| arriva sur la plage [pv :Grégory] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Burtons |Admin|So|Beautiful|
Nombre de messages : 1264 Age : 34 Loisirs : les graçons , le shopping ,le manquinnat... Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Pseudo: Brooke Burtons Age: 17 ans Amours: Lucas
| Sujet: arriva sur la plage [pv :Grégory] Jeu 26 Avr 2007, 9:04 pm | |
| venait de partir du magasin elle alla içi elle s'installa sur le sable encore chaud et soupira elle regarda le couché de soleil si ell étais venue içi s'étais bien pour une raison elle commença a versez deux trois larmes parceque se quelle vait fait étais très mal elle vait pris un petit peu de drogue parceque avec l'histoire qui s'étais passé chez Jenna et avec Lucas et Jensen elle ne sait plus qui choisir comme garçons donc...c'est pour ca quelle a pris de la drogue se même tros dngereux parceque sa peu amenée les personnes a se suisidée se quelle ne voula surtout pas faire elle resta assise dans le sable en versant quelques larmes après toute ses histoire Brooke se disa alors *pourquoi j'ai pris de la drogue , pourquoi j'ai fait sa je risquerait de devenir folle a cause de ça et je risquerais de perde tous mes amis donc...Grégory , Jensen , Lucas , Holly , Kate , gabriella , Hannah ect...je ne veut sourtout pas perde ses amis la j'y tien tros il ont tous tros cool mes malheureusement je risquerais de les perdes* | |
|
| |
Grégory Cuthbert
| Sujet: Re: arriva sur la plage [pv :Grégory] Ven 27 Avr 2007, 10:10 pm | |
| Greg se balladait sur la plage. C'était un lieu très calme et g en avait besoin en se moment. Plus loin il vue broooke assise dans le sable avec les larmes aux yeux. il s'asseya juste dérrière elle et la serra dans ses bras. Il posa la tête de brooke sur son torse et lui chuchota à l'oreille: "Tu vas t'en sortir brooke j'te le promet!" Ca lui touchait beaucoup ded voir brooke dans cette état | |
|
| |
Nombre de messages : 1264 Age : 34 Loisirs : les graçons , le shopping ,le manquinnat... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: arriva sur la plage [pv :Grégory] Ven 27 Avr 2007, 10:15 pm | |
| Brooke n'avait rien entendu et avait été surprise quand Grégory lui mis sa tête sur son torsse Brooke se retena de ne pas pleuré parceque après on la prendra pour un pleurnicharde
je l'éspère
Brooke trembla elle avait surment besoin de sa dose | |
|
| |
Grégory Cuthbert
| Sujet: Re: arriva sur la plage [pv :Grégory] Ven 27 Avr 2007, 10:21 pm | |
| G sentait brooke trembler dans ses bras il la serra fot contre lui et lui dit: "Détend toi brooke, regarde la mer, le ciel , ne pense plus à rien!" | |
|
| |
| Sujet: Re: arriva sur la plage [pv :Grégory] Ven 27 Avr 2007, 10:23 pm | |
| elle trembla de plus en plus vite
je sait pas si je vais tenir le coup je sait pas s'y j'y arriverais j'ai besoin d'une dose
elle avait son sachet dans sa poche elle le pris et alla bientôt en prendre | |
|
| |
Grégory Cuthbert
| Sujet: Re: arriva sur la plage [pv :Grégory] Ven 27 Avr 2007, 10:28 pm | |
| Greg lui pris ses mains et les serra aussi fort qu'elle tremblaient.Il avait les larmes aux yeux. Il approcha les mains de brooke et le embrassa tout en disant: "Ne le fait pas brooke! ne la fait pas!" | |
|
| |
| Sujet: Re: arriva sur la plage [pv :Grégory] Ven 27 Avr 2007, 10:32 pm | |
| j'y arriverais pas
elle se leva puis réflechit et se dit
*Brooke si tu en prend tu pourrais te sucidé si tu n'en prend pas tu va souffrir mes restée avec tous tes amis*
elle penssa puis regarda Grégory et marcha ver l'eau et jetta loin son sachet pour ne pas y aller parceque elle avait peur de la mer elle sait nager mais elle a peur de la mer donc...puis s'assilla a t'air et pleura tout en tremblant
Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007, 6:19 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Grégory Cuthbert
| Sujet: Re: arriva sur la plage [pv :Grégory] Ven 27 Avr 2007, 10:38 pm | |
| Grégory alla auprès d'elle et la pris dans ses bras il avait les larmes au yeux lui aussi mais il était fier de ce que brooke avait fait Il passa sa main dans les longs cheveux de brooke en la réconfortant: "Tu es sur la bonne voie brooke! Je t'accompagnerai jusqu'à la fin! Ensemble ony arrivera!" | |
|
| |
| Sujet: Re: arriva sur la plage [pv :Grégory] Ven 27 Avr 2007, 10:42 pm | |
| je sais pas
puis l'embrassa sur la bouche
Brooke ne savait pas tros ou elle en étais après se quelle venait de faire | |
|
| |
Grégory Cuthbert
| Sujet: Re: arriva sur la plage [pv :Grégory] Ven 27 Avr 2007, 10:50 pm | |
| Greg était supris de ce geste mais il était agréablement surpis il se sentait proche d'elle et lui rendit son baisé. mais il ne savait pas si c'était sur le coup de la démarche de brooke ou c'était un geste comme lui l'avais fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: arriva sur la plage [pv :Grégory] Ven 27 Avr 2007, 10:51 pm | |
| escuse moi je t'embrasse mes je sait pas si tu as une petite amie et tous ça je n'aurait peut-être pas du
se recula un petit peu et le regarda dans les yeux | |
|
| |
Grégory Cuthbert
| Sujet: Re: arriva sur la plage [pv :Grégory] Ven 27 Avr 2007, 10:57 pm | |
| Gabe la regarda dans les yeux et lui répondit: "Je n'ai plus personne de mon ancienne vie à par toi!" Il s'approcha d'elle et posa ses lèvre sur celle de brooke. | |
|
| |
| Sujet: Re: arriva sur la plage [pv :Grégory] Ven 27 Avr 2007, 10:59 pm | |
| Brooke n'allait pas se reculé quand-même sa lui ferais de la peine donc se laiça faire
Brooke se disa
*qui choisir maintenat il y a trois garçons en ce moment qui veulent être avec moi mes qui choisir* | |
|
| |
Grégory Cuthbert
| Sujet: Re: arriva sur la plage [pv :Grégory] Ven 27 Avr 2007, 11:06 pm | |
| Gabe se recula alos puis lui dit soudainement: "Je suis désolé brooke mais je ne sais même pas si toi tu partage ta vie avec quelqu'un?" | |
|
| |
| Sujet: Re: arriva sur la plage [pv :Grégory] Ven 27 Avr 2007, 11:10 pm | |
| heu...non j'étais avec Lucas mes le gros problème c'est que j'ai découvert une photo d'une fille avec son numéro derrière et se n'ai pas sa soeur ni sa cousine parceque il n'en na pas donc...je m'enfiche un peu après se qu'il ma fait
voila je t'ai dit la vérité
fit un petit sourire | |
|
| |
Grégory Cuthbert
| Sujet: Re: arriva sur la plage [pv :Grégory] Ven 27 Avr 2007, 11:13 pm | |
| Gregory approcha alors ses lèvres de la bouche de brooke tout en la serrant dans ses bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: arriva sur la plage [pv :Grégory] Ven 27 Avr 2007, 11:15 pm | |
| merci
lui fit un sourire quand il avait fini de l'embrassée | |
|
| |
Grégory Cuthbert
| Sujet: Re: arriva sur la plage [pv :Grégory] Ven 27 Avr 2007, 11:18 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: arriva sur la plage [pv :Grégory] Ven 27 Avr 2007, 11:20 pm | |
| mes j'ai peur que l'on dise que je soie une p*te parceque on va croire que j'ai quitée Lucas pour toi
fit un mince sourire
Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007, 6:22 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Grégory Cuthbert
| Sujet: Re: arriva sur la plage [pv :Grégory] Ven 27 Avr 2007, 11:29 pm | |
| "Si tu veux peut attendre un moment! Mais pour moi je n'est aucun problème avec les préjugés, je m'en contrefiche! et pourquoi il penserait celà alors que tu es tout le contrère!" | |
|
| |
| Sujet: Re: arriva sur la plage [pv :Grégory] Ven 27 Avr 2007, 11:32 pm | |
| bein je sait pas moi parceque je sors vite avec des garçons
fit un petit sourire | |
|
| |
Grégory Cuthbert
| Sujet: Re: arriva sur la plage [pv :Grégory] Ven 27 Avr 2007, 11:38 pm | |
| Il souria mais pris vite un ton plus sérieux et reprit: "Peut être que nous devrions rester ami un peu de temps!Je ne veux que se qui a de meilleur pour toi et je sais ce qu'est l'impacte des réputation sur les personnes!" | |
|
| |
| Sujet: Re: arriva sur la plage [pv :Grégory] Ven 27 Avr 2007, 11:43 pm | |
| Quand Brooke entendis ça elle a cru qu'il ne l'amais pas mes bon lui disa quand même
non je ne veut plus être ami avec toi après tous se temps que tu me veut
souria puis l'embrassa | |
|
| |
Grégory Cuthbert
| Sujet: Re: arriva sur la plage [pv :Grégory] Ven 27 Avr 2007, 11:51 pm | |
| G l'a pri et l'embrassa fouguesement. Il goutait au fruit auquel il avait toujours convoité mais qu'il avait oubliè remplacé par un autre sourire durant ses annnées passée dans l'autre ville. Mais une flamme se raluma en lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: arriva sur la plage [pv :Grégory] Ven 27 Avr 2007, 11:57 pm | |
| se laissa embrassée
je suis d'accord que l'on soit ensemble mes faut pas tros allés vite
lui souria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arriva sur la plage [pv :Grégory] | |
| |
|
| |