ce n'est pas moi qui l'a embrassé en première... puis je ne savais pas qu'il avait quelqu'un !!
dit Hannah d'un aire assez triste... elle allait perdre une amie pour un baissé d'un garcon qui ne ce rapelai sans doute plus d'elle et de la petite soiré a la plage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Passa lui faire visite Mar 15 Mai 2007, 9:21 pm | |
| Si justement c'est Lucas mais pour te dire la vérité on ses disputé parceque j'ai trouvé quelque chose chez lui alors vu que j'ai revu Grég et bein j'ai été avec lui je le connais depuis que j'ai 6 ans il ma toujours aimer mais il ma dit qu'il voulais être franc avec moi il ma dit qu'il penssais toujours a son ex qui n'habite pas içi dans l'autre ville la ou Grégory vien de quitter puis on me dit que tu la embrassée et maintenant on me dit que c'est lui qui ta embrasser en premier franchement je sais plus ou j'en suis avec tous ça le regarda et s'asseya avais les yeux qui commençais a se remplir de l'-armes puis elle les essuya avant de pleuré plus *non Brooke ne pleure pas* | |
|
| |
Hannah Refrath
| Sujet: Re: Passa lui faire visite Mar 15 Mai 2007, 9:25 pm | |
| Hannah prit Brooke dans ses bras...
- Ecoute Brooke je tien a toi, tu est une très bonne amie pour moi... Gregory je ne le connait pas... je vais être frenche j'ai eu un gros coups de foudre pour lui... Mais il est trop bien pour moi... et pour te fair plaisir, je ne vais plus le voir, je vais éssayé de l'éfacé de ma vie ...
* je ne pourrais jamais oublié Greogyr... mais je ne veut pas predre une amie ... comment vai je-faire ?? ...*
Hannah était completement perdu... elle baissa la tête... | |
|
| |
| Sujet: Re: Passa lui faire visite Mar 15 Mai 2007, 9:33 pm | |
| Brooke pris Hannah dans ses bras non t'inquête si tu l'aime vraiment va toquée cher lui et parle le lui fais le pour moi je te le laisse la regarda et souria même so elle aimais toujours grégory *je préfère faire comme ça quand je regarde Lucas il même vraiment grégory aussi mais il aime Hannah donc...autans lui laisser* | |
|
| |
Hannah Refrath
| Sujet: Re: Passa lui faire visite Mar 15 Mai 2007, 9:36 pm | |
| - Non !! Brooke !! Gregory ma dit qu'il était perdu.. je suis sur qu'il na aucun sentiments pour moi...
Hannah baissa la tête !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Passa lui faire visite Mar 15 Mai 2007, 9:40 pm | |
| Brooke avais un petit truc pour le moment ell s'énervais très vite et leva le ton même si elle ne criai pas fort mais si il t'aime ! je ne t'en voudrais pas si tu reste avec lui parceque si je te le dit c'est que il t'aime et puis si je te ralerais dessus je serrais pas là en ce moment donc...tu vois bien que je ne te râle pas dessu c'est jusque que j'en n'ai marre de cette vie pourrie que j'ai la regarda et s'éfondra en larmes | |
|
| |
Hannah Refrath
| Sujet: Re: Passa lui faire visite Mar 15 Mai 2007, 9:49 pm | |
| Hannah prit Brooke dans c'est bras et la rassia sur le canapé ...
- calme toi Brooke... t'inquiète out va s'arranger... je te le promet ...
Hannah savait que si elle aimait Gregory et s'il serait ensemble sa ferai beaucoup de mal a Brooke... elle ne savait plus quoi faire...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Passa lui faire visite Mar 15 Mai 2007, 10:03 pm | |
| Brooke se calma excuse moi de m'énervé comme ça sa m'arrive souvent mais promet moi un truc la regarda | |
|
| |
Hannah Refrath
| Sujet: Re: Passa lui faire visite Mar 15 Mai 2007, 10:14 pm | |
| - Oui Brooke qui a t-il ??
La regarda ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Passa lui faire visite Mar 15 Mai 2007, 10:26 pm | |
| promet moi que tu iras chez lui et tu ne parlera pas de moi a part si il te demande quelque chose mais franchement je vais te dire la vérité c'est vrai j'aime toujours Grégory mais j'aime Lucas et vu que tu aimes Grégory je préfère qu'il reste avec toi donc...promet moi que tu lui parlera mais pas de moi la regarda | |
|
| |
Hannah Refrath
| Sujet: Re: Passa lui faire visite Mar 15 Mai 2007, 10:36 pm | |
| - Je te promet !!
Hannah souria tristement | |
|
| |
| Sujet: Re: Passa lui faire visite Mar 15 Mai 2007, 10:37 pm | |
| Merci ! la serras dans ses bras et laissa tombée quelque larmes | |
|
| |
Hannah Refrath
| Sujet: Re: Passa lui faire visite Mar 15 Mai 2007, 10:40 pm | |
| la sérra elle aussi très fort dans ses bras...
- Pleur pas stp... je serais toujours la pour toi Brooke... | |
|
| |
| Sujet: Re: Passa lui faire visite Mar 15 Mai 2007, 10:43 pm | |
| Elle essaya de retenir c'est larmes et ne disa rien puis lui dit mais je sais pas ou j'en suis , Grégory , Lucas , Chad ,le quel ? plus de la drogue Hannah se savais pas que Brooke avais pris de la drogue et Brooke voulais pas lui dire mais elle étais tellement triste quelle n'a pas penssée | |
|
| |
Hannah Refrath
| Sujet: Re: Passa lui faire visite Mar 15 Mai 2007, 10:46 pm | |
| drogue?? quoi drogue ??
Hannah était tres surpise !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Passa lui faire visite Mar 15 Mai 2007, 10:48 pm | |
| Brooke qui n'avais pas trop fais attention a se quelle avais dit elle lui disa alors Ha no rien tu as du mal comprendre Brooke hésita sur c'est mots elle s'avais pas quoi lui dire | |
|
| |
Hannah Refrath
| Sujet: Re: Passa lui faire visite Mar 15 Mai 2007, 10:53 pm | |
| - Mal comprendre non je croi pas !! Brooke .....
Hannah commenca a lever le ton !! elle ne voulait pas que son amie mete sa vie en danger...
- Tu est mon amie !! tu peut tout me dir !! Alors des éxpliquations ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passa lui faire visite | |
| |
|
| |
| Passa lui faire visite | |
|