| Gary vient pour la première fois [ libre ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gary Thorpe
| Sujet: Gary vient pour la première fois [ libre ] Mer 09 Mai 2007, 7:21 pm | |
| Gary arriva pour la première fois dans la salle de chant. Le jeune homme adorait chanter depuis toujours. Il avait d'ailleurs fait partie d'un ensemble de Gospel. Le chant était une de ses plus grandes passions. Gary aimait chanter en public, mais pour le moment il n'avait personne à qui montrer son talent. Il était donc entré et visitait un peu. Dans la pièce se trouvaient tous les instruments de musique imaginables... Enfin les plus répendus surtout. Le jeune homme regarda quelques paroles de chansons écrites dans un bouquin puis il commença à chanter une de ses chansons préférée: Working class hero de John Lennon. Gary avait tout de même un certain talent. | |
|
| |
Brooke Burtons |Admin|So|Beautiful|
Nombre de messages : 1264 Age : 34 Loisirs : les graçons , le shopping ,le manquinnat... Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Pseudo: Brooke Burtons Age: 17 ans Amours: Lucas
| Sujet: Re: Gary vient pour la première fois [ libre ] Mer 09 Mai 2007, 7:26 pm | |
| Brooke qui allais peut-être chantée dans un générique de film elle alla dans la salle de chant elle déposa son sac a main sans voir que quelqu'un étais là elle enleva son manteau et pris son livre de musique et s'asseya un peu dans la canapé qu'il y avait puis elle ouvrit son livre de musique et relisa sa chanson | |
|
| |
Gary Thorpe
| Sujet: Re: Gary vient pour la première fois [ libre ] Mer 09 Mai 2007, 7:30 pm | |
| Gary chantait toujours. Sa voix faisait bien transparaître toute l'émotion que le jeune homme éprouvait en chantant cette chanson. Certes un accompagnement à la guitare aurait rendu le moment encore plus intense. Gary s'arrêta donc de chanter et commença à chercher une guitare sèche. Comme il ne connaissait pas encore l'endroit, le jeune homme chercha dans les placards... Puis il vit Brooke assise là, sur le canapé. Il s'approcha, sans trop vouloir la déranger.
Euh salut. Excuse-moi mais je cherche une guitare, s'il te plaît. Tu ne sais pas où je pourrais en trouver une ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1264 Age : 34 Loisirs : les graçons , le shopping ,le manquinnat... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Gary vient pour la première fois [ libre ] Mer 09 Mai 2007, 7:34 pm | |
| elle vit quelqu'un s'approchée d'elle elle leva les yeux
excuse moi je n'ai pas fais attention je savais pas que tu étais la et je n'ai pas entendu
Brooke n'avais rien en entendu vu quelle écoutais de la musique pour pouvoir mémorisée sa musique
tu ma bien demandé une guitare ?
le regarda
Brooke connaissait se garçon de vue mais elle ne le connaissa pas trop | |
|
| |
Gary Thorpe
| Sujet: Re: Gary vient pour la première fois [ libre ] Mer 09 Mai 2007, 7:38 pm | |
| Gary regarda la jeune fille qui paraissait être très occupée. Ca l'embêtait de l'avoir dérangé, mais c'était juste l'espace d'un instant.
Oui, je suis désolé de te déranger en pleine écoute mais je cherche une guitare pour accompagner ma chanson. Une guitare sèche précisément. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gary vient pour la première fois [ libre ] Mer 09 Mai 2007, 7:48 pm | |
| ok je vais te prendre et puis tu ne me dérrange pas du tous
le regarda et lui fit un sourire se leva et alla prendre dans l'armoir la ou il y avais toute les guitares
tien , je préfère que tu choisis parceque je c'est pas tros celle qui te convient et je vois pas trop c'est quoi une guitare sèche
le regarda et lui montra plusieurs sortes de guitares | |
|
| |
Gary Thorpe
| Sujet: Re: Gary vient pour la première fois [ libre ] Mer 09 Mai 2007, 8:17 pm | |
| Gary suivit la jeune fille jusqu'à l'armoire où toutes les guitares étaient rangées. Il y en avait effectivement plusieurs sortes. Le jeune homme les observa puis il en prit une qui lui semblait être idéale. Puis il souria à Brooke.
Merci beaucoup, celle-là sera parfaite. Au fait, moi c'est Gary. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gary vient pour la première fois [ libre ] Mer 09 Mai 2007, 8:19 pm | |
| lui souria
je sais que tu t'appelle Gary avec tous le monde qui parle de toi mais a part sa moi C'est Sophia Bush | |
|
| |
Gary Thorpe
| Sujet: Re: Gary vient pour la première fois [ libre ] Mer 09 Mai 2007, 8:59 pm | |
| Gary la regarda étonné.
Ah bon tu connais mon nom ? Pourtant j'essaye de me faire discret ! Mais bon, je suis tout de même ravi de faire ta connaissance.
Il souria à la jeune femme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gary vient pour la première fois [ libre ] Mer 09 Mai 2007, 9:00 pm | |
| bein moi de même j'ai jamais pris le temps de teconnaitre plus je te connaissait de vue et ton prénom pas plus
lui fit un sourire | |
|
| |
Gary Thorpe
| Sujet: Re: Gary vient pour la première fois [ libre ] Ven 11 Mai 2007, 9:31 pm | |
| Ben en tout cas je suis assez surpris de voir que je suis aussi connu que tu le précise. Pour l'instant je ne connais pas grand monde ici, mais je pense que ça va venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gary vient pour la première fois [ libre ] Ven 11 Mai 2007, 9:39 pm | |
| oui c'est certain que tu va connaitre plein de monde avec moi qui vais en parler atour de moi elle souria puis lui fit un clin d'oeil en rigolan | |
|
| |
Gary Thorpe
| Sujet: Re: Gary vient pour la première fois [ libre ] Dim 13 Mai 2007, 8:15 pm | |
| il souria
Merci c'est gentil. Et pourquoi tu étais ici ? Tu apprenais une chanson? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gary vient pour la première fois [ libre ] Dim 13 Mai 2007, 9:14 pm | |
| oui j'apprend je vais peut-être chanter pour un génerique d'un film peut-être lui souria | |
|
| |
Gary Thorpe
| Sujet: Re: Gary vient pour la première fois [ libre ] Mer 16 Mai 2007, 9:39 pm | |
| Gary lui souria. C'était vraiment cool pour la jeune fille de chanter pour le générique d'un film: c'est quelque chose qu'il aurait aimé faire !
Tu en as de la chance. Et c'est pour quel film ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gary vient pour la première fois [ libre ] Mer 16 Mai 2007, 9:43 pm | |
| De la chance en non si seulement je savais qui choisir pour chanter avec moi parceque ils me faux une autre personnes avec moi le regarda Jai une idée tu serrait d'accord de chanter avec moi ? lui fit un sourire | |
|
| |
Gary Thorpe
| Sujet: Re: Gary vient pour la première fois [ libre ] Jeu 17 Mai 2007, 9:23 pm | |
| Gary la regarda et écarquilla de grands yeux ! Sophia lui proposait de chanter avec elle pour le générique d'un film ! C'était tout simplement super, et Gary ne réalisait pas encore.
Moi ? Tu es sérieuse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gary vient pour la première fois [ libre ] Jeu 17 Mai 2007, 9:26 pm | |
| bein oui je suis sérieuse lui souria | |
|
| |
Gary Thorpe
| Sujet: Re: Gary vient pour la première fois [ libre ] Jeu 17 Mai 2007, 9:29 pm | |
| Ben oui c'est d'accord, merci. Mais avant tout dis-moi pourquoi tu n'as pas proposé ça à quelqu'un que tu connais plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gary vient pour la première fois [ libre ] Jeu 17 Mai 2007, 9:31 pm | |
| Brooke ne répondi pas serait-elle tombée sur le charme de Gary aussi ? Bein...heu je sais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gary vient pour la première fois [ libre ] | |
| |
|
| |
| Gary vient pour la première fois [ libre ] | |
|